Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Son Amour devient nos amours

Son Amour devient nos Amours.

Son Amour devient nos Amours.

Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons de son Amour devenant nos Amours, l'amour véritable, le seul qui durera éternellement et ne changera jamais, peu importe le choix que tu as pris cher(e) ami(e), son amour te guidera à travers tes propres décisions, selon tes propres désirs à cet Amour véritable. Le Père et la Mère divine ont déposé sur la Table Céleste et Immaculée, toute la nourriture divine, ce festin digne du plus grand Roi et Reine.

Toi, enfant divin, tu es doté d'une conscience divine, pourquoi as-tu choisi de créer une conscience individuelle?, ne vois-tu pas cette Table qui forme ce Tout divin, contenant des mondes enchantés aux couleurs de l'arc-en-ciel, vibrant à différentes fréquences. Une fontaine de lumière qui fait naître des nouvelles étoiles de lumière qui viennent s'ajouter à celles qui sont déjà en place. Toutes ces étoiles dotées du même amour divin, qu'as-tu fait de l'étoile qui porte ton essence divine, tu l'as voilée, as-tu pris conscience de ton geste? ne savais-tu pas qu'en agissant ainsi, tu t'es coupé de notre amour et celui de tes frères et sœurs étoilés?

Maintenant, tu deviens ta propre source de lumière, tu alimentes de cette conscience individuelle tes propres désirs et ceux-ci t'ont fait descendre dans la matière, toujours plus dense, tu es devenu l'Ombre de toi-même, sous l'emprise de cette densité. Tu sais au fond de toi que tu as commis cette erreur et maintenant tu es à la recherche de ce bonheur, de cette paix, de cette harmonie, de cette quiétude, de cette famille car tu te sens seul en manque d'amour, pas celui que tu prônes, mais celui qui te libérera de ce manque, remplira ce vide d'une telle abondance qu'il te faudra partager et donner.


Depuis ta descente dans la noirceur, le Père et la Mère divine, ainsi que tes frères et sœurs étoilés, ces anges, ces archanges et guides essaient par tous les moyens de te guider, de te protéger et selon ton apprentissage, de permettre à ton cœur de s'ouvrir au Sacré Cœur, à cette Conscience divine. Tu n'es pas conscient de ton propre pouvoir, tes pensées et formes pensées ont créé ton passé, le présent et le futur. Ce monde est à l'image de ce que tu penses être, tu n'es pas le seul car plusieurs de tes frères et sœurs ont choisi cette voie. Regarde ton histoire, celle de l'humanité, un cycle sans fin de vos pensées et formes pensées. Les époques changent mais la dualité demeure avec toute cette confusion entre qui a raison ou tort, il en sera toujours ainsi si toi, cher(e) ami(e), tu ne changes rien à ta perception.


Cher(e) ami(e), retrouve ton grand cerveau blanc, celui qui gère ton coeur, ton mental par le Sacré Cœur, cette prise de conscience t'ouvrira la divinité de ce que tu es. Ainsi se changera ce grand cerveau en un crâne de cristal, l'étoile qui était voilée se dévoile peu à peu suivant une transformation par cette Conscience divine retrouvée. Tu es à nouveau attablé à cette grande Table Céleste et Immaculée car tu es digne d'être le roi ou la reine, couronné de ton Crâne de cristal, toute les possibilités s'offrent à toi, cette nourriture divine contenant ces mondes enchantés à différentes fréquences.

Tu commenceras par une entrée, ce nouveau monde fait partie de celle-ci, un nouvel apprentissage qui te garantit de merveilleux moments divins avec tes frères et sœurs qui, eux aussi, se sont éveillés, ont dévoilé leur étoile et sont couronné de leur Crâne de cristal, un seul langage pour chacun celui du Cœur à Cœur par le Sacré Cœur , le verbe créateur dans toute sa gloire par la reconnaissance de l'unité divine et l'appartenance à celle-ci, un cœur pour tous, tous pour un cœur, un seul corps, cœur et langage, émaner et divulguer le Pur Amour.


Cher(e) ami(e), pour être en mesure d'être attablé(e) de nouveau à cette table Céleste et Immaculée et goûter à ce festin divin, tu dois te repositionner dans ce que tu comprends de ce monde, ne fais pas la même erreur, sort de ce sentier qui t'a fait descendre dans ce monde que tu t'es créé, cette voie n'est pas extérieure, elle est en toi, par l'ouverture de ce sacré cœur, tu le trouves en ton propre cœur, fais le vide en toi, retrouve ce silence, cette quiétude. Avant d'émaner et divulguer cette vérité absolue, tu dois la retrouver en toi, reconnaître que tu es Pur Amour, que toi et ce vide, ne font qu'un. Tu vis en ce moment ce moment sacré, tu perçois un vide, mais en réalité ce vide est en attente pour combler tes propres désirs, tout est déjà créé, à toi d'en faire la demande.


Ta parole est d'or, tu récoltes ce que tu sèmes par ton émanation et divulgation de ce que tu penses être, retrouve ton unité divine, Utilise divinement ton pouvoir de créer par le verbe créateur que tu as reçu du Père en retrouvant ton grand cerveau blanc. Ce que tu fais en ce monde, tu le fais au Père et à la Mère Divine car tout provient de cette alliance Céleste et Immaculée, Vous êtes tous ces enfants divins aimés et chéris de cet amour véritable, ne blesse quiconque car tu seras blessé par ton propre agissement, indissociable que tu es, tu es une partie de l'essence Père et Mère en toi. Son amour en tout devient nos amours de ce Tout.


L'amour est le don de soi, sans attente, ni condition. La Mère divine a placé en toi ce Sacré Cœur pour te permettre de te rappeler et d'ouvrir ta conscience en ta divinité. Maintenant, c'est à toi de vivre ce nouveau monde, maintenant dans cette forme humaine. Mets ton vêtement de lumière et attable-toi à la Table Céleste et Immaculée, émane et divulgue cette vérité absolue, prends le temps de tout conscientiser ce que tu manges et ce que tu fais. Ton regard a changé, tu vois l'étoile de chacun de tes frères et sœurs, par ton émanation et divulgation, tu permettras à aider à dévoiler leur voile, à retrouver leur grand cerveau blanc, cette conscience divine et avoir ce Crâne de cristal et s'attabler à la Table Céleste et Immaculée.


Le jugement, la colère, la peur, le manque d'amour et autres aspects de la noirceur proviennent de ton individualité, ta coupure de ce que tu es! rien de tout cela ne serait arrivé si tu n'avais pas choisi de te voiler, enlève ce voile et tu y verras avec de nouveaux yeux la grandeur de ton Être, ainsi, son Amour deviendra ton Amour, la lumière de ton Étoile n'est que Pur Amour. À toi, maintenant de demander l'aide de la Mère divine, des anges, des archanges, des guides, tout te sera offert sur un plateau d'Or et d'argent, l'unité en tout car elle et toi ne font qu'un.


Cher(e) ami(e) divin(e), depuis le temps que j'écris ces messages, tu es pour moi mon frère ou ma sœur de lumière, peu importe ce que tu expérimentes dans cette vie, je te vois sans ce voile, l'être de lumière dans toute sa gloire aux côtés du Père et de la Mère divine.


FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/f1ff3;flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Partager cet article

Commenter cet article

dissertation 03/12/2009 08:17


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!