Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

Massage Exchange

31 Janvier 2020, 11:39am

Publié par Gilles Morand

MassageExchange.com

Voir les commentaires

Sante des hommes Chat

28 Janvier 2020, 05:19am

Publié par Gilles Morand

Sante des hommes Chat

Tout sur la sante des hommes

Voir les commentaires

Massage bien-etre pour couple

25 Janvier 2020, 11:32am

Publié par Gilles Morand

 

Voir les commentaires

Apprenez pour seulement $97US Le Quantum Touch

20 Janvier 2020, 12:55pm

Publié par Gilles Morand

Apprenez pour seulement $97US Le Quantum Touch
Qu'est-ce que la guérison par Le  Quantum Touch?
Le Quantum-Touch est une méthode de guérison naturelle qui fonctionne avec l'énergie de la force de vie du corps pour favoriser un bien-être optimal.
 
What is Quantum Touch healing?
Quantum-Touch is a method of natural healing that works with the Life Force Energy of the body to promote optimal wellness

LA VIDEO CI-HAUT est gratuite mais j accepte les dons avec Paypal a cette adresse: GMMASSAGEPLUS@HOTMAIL.COM 

    “On ne fait pas de miracles,

 

    On redéfinie simplement ce qui est possible”

 

 

    Richard Gordon, fondateur du Quantum Touch

 

    C'est quoi, le Quantum Touch?

 

    On me demande souvent : qu'est-ce le Quantum-Touch® ? Est-ce du magnétisme ? Oui, on pourrait dire que le Quantum Touch est du magnétisme moderne, une méthode de guérison par imposition des mains à la portée de tous. Elle a été mise au point et nommée ainsi par Richard Gordon.

 

    C'est un travail énergétique efficace et surprenant, applicable sur presque (?) chaque problème physique. J'en ai témoigné déjà maint résultat merveilleux, et vous trouverez plein de témoignages incroyables sur l'internet et sur ce site web (voir la page témoignages). Malheureusement, le plupart des vidéos est en Anglais, parce que le Quantum Touch à ses origines aux Etats-Unis et n'est pas encore très connu en France. Les praticiens de Quantum Touch sont encore peu nombreux en France.

 

    Pour qui et pour quoi utilise-t-'on le Quantum Touch ?

 

    Le Quantum Touch peut être utilisé pour des douleurs inflammatoires, soulager les maux de dos, de ventre et les migraines, corriger un problème postural, soulager la fatigue, augmenter l'énergie...

 

    Le Quantum Touch vise à rééquilibrer l'énergie vitale et à améliorer l'équilibre global de l'organisme. Il convient à tout le monde, du bébé à la personne âgée. Même votre animal de compagnie peut bénéficier de ses bienfaits. Cependant, chacun réagira au soin d'une manière différente en fonction de son ressenti et de ses besoins. Parfois, il suffit de quelques secondes à peine pour que le « patient » ressente les déplacements d'énergie. Il peut s'agir d'une sensation de chaud, de froid, de vibrations, de picotements...

 

    Elle est compatible avec toutes les autres thérapies. Utilisée dans sa pratique quotidienne par un médecin, un ostéopathe, un kinésithérapeute, un chiropracteur, un naturopathe..., elle accroît l'efficacité du traitement.

 

    Comment ça marche ?

 

    Le praticien de Quantum Touch est juste un catalyseur. Il entoure la zone douloureuse avec un champ d'énergie aux vibrations élévée. Le corps du receveur va s'harmoniser avec la vibration du praticien et l'organisme sera alors en mesure de se rééquilibrer. De plus, en traitant les autres, le praticien se traite aussi lui-même. Tout cela peut vous paraître un peu abstrait, mais le meilleur moyen de se familiariser avec la méthode est de l'essayer.

 

    En quoi c'est différent du Reiki ?

 

    Etant un maître Reiki ainsi qu'une praticienne / instructrice de Quantum Touch j'ai la chance de pouvoir travailler avec les deux. Je dirais que les deux sont complémentaires qui puissent être associés ou alternés selon le besoin de la personne présente. Dans mon expérience personnelle le Quantum Touch est plus puissante que le Reiki au niveau physique. En plus, c'est plus facile de vous concentrez sur cette énergie, que sur celle du Reiki.

 

    Le Reiki est une énergie plutôt "Jin"' : passive, relaxante, harmonisante. Le praticien suite à son initiation est transmetteur de cette énergie. C'est une énergie qui emmène vers la détente, un état ou l'auto-guérison peut avoir lieu.

 

    Le Quantum Touch par contre est une énergie plus 'Yang' que le Reiki. Une énergie généré par le souffle, activante, puissante, pénétrante et directe. Le praticien de Quantum Touch ne canalise aucune énergie, pas besoin de symboles pour pouvoir travailler à distance : il ne fait qu’activer et élever sa vibration personnelle, cette activation élèvera du même coup la vibration de l'autre personne, par effet de résonance. Les résultats sont instantanés et des fois époustouflants ! Ce n'est pas pour rien qu'on appelle cela aussi le 'Turbo-Reiki' !

 

    Pourquoi j'organise des stages du Quantum Touch

 

    Je suis tellement mordue par cette forme de soin énergétique, que j'ai décidé de me former en instructrice, pour pouvoir l'enseigner. La technique est facile, et tout le monde peut l'apprendre. Et la plus belle chose est que : quand on fait une séance pour une autre, on se fait une séance à lui-même en même temps.

 

 

    Qu'est-ce qu'on apprend pendant ce stage de deux jours :

 

        Faire circuler l'énergie

 

        Realigner les hanches, le dos et la crâne

 

        Travailler sur scoliose, lordose et cyphose

 

        Quoi faire en situations de douleur et d'émotion

 

        Travailler avec les chakras

 

        Faire des sessions pour des animaux, des plantes, vous-même

 

        Sessions à distance

 

        Renforcer votre propre énergie

 

        Comprendre et intégrer la force d'utilisation de couleurs, de sons, et de respirations différentes

 

        Travailler avec des techniques amplificatrices

 

        Les positions des mains pour des situations différentes

 

        Contre-indications

 

        Durée :

        Deux jours de 10 à 13 heures et de 15 à 18 heures

        Niveau 1

        Accessible à tout le monde. On n'a pas besoin d'avoir aucune expérience

 

        Pour qui ?

 Vous apprenez à travailler indépéndemment sur des problèmes physiques et émotionels, tel que les déséquilibrages et les torsions de l'ossature, les plaies, les infections, etc. Cette méthode puisse être intégré dans la pratique professionnelle comme par exemple kinésithérapie, acupuncture, osthéopatie, massage ou Reiki. Mais aussi pour aider vos proches. Vous serez étonné par l'évolution de votre efficacité !

 

Voir les commentaires

Randall Carlson Geomythology & Cataclysmics 2020 rebirth

17 Janvier 2020, 17:18pm

Publié par Gilles Morand

Voir les commentaires

Magie Blanche

17 Janvier 2020, 16:27pm

Publié par Gilles Morand

Voir les commentaires

Global Coherence Initiative

7 Janvier 2020, 21:21pm

Publié par Gilles Morand

L'Institut HeartMath est composé de scientifiques qui mènent d'importantes recherches sur les fonctions du cœur. Ils ont découvert que le cœur est loin de n'être qu'une pompe servant à la circulation sanguine, il est également muni d'un cerveau composé de dizaines de milliers de neurones. Il émet un champ électromagnétique et révèle plusieurs fonctions supplémentaires. Une interaction entre le « cerveau » du cœur et le cerveau de la tête a été identifiée, ainsi qu'entre les émotions et les battements cardiaques et enfin sur un plan plus subtil, le cœur aurait une influence sur l'intuition.

De là ont découlé toutes sortes d'expérimentations intéressantes, allant dans le sens des recherches en cours sur le développement des capacités humaines menées sur ce blog.

Des travailleurs de notre équipe se sont mis à la pratique de certains exercices proposés par l'Institut et les résultats sont encourageants. Je décide donc de publier un article sur le sujet afin d'attirer l'attention de ceux qui n'auraient pas approfondi cette approche.

L'éveil de l'intelligence du cœur n'est pas anodin. Il est le point de départ d'un nouveau mode de vie et du réveil de capacités ignorées qui sommeillent dans un état de conscience ordinaire. Il s'agit là de la porte qui s'ouvre sur les fonctions les plus importantes qui soient à notre disposition et, sans aucun doute, comme l'affirment les auteurs, la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité.

A ce stade les applications portent surtout sur la gestion du stress et l'obtention d'une paix intérieure, en vue de l'harmonisation du comportement de l'individu et de la cohérence de l'organisation collective. Cependant, suite aux constats recueillis dans mon cheminement, j'ajoute d'ores et déjà qu'il s'agit là des premiers pas dans la découverte de nos « pouvoirs » enfouis, endormis faute d'utilisation de l'intelligence du cœur. Je conclus cet article par des observations plus détaillées sur certains aspects qui sont dans le domaine de notre propre recherche.

L'approche de HeartMath de par sa démarche scientifique et donc mesurable, représente à mon sens un tournant d'envergure pour l'humanité, car les témoignages que l'on découvre à la lecture de leurs pages sur Internet et dans leurs livres, démontrent qu'un nouveau paradigme inespéré est en train de voir le jour, cela avant même de découvrir l'ampleur du potentiel qui reste encore à explorer.

Voir les commentaires