Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

Co-Créer avec Sa Présence JE SUIS

27 Décembre 2015, 18:02pm

Publié par Massage Plus

Voir les commentaires

Mer-Ka-Ba Vehicule de Lumiere

16 Décembre 2015, 20:43pm

Publié par Massage Plus

Le Vehicule d'ascension, le Vehicule de Lumiere... dans l'espace.

Le Vehicule d'ascension, le Vehicule de Lumiere... dans l'espace.

Voici le mode d'emploi de votre Mer-Ka-Ba

Voir les commentaires

Êtres de Lumière

14 Décembre 2015, 17:01pm

Publié par Massage Plus

Êtres de Lumière

Êtres de Lumière

« Nous aimerions que vous puissiez comprendre à quel point notre rôle auprès de vous et auprès de tous les humains est important en cette fin de cycle où tout le monde se questionne, où tout le monde essaie de s’arrimer – mais l’arrimage ne tient pas – en cette fin de cycle où tout le monde est malheureux parce qu’une partie des êtres humains ne comprennent pas. En cette fin de cycle où la peur et la violence règnent en maître, notre rôle auprès de vous tous est très important.

Beaucoup d’entre vous ont eu le rôle que nous avons dans un autre temps, à une autre époque. Vous avez été, comme nous le sommes, des conseillers, des Etres de Lumière qui prennent leurs petits frères par la main, qui les guident tout doucement jusqu’à ce que l’éveil se fasse totalement en eux.

Pour vous nous sommes immatériels, inconsistants. Nous pouvons pénétrer en vous, venir auprès de l’Etre Divin que vous êtes pour échanger à un autre niveau de conscience, sur un autre plan dont vous n’avez ni connaissance ni conscience.

Notre rôle auprès de vous est donc considérable ! Si nous en parlons, c’est pour que vous preniez réellement conscience de l’aide immense qui vous vient de partout, aussi bien de nous qui sommes vos guides, que de vos frères des autres sphères et que d’êtres totalement immatériels comme les informels. Vous, humains, avez énormément d’aide, seulement vous restez enfermés en vous-mêmes, vous avez encore beaucoup trop de doutes, beaucoup trop de peurs.

Si vous aviez conscience de la multitude d’êtres qui se trouvent auprès de vous, vos comportements changeraient ! Chaque fois que vous avez une pensée, une parole qui ne sont pas de Lumière, imaginez que nous sommes très nombreux auprès de vous à les percevoir, à les entendre. Pensez que vous n’êtes jamais seuls sur ce chemin qui vous transforme, qui vous modèle jour après jour !

Notre rôle est cependant très important et modeste à la fois : très important car nous pouvons éclairer votre route d’une certaine manière, mais modeste car nous sommes impuissants pour guider vos comportements.

Nous vous avons enseignés pendant des années et des années mais vous ne retenez de cet enseignement que ce qui peut être assimilé et compris en fonction de l’éveil de conscience que vous avez et qui n’est pas expulsé par votre ego. C’est pour cette raison que l’enseignement que nous vous donnons met beaucoup de temps à porter ses fruits.

Maintenant vous arrivez tous à une période de votre vie où vous devrez récolter tout ce que vous avez semé et également tout ce que nous avons semé en vous.

Vous n’êtes pas seuls, et à chaque pas que vous faites un être merveilleux vous prend la main. Il vous montre le chemin mais ne peut pas le parcourir à votre place. Il est triste de vos échecs et joyeux de vos réussites. Pour vous permettre d’avancer plus vite, ayez toujours à la conscience que vous êtes en permanence accompagnés, écoutés, guidés, que les êtres invisibles que nous sommes sont toujours présents près de vous !

Bien sûr vous avez conscience de ce que nous vous disons, mais vous l’oubliez aussi vite ! Dans vos comportements journaliers, lorsque vous vous mettez en colère, que vous avez peur ou que vous êtes désobligeants envers vous-mêmes ou ceux qui vous entourent, avez-vous conscience de notre présence permanente auprès de vous ? Avez-vous conscience que vos professeurs sont auprès de vous, qu’ils sont tristes de vos échecs et heureux de vos réussites ?

Si vous aviez en permanence à la conscience que nous sommes là, votre comportement et vos prises de conscience se feraient beaucoup plus vite ! Vous trébucheriez moins parce que vous aimeriez nous faire plaisir, vous aimeriez que nous nous réjouissions avec vous et non que nous nous attristions de vos échecs.

Le mot « échec » n’est pas réellement correct. Cependant c’est au travers des échecs que vous apprenez, et si vous aviez une autre conscience de ce que vous êtes vous pourriez vous éviter tellement d’embûches ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

© 2006-2015 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la sourc
e.

Voir les commentaires

Planet earth beautiful but in danger

11 Décembre 2015, 22:12pm

Publié par Massage Plus

Planet Earth - Amazing and Very Important

Planet Earth - amazing and very Important.To help spread awareness, please share.

Posté par Best Video You Will Ever See sur samedi 7 novembre 2015
Ce livre-ci a gagner le concours le plus de clics "J'aime" de 2015

Ce livre-ci a gagner le concours le plus de clics "J'aime" de 2015

Voir les commentaires

Alchemy of Joy

11 Décembre 2015, 13:51pm

Publié par Massage Plus

Voir les commentaires

Augmentation de la résonance de Schumann, les symptômes associés pour nous et le changement de pole magnétique.

10 Décembre 2015, 19:19pm

Publié par Massage Plus

Voir les commentaires

Les Cités-Oasis

7 Décembre 2015, 13:29pm

Publié par Massage Plus

Marc Vallée directeur des Editions Ariane lance un formidable projet qui synthétise les découvertes faites depuis 20 ans en matière de transformation de nos sociétés en très grandes difficultés.

http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2015/09/emergence_d_un_monde_nouveau_apercu.pdf

Les Cités-Oasis: Émergence d'un Nouveau Monde

https://www.youtube.com/watch?v=fTZJRc2LpOQ

Bravo pour cette initiative lumineuse. Elle était attendue par tous ceux qui travaillent depuis longtemps à établir des liens avec les autres peuples situés dans les autres dimensions.

Avec beaucoup d’entre vous j'ai participé moi aussi, avec Marc, Lee, Gregg et les autres, à la présentation de Kryeon en France dans les années 2000. Cette perspective de bâtir ici de
nouvelles cités nous paraissaient alors si lointaine et énigmatique.

Il ne peut pas y avoir d’ilot de lumière sans une maturité spirituelle et c’est pour cela que pour le moment, il n’y a pas encore eu de réunification des travailleurs de lumière pour créer cet îlot.
Mais en même temps, cela fait partie, entre autre, du mandat des Editions Ariane aujourd’hui pour rassembler et aussi pour appeler les personnes ayant des moyens sur cette planète,
à faire quelque chose pour l’humanité et non pas juste à vivre dans la frivolité.

Une fois la très douloureuse période de transition passée, une fois les racines de l'ancien monde parfaitement bien labourées, la terre toute entière bénéficiera de ces installations activées
dans un nouveau monde. Elles seront alors grandes ouvertes sur le grand univers. Elles témoigneront des intentions les plus nobles que l'humain porte en lui, bien cachées dans son cœur.

Accueillons donc avec bonheur, en nous, le deuil de notre ancien monde confiné pour enfanter les énergies de l’univers auquel nous appartenons. Ainsi nous suivrons notre terre-mère
dans son ascension actuelle.

“Faire peau neuve”, selon nos habitudes anciennes, est une qualité superficielle reptilienne qui nous a toujours séduit et a toujours fait illusion dans notre histoire de terrien. Nous avons ainsi longtemps
adoré la fameuse “modernisation”. Aujourd’hui encore nos dirigeants s’y adonnent. L’univers lui se détruit et se reconstruit en permanence, mort et renaissance sont sa respiration.

Jacques sur le chemin du Campo Stella

Voir les commentaires

Le coeur a un cerveau

3 Décembre 2015, 20:59pm

Publié par Massage Plus

Voir les commentaires

Le grand changement de conscience ou le saut dans le monde quantique

2 Décembre 2015, 21:15pm

Publié par Massage Plus

Voir les commentaires

Le coeur mes amis

1 Décembre 2015, 19:47pm

Publié par Massage Plus

Jean-Hughes Morissette "Merci!"

Voir les commentaires

1 2 > >>