Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Comment se preparer pour notre ascension spirituelle!

Comment se préparer à réaliser son ascension spirituelle?

Réaliser son ascension vers l’illumination est un processus lent et long, mais qui doit être intégré à votre vie. Cependant on ne peut réaliser l’ascension de but en blanc sans une préparation au préalable. Cette préparation n’a en réalité qu’un seul but : établir les paramètres favorables au processus ascensionnel. Quels sont ces paramètres ? Et bien c’est ce que l’on va voir maintenant.

 

Il existe trois catégories de paramètre qui sont les paramètres mentaux, biologiques et environnementaux.

 

1) Les paramètres mentaux (PM)

 

PM1 - La confiance en soi : la confiance en soi, autrement dit la croyance en vos capacités de réaliser l’ascension est ici essentielle. Car si vous ne croyez pas pouvoir y arriver, vous n’y arriverez tout simplement pas.

 

PM2 - La maitrise de soi : la maitrise de soi passe par la maitrise de ses pensées. Le but étant de pouvoir orienter vos pensées dans le sens de l’ascension (positif) et non à contre sens (négatif). Croire que la maitrise de ses pensées est impossible est ici une fausse croyance. Il y a des techniques et exercices très simples pour se faire. Mais faut-il encore le savoir et avoir le courage de les appliquer.

 

PM3 - la volonté de réussir : la volonté de réussir est le moteur de votre ascension spirituelle. Pas de volonté, pas d’action. Pas d’action, pas d’ascension. C’est aussi simple que cela. N’espérez pas pouvoir réaliser l’ascension le cul assit a prier, méditer ou faire des rites de magie et incantations en espérant un miracle, car en réalité cela ne marche pas ainsi. Souvenez-vous que dans la vie, on n’obtient jamais rien sans rien. Ce principe s’applique également pour votre ascension spirituelle. Traduction, vous devez agir pour réaliser votre ascension et pour agir, il faut de la volonté avec la motivation à la base.

 

2) Les paramètres biologiques (PB)

 

PB1- hygiène de vie : pour pouvoir réaliser votre ascension spirituelle, vous devez entretenir votre santé. Car si vous êtes KO il vous sera très difficile de réaliser l’ascension. Pour ce faire, il n’y a pas de formule magique. Seule une hygiène de vie correcte le permet. Autrement dit une alimentation saine et équilibrée. Sans oublier les régimes spéciaux pour les personnes présentant certains troubles. Par exemple un régime sans sucre pour les diabétiques, sans gluten pour ceux qui ont une intolèrance au gluten, etc., etc . On respectera également les préceptes Shandariens de santé : pas de tabac, d’alcool, de drogue, de café et de thé. De l’exercice physique régulièrement (marche, sport, dance,etc.) ainsi qu’ une hygiène corporelle impeccable.

 

PB2 – cycle biologique : pour pouvoir réaliser votre ascension spirituelle, vous devez être et rester en forme et pour être en forme, vous devez respecter votre cycle biologique. Autrement dit bien dormir afin de vous régénérer, mais aussi pratiquer la relaxation et la détente. Massage californien, SPA & cie. Bien travailler pour réussir OK, mais travailler au-delà de ses limites jusqu'à épuisement et s’en rendre malade : hors de question ! Ne sacrifiez pas votre bien-être et votre santé.

 

3) Les paramètres environnementaux (PE)

 

PE1 – l’information : filtrez et limitez l’information qui vous parvient, notamment des médias (tv, internet, radio, journaux papier). Pourquoi ? Parce que le seul but des médias est de vous maintenir à terre en vous bombardant d’informations inutiles, anxiogènes et négatives (crise financière, guerre, insécurité, pauvreté, maladie, etc...). Résultat vous entrez dans une polarité négative qui sabote fatalement votre bien-être et votre santé. Quant aux divertissements, on touche le fond du trou avec des émissions et des jeux de plus en plus débiles. Donc, pour protéger votre bien-être et votre équilibre nécessaire à votre ascension spirituelle, éviter tout cet afflux de merde. Les grands médias n’informent pas, ils manipulent.

 

PE2 – les personnes : entourez-vous de personnes positives et constructives qui vous soutiennent, vous renforcent et vous encourage afin de vous hisser vers le haut. Autrement dit faire votre ascension spirituelle. Eviter les personnes négatives et toxiques qui vous démoralisent, vous rabaisse et vous détruisent à petit feu. Car ces personnes ne feront que vous tirer vers le bas. Résultat au lieu de faire de votre ascension spirituelle, vous ferez votre régression spirituelle. Que ces personnes suivent ou non le Shandarisme n'a pas d'importance, l'important est qu'elles vous apportent quelque chose de constructif au lieu de vous le retirer.

 

PE3 – la géographie/climat : vivez (si possible) dans des zones géographiques et climatiques tempérées ou chaudes (selon les personnes) de type méditerranéen (Espagne, Italie, Grèce) ou tropicale (Floride, les Bahamas, l'ile d'Okinawa (Japon)). Les régions désertiques comme la Californie, la Nevada, l’Arizona, le Nouveau-Mexique ainsi que le nord du Mexique par exemple sont aussi très intéressantes. Mais ces régions doivent également présentés pas ou peu de pollution. Une configuration climatique/géographique qui devient de plus en plus difficile quant on connaît la pollution généralisée des sols, de l’air et la destruction de l’environnement liés à l’industrie et à la surconsommation des ressources naturelles. Cependant, il faut garder a l’esprit que cela n’est pas impossible. Le but étant de pouvoir vivre dans un environnement chaud et ensoleillé propice à votre élévation spirituelle.

Partager cet article

Commenter cet article