Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


Partez en affaires!

Publié par Gilles Morand sur 13 Mai 2020, 07:59am

USA-Canada-Asie du Sud-Est

 

Exhortation

    

       Lecteur, il est temps de mettre tes capacités au service de quelque chose. Tes tâches sont grandes et exigent de toi la mise en oeuvre de toutes tes forces. Si tu te donnes la peine d’agir, ce que tu sèmes, tu le récolteras avec profit.

 

     Lorsque tu agiras, si le travail que tu devras fournir te semble trop grand, concentre-toi toujours sur les résultats positifs qu’il aura pour toi et pour les autres, et cela, pour prendre conscience de ton processus d’apprentissage et pour garantir ta transformation intérieure.

 

Comment s’enrichir rapidement!

 

     Selon monsieur Szajna, voici comment on peut gagner 75,000$ par an, en ne travaillant que trois à quatre heures par semaine. Plusieurs distributeurs de réseaux gagnent plus de 75,000$ par mois ou par semaine. Et ce n’est pas en travaillant trois à quatre heures par semaine qu’ils en sont arrivés là. Une personne qui vous promettrait un tel revenu, simplement en s’inscrivant dans ce commerce et en y jetant un coup d’oeil de temps en temps, n’est certainement pas digne de confiance. Le marketing de réseaux est un vrai commerce, et vous devez travailler pour le faire progresser. Plusieurs années d’efforts sérieux dans le développement de votre réseau vous donneront les résultats décrits plus haut. C’est impensable au début. Un distributeur, qui investit peu de temps dans son affaire, récolte peu également.

Et la santé dans tout cela ?

  

     Aujourd’hui il est impensable de mener à bien une entreprise commerciale si nous n’avons pas une bonne santé. C’est vrai pour tous les corps de métier, notamment   l’alimentation. La Californie possède une réputation, qui n’est plus à faire, en ce qui a trait aux innovations. Prenons simplement l’éthique “granola” et la vogue des restaurants végétariens. C’est en ce lieu qu’a débuté le mouvement pour la sauvegarde du potentiel humain, c’est –à- dire l’ensemble des disciplines qui proposent de réussir à faire grandir l’éveil d’une plus grande responsabilité de l’individu vis-à-vis de lui-même et de sa santé. Ceci est d’autant plus vrai que les “baby boomers” s’en viennent. Face à cette réalité, seulement au Canada, on évalue à dix fois plus d’opérations pour une fracture de la hanche dans un avenir pas si lointain, passant de 10 000 à 100 000 opérations. Or, les hôpitaux ont déjà de la difficulté à soigner les premières. Que va-t-il se passer lorsque les enfants du berceau des années 60 vont faire surface, dans les salles d’urgence des hôpitaux? De nos jours, l’industrie de la santé et du bien-être se chiffre à plus de 200  milliards $, uniquement pour les “baby boomers”, elle offre une mine d’or à qui veut une part du gâteau d’un trillon $, d’ici dix années, soutiennent les experts. Entre- temps, voici donc un conseil d’ami :   Fiez-vous à votre radar intérieur; il ne se trompe jamais, car l’avenir appartient à ceux et celles qui prennent soin de leur santé tout comme ceux et celles qui croient en eux et qui font survenir des choses dans leur vie. Savez-vous que nous sommes les artisans de notre bien-être et de notre évolution dans tous les domaines?

(Pour la France : www.santeeltry.com )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents