Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


LIGNES DIRECTRICE POUR VIVRE SELON L’HOLOGRAMME

Publié par Gilles Morand sur 2 Juin 2019, 15:43pm

LIGNES DIRECTRICE POUR VIVRE SELON  L’HOLOGRAMME

  • « Nous devons d’abord devenir les schémas que nous souhaitons avoir dans notre vie. » Les lois des relations grille-matrice sont telles que la mise en œuvre de patterns d’énergie découle directement et immédiatement  de ceux que nous irradions et projections.

 

 

  • « Nous ferons l’expérience  des patterns avec lesquels nous nous identifions  le plus.» notre  réalité  est ce avec quoi nous avons le plus se résonance et d’affinité. D’autres réalités peuvent coexister et être observées sans devenir notre expérience directe.

 

  • « Permettons-nous de transcender ce qu’on nous a enseigné.» Vivre à l’intérieur des frontières de ce qu’on nous a appris, c’est restreindre notre expérience. Le connu devient le tremplin d’où nous nous élançons vers des vérités nouvelles et plus complètes.

 

  • « Quand  nous sommes capables d’envisager les événements de la vie à travers l’œil unique du cœur, au lieu de le faire par le biais de la polarité du mental logique, nous nous guérissons de l’illusion de la dualité.»Voir les événements de la vie ce qu’ils sont vraiment, plutôt que de les regarder à travers la lentille de nos attentes, sert à nous guérir des  sentiments de séparation liés à la polarité. Dans notre cœur, il n’y a aucune polarité. (VOIR mon livre : Massage et Polarité, éd. De Mortagne 1999 de Gilles Morand, n.d.,mth.,auteur.)

 

  • « Le plus grand cadeau que nous puissions nous offrir mutuellement est le cadeau de nous-même, entier, complet et vrai.» En vivant la plus haute vérité  dont nous sommes capables, nous reflétons sur le tout collectif le plus grand cadeau qui soit. Dans cette vérité, toutes les possibilités existent et nous devenons un ferment d’unicité, simplement en étant.

 

ET SI LA TRANSITION NE SE PRODUIRAIT JAMAIS

      C’est peu plausible, car les événements qui y sont associés sont déjà bien en marche. Il est peu probable que les nouvelles nationales ou magazines Time traitent un jour de la transition. Il y en aura pour refuser de reconnaître son avènement. Si vous êtes sceptique par rapport aux événements décrits dans cet ouvrage, ou tels qu’ils se produisent dans votre vie, considérez peut-être alors la documentation sur le Point Zéro comme quelque chose à conserver et à lire plus tard, quand vous en sentirez la pertinence.

    Si, pour quelque raison, la Transition ne se complète jamais tel qu’il a été suggéré dans cet ouvrage,  les lignes directrices  présentées dans L’Éveil au Point Zéro offrent néanmoins des directions, des possibilités d’affirmer sa vie. Nous devons explorer ces potentiels par nos choix quotidiens, en présence de ceux qui nous sont les plus chers.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents