Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Le massage est tout indiqué dans la relation intime de deux personnes

 Le massage est tout indiqué dans la relation intime de deux personnes

Le corps humain a une énorme capacité ou potentiel pour expérimenter le plaisir à travers ses cinq sens : la vue, l’ouie, le goûter, l’odorat et par dessus tout le toucher. Éveiller ses sens au point d’une joie particulière est un art amusant qui amène un nouveau et profond degré ou stade d’intimité entre deux personnes dans une relation amoureuse.

Le massage est tout indiqué dans la relation intime de deux personnes et peut aider chacun des partenaires à relaxer et explorer les royaumes de la sensualité et de l’éroticité.

Il est dit que le toucher est la nourriture de l’esprit et que l’expérience tactile est essentielle pour le développement de la personne dans sa totalité et la joie. De nombreux psychologues éminents croient que le manque du toucher dans l’enfance est une des racines qui cause les névroses et les comportements anti-sociaux. En fait, une grande partie de notre cerveau couvre la sensation et le département tactile.

Le toucher est le premier sens que nous développons et le premier que l’embryon expérimente dans le ventre de la mère lorsqu’il bouge son pouce ou un doigt sur sa peau. Pour le nouveau-né, le toucher est le premier point de contact avec ce nouveau monde étrange et il se cramponne à la chaleur et au confort de la peau de sa mère. Le toucher est un langage universel.

C’est en se faisant toucher avec amour que nous établissons notre estime de soi et apprécions notre corps. Ces attitudes développées à un jeune âge jouent un grand rôle pour une sexualité heureuse et son cheminement harmonieux entre partenaires.

L’IMPORTANCE DU MASSAGE

Le massage est maintenant reconnu comme une des thérapies les plus efficaces contre le stress. C’est un outil puissant pour apprendre à vous connaître si vous faites partie d’un couple amoureux, non seulement à cause du côté tactile et de la sensualité mais aussi parce qu’il aide à diminuer les tensions physiques et émotionnelles qui nécessitent une mise au point, une communication entre vous et votre partenaire.

Vous n’avez pas besoin d’être un thérapeute diplômé en massage pour donner une merveilleuse relaxation ou stimulation à votre partenaire. Si vous avez confiance aux mouvements de vos mains et que vous touchez votre partenaire avec attention, amour et empathie, la très grande qualité du contact amoureux aidera à libérer les tensions et vous rapprochera davantage l’un à l’autre.

Un massage est plaisant à donner et délectable à recevoir et de plus peut très bien être une expérience relaxante entre deux personnes du même coup. Une fois que vous vous sentirez en confiance pour donner un massage, vos mains vont vouloir aller atténuer la douleur et la tension sur le corps de votre partenaire. Ce qui est très favorable.

Il est important à noter que donner un massage est efficace seulement lorsque vous en avez envie, sinon cela se transmet dans vos mains et un sentiment de ressentiment s’en suit.

QUAND AVOIR RECOURS AU MASSAGE

Le massage a plusieurs valeurs thérapeutiques que ce soit simplement par pur plaisir, pour la relaxation ou la stimulation.

LES PLAISIRS DU MASSAGE

Entre deux courses urgentes et trois appels à faire, les couples ont souvent bien peu de temps à accorder à leur relation. Heureusement que le traditionnel souper aux chandelles fait toujours plaisir, bien sûr, mais pourquoi ne pas sortir des sentiers battus en offrant à l’élu de votre coeur un petit massage ?

Impossible que votre conjoInt reste insensisble aux joies du massage! À tous poInts de vue, cette méthode de relaxation ne lui apportera que du bien. Le massage détend à coup sûr les muscles (premières victimes de la tension nerveuse et des mauvaises postures au travail) active la circulation sanguine, repose les glandes du stress en diminuant la sécrétion d’adrénaline et relaxe le système cardiovasculaire en favorisant une baisse substantielle du pouls et de la pression artérielle. Bref, sous l’effet de la chaleur de vos mains, votre partenaire sera plongé dans un état de relaxation aussi profond que bénéfique, et cela, sans vous épuiser puisque le massage que nous vous proposons dure en moyenne 1 heure. De plus, il n’exige aucun talent particulier et ne comporte que des mouvements, faciles à exécuter, même pour un profane.

Le massage permet de travailler les régions du corps les plus vulnérables au stress : les jambes qui ramènent, parfois avec peine, le sang veineux vers le coeur; le bas du dos, grand perdant de notre évolution millénaire vers la marche sur deux pieds; les épaules, qui subissent les conséquences de nos mauvaises postures assises; les pieds éternelles victimes de la gravité terrestre et de la mode (des fameux talons hauts!); l’abdomen, territoire des problèmes digestifs et de la constipation associés à l'anxiété; enfin, la tête et le cou, où s’accumulent sous forme de rides et de raideurs les méfaits du stress.

Avant de faire profiter votre tendre moitié des bienfaits du massage, il importe que vous respectiez certaines règles de base. Évitez entre autres de masser une zone endolorie ou blessée et d’exercer des pressions sur les jambes si votre partenaire souffre de varices. Les effleurements remplaceront avantageusement les glissements et les pétrissages. Pour faciliter le mouvement des mains sur la peau, enduisez d’un peu d’huile la zone à masser. Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour une lotion spéciale; une huile végétale légère (et chaude, si vous le désirez) suffit amplement pour faire de votre séance de massage une expérience inoubliable! (Voir les recettes au chapître 1).

.

AVANT TOUT...

Après avoir pris un bon bain ou douche et vous être complètement asséché... Débrancher le téléphone; vous éviterez ainsi d’être dérangés par un appel au beau milieu de la séance. La pièce où se donne le massage doit être chauffée, sinon comment arriver â détendre un corps qui grelotte ? De plus, tamisez la lumière et mettez une musique relaxante au besoin. Ces éléments créeront une ambiance qui accentuera l’effet calmant du massage. Puis, votre huile à portée de la main, installez votre partenaire confortablement sur une surface coussinée,

de préférence sur une table de massage (voir sites Internet) ou sur un matelas ferme recouvert d’un drap.

Juste avant de commencer, réchauffez vos mains en les frottant ensemble ou en les passant sous l’eau chaude; des mains froides crispent les muscles plus qu’elles ne les détendent. Si un mouvement exige une certaine pression, ramenez vos épaules au-dessus de vos mains. Vous masserez ainsi avec la fermeté voulue sans vous éreinter. Enfin, rappelez-vous qu’un massage n’est vraiment relaxant que s’il est donné sans interruptions et que si l’on laisse autant que possible toujours une main en contact avec la peau.

Qu’est-ce qu’un massage tantra?

Tantra est un mot sanskrit qui signifie tisser indiquant la continuité. Tantra traite principalement avec des pratiques spirituelles et des formes rituelles du culte.

Le but est de se libérer de l'ignorance et de la renaissance. Tantra est une croyance et une pratique de travail qui part du principe que notre expérience dans l'univers est une manifestation de l'énergie divine.

Le massage tantrique a été créé avec l'idée que si la personne est contente sexuellement, elle sera détendue et heureuse et ce qui, à son tour, mènera à une bonne santé. Ce massage peut être une thérapie efficace pour traiter les blessures et les conditions relatives à la sexualité, relations et intimité. Il est utile pour les deux sexes, car il peut leur apprendre de nouvelles dimensions. Les touchers ne sont pas seulement utiles, mais sensuels et méditatifs.

Le massage tantra touche l'ensemble du corps y compris les parties les plus intimes. Les massages sont très sensuels, mais plus légers et plus lents. Il a longtemps constitué en des coups genre fluides à se concentrer et à laisser aller l'énergie dans le corps tout entier. Il s'agit de l'ensemble du corps y compris les parties sensibles. L'objectif principal n'est pas la gratification sexuelle.

Le massage tantrique est une pratique spirituelle, et il va bien au-delà de simplement toucher la peau. Le but de massage tantrique est au-delà de la sensualité et le plaisir de l'expérience sexuelle que l'on traverse. Il a un aspect spirituel qui lui est associé. La sensualité et la sexualité sont des moyens d'une meilleure fin. Le massage tantra vise à éveiller une autre puissante énergie - la Kundalini. Kundalini est une puissante énergie qui sommeille à la base de la colonne vertébrale. L'énergie Kundalini est stimulé par le massage tantra et il émerge de la colonne vertébrale. Cela aide le corps à guérir.

Il existe sept chakras principaux le long de la colonne vertébrale à partir de la base en remontant vers le cou. Le massage tantra active les chakras afin de faciliter le corps dans son processus de guérison. Il apaise les cicatrices psychologiques et élève à un plus haut niveau spirituel.

Massage tantrique avec un ami :

Le massage tantrique n'est pas un massage pour la gratification sexuelle. Même si elle est sensuelle et réveille l'énergie sexuelle du corps, son but n'est pas de la gratification sexuelle. Il est un moyen de réaliser la croissance dans la sphère personnelle à travers des activités qui donnent du plaisir.

Massage tantrique peut conduire à l'orgasme, mais ce n'est plus comme bonus, plutôt que l'objectif principal. Un des objectifs de massage tantrique est d'éveiller kundalini, une forme d'énergie puissante qui est en sommeil à la base de la colonne vertébrale.

Quand la kundalini est éveillée dans le corps humain, l'organisme reçoit un coup de fouet à se guérir lui-même. Il vise aussi à activer les chakras du corps. Chakra sens des roues est un centre d'énergie situé à la colonne vertébrale. Il y a sept chakras le long de la colonne vertébrale, à partir de la base de la colonne et en allant à la tête. Le troisième objectif est de faciliter la guérison du corps physique, émotionnel et spirituel de domaine. En plus de soulager une personne de la douleur physique, il fournit un baume apaisant pour les cicatrices psychologiques et élève la personne à un plus haut niveau spirituel.

Le massage tantra est un acte intime, qui exige de se toucher des organes sexuels. D'où la personne qui subit le massage se trouve dans une position vulnérable. Il est très essentiel que la personne recevant le massage a la foi et la confiance dans la personne qui donne le massage. Il devrait également être à l'aise avec le massage donne. Son partenaire de vie ou de son ami peut être le choix idéal pour le rôle de donneur de massage.

Massage donateur n'a pas d'agenda personnel, dans son rôle de massage donnant autre que d'aider son ami à activer le sommeil et le kundalini chakras afin que son ami continue à être heureux et de rester en bonne santé. Il est la bonne personne pour ce rôle. Le donneur du massage ne s'attend pas à quelque chose en retour. Le récepteur doit s'ouvrir sans aucune hésitation, afin de profiter de tous les effets du massage.

Directives pour le sexe tantrique chez les Couples:

Dans la tradition tantrique, le sexe est considéré comme une danse sans un début et une fin. Faire l'amour est méditatif, expressif, et intime. Il enseigne aux partenaires à étendre le sommet de leur propre extase sexuelle entre deux partenaires . L’experience de plusieurs orgasmes en un seul rapport sexuel n’est pas rare…

Mettez de côté une heure ou plus sans interruption de temps pour être avec le partenaire. En tantric sacré épris il n'y a pas de but, mais l'intention est de fusionner avec votre amant à tous les aspects, le corps, l'esprit, le coeur et l'âme et non pas seulement le corps. Vous pouvez visualiser votre partenaire comme un dieu ou déesse, comme une expression vivante de la divinité.

Créer un espace d'amour sacré. Réglez l'humeur et de transformer votre chambre ou salle de séjour dans un espace sacré. Apportez des objets spéciaux qui ont vous sont émotionnels a une grande importance. Compléter le lit avec des draps propres.

Nettoyer-vous l’ un l’autre en vue de l'union joyeuse. Laver la saleté et de soins du monde. Un bain chaud avec des huiles essentielles est parfait. La baignade est lente, luxueuse et pourraien faire votre taffaire mutuellement.

Tous deux doivent s'unir comme aimant voyager également sur le comportement sexuel. Tous deux ont à harmoniser leurs respirations profondément et se regarder dans les yeux. Commencez à explorer chacun des autres organes de l'émerveillement, la luxure et le ludique. En tantra, aimer , il n'est pas l’objectif. Vous devez maîtriser la façon de travailler avec votre énergie sexuelle. Au cours de votre progression, vous découvrirez que l'on peut avoir un orgasme par simple toucher des doigts ensemble. Conserver l'ensemble du processus lent. Toujours attentifs aux besoins de votre partenaire que vous.

Les préliminaires suffisantes sont nécessaires avant l'acte de pénétration et de l'amour. Les hommes ont besoin de contrôler et de retarder l'éjaculation pendant qu’ils font l'amour afin que l’experience peut être reconduite pour une longue période jusqu'à leur partenaire féminin est en mesure d'avoir de multiples orgasmes. Quand les amants deviennent totalement éveillé sexuellement, la circonscription de la vague de bonheur se passe. Avec une combinaison de la respiration, la relaxation, des exercices et de la contraction musculaire, à la fois les hommes et les femmes peuvent apprendre à distribuer l'énergie sexuelle par le biais de leur propre initiative et le corps de leur amant. Les egos frontières disparaissent et les amateurs s’ unissent.

le massage tantra pour homme?

Le mot sanskrit pour l'organe sexuel masculin est Lingam et il est traduit par «baguette de la lumière" C'est la baguette magique de la lumière à canaliser l'énergie créatrice et le plaisir.

Tantra massage pour les hommes est également connu comme Lingam massage. L'objectif du massage Lingam n'est pas l'orgasme, mais elle peut être un effet secondaire agréable.

L'objectif est de massage lingam, y compris les testicules, le périnée et de la prostrate extérieur de l'homme à la remise d'une expérience agréable dont il n'est pas habitué. L'homme doit apprendre à se détendre et de recevoir. C'est un rôle différent du rôle sexuel traditionnel, il est familier.

Faire coucher l'homme sur le dos avec des oreillers sous sa tête. Placer un autre oreiller sous ses hanches et ses jambes avec la propagation genoux fléchis. Ses parties génitales sont exposées pour la réception du massage. Il devrait entrer dans une profonde respiration et détendue. Masser doucement tout le corps, les jambes, l'abdomen, les cuisses, la poitrine, les tétons etc pour le mettre dans un état de relaxation. Verser une petite quantité d'huile sur son axe et les testicules et masser doucement ses testicules. Puis le massage sur la zone au-dessus du pubis Lingam. Massage de la zone entre les testicules et l'anus.

Saisissez la base du lingam doucement avec la main droite, et passer à l'arbre et puis relâchez. Répétez la même chose avec la main gauche. Pour ce faire, pendant un certain temps et puis saisir le lingam de la pointe et de glisser la main à la base et de la sortie. Ceci peut être répété plusieurs fois. Puis le massage de la pointe en un mouvement circulaire. S'il est proche de l'éjaculation, l'arrêt pendant un certain temps afin que le lingam devient douce avant de reprendre le massage. Gardez cela à plusieurs reprises, ce qui contribue à contrôler son éjaculation. Il peut apprendre à jouir de l'orgasme sans éjaculer.

Massage tantrique pour hommes n'implique pas de pénétration, mais il offre une toute autre expérience et un éveil intérieur.

Ou puis-je obtenir un massage tantrique?

Fondamentalement, massage tantrique est comme n'importe quel autre massage. Il a été créé avec l'hypothèse que si la personne est sexuellement soutenu, se détend et heureux, il peut continuer à être en bonne santé.

Massage tantrique à toucher les parties intimes du corps.

Il a un appel spirituel à l'organisme en tant que centre de l'esprit. Ce massage est un moyen efficace de traiter les blessures et les conditions relatives à la sexualité, relations et intimité. Il est bon pour les deux sexes, car il peut les prendre en frais dimensions que le massage n'est pas seulement, mais aussi de méditation sensuelle.

Le chemin de tantra est spirituel, qui comprend et apprécie l'expérience de notre sexualité et la sensualité en tant que conscience de méditation, comme un ensemble découlant de la physique, l'érotisme et les énergies cosmiques. L'art de prolonger l'amour qui, sans atteindre l'orgasme peuvent être appris et maîtrisé lorsque l'on passe par la session de massage tantrique.

Il peut aider une femme pour satisfaire son désir pour le sexe quand elle est touchée par une personne qui est de toucher son sans arrière-pensée. Pour les hommes, elle peut ouvrir un nouveau monde de l'affection et de chaleur.

Beaucoup de contemporains tantriques enseignants ont été formés par Bhagwan Shree Rajneesh (Osho) ou de ses disciples. Bodhi Avinasha et Margot Anand sont deux des plus connus des enseignants. Une source de la liste des enseignants est le tantra Enseignants Directory. Cette scène est disponible en ligne. Les enseignants sont énumérés par ordre alphabétique et géographique. Plusieurs auto-apprentissage des cours sont également disponibles.

Il existe de nombreux ateliers qui ont lieu où l'on peut assister et apprendre la technique du massage tantra.

Envoi et réception à distance d'énergie tantrique

Tantra est un ancien du yoga, il est originaire de la spiritualité et la conscience il s'appuie sur les pouvoirs de guérison de l'énergie sexuel. Il ouvre le coeur et la sensualité de promouvoir le changement, la vitalité et de l'amour. Tantra signifie tisser, et il est le tissage de l'énergie.

L'énergie Kundalini est tissé avec l'énergie sexuelle dans le corps humain. Tantra intègre et tisse la spiritualité et la sexualité ainsi que pour la santé plénitude.

La pratique sexuelle est une partie seulement de tantra. Tout est tantra. La façon dont nous respirons, de la façon dont nous nous comportons, la façon dont nous traitons les uns les autres, la façon dont nous prenons soin de nous-mêmes, la manière dont nous faisons l'amour, c'est tout tantra. Tantra aide à apaiser l'esprit de sorte que l'on peut entendre sa propre âme, vibrant d'énergie sexuelle dans le corps non pas rapide, mais de la lenteur des mouvements d'énergie dans tout le corps pour provoquer une relaxation profonde, la sensation du corps large et la purge de l'esprit bavardage.

Alors que notre culture est axée sur le sexe, la tendance générale est de mettre l'accent sur le comportement sexuel de la part tantra et sur le sexe plutôt que les autres aspects, comme la méditation, quantum touch, l'imagerie guidée, travaux de sondage et le souffle. Tantra peut aider à guérir le passé, et de libérer une personne de passé, de déceptions et d'échecs et de l'aider à se connecter profondément avec les autres. Il peut également inspirer d'une personne à vivre chaque instant dans une mesure plus significative des vibrations et de passer à plus de magnétiser l'amour.

On pense que les gens qui sont indépendants, mais sont profondément émotionnellement connectés peuvent envoyer et recevoir à distance tantra énergie. Toutefois, les experts scientifiques ont des différends de ce fait. Mais ceux qui ont pratiqué l'envoi et la réception à distance tantra énergie ne jurent que par lui car ils estiment que l'énergie tantra peut lever l'esprit et l'âme d'un autre niveau qui permet à deux esprits de se connecter.

Le couple approche sans leur amour de la performance des préoccupations ou des objectifs. Le seul désir est de goûter pleinement l'essence et la forme de chaque mouvement. Ils ne sont pas préoccupés par le passé, ils ne sont pas d'anticiper l'avenir. Ils ne sont pas aller vers l'orgasme. Ils ont eux-mêmes complètement remise à ce moment. Le prochain moment de la monte de la plénitude de leur expérience

Massage Tantra Yoni

Yoni est le mot sanskrit pour le vagin, et il signifie «espace sacré». Avant de commencer le massage, la femme doit être dans un état de relaxation et de cet état, elle ne peut atteindre l'état de grande excitation et de l'expérience avec grand plaisir.

C'est une forme de la sexualité sans risque et une activité à créer un climat de confiance et d'intimité. Ce massage peut être utilisé pour aider les femmes à obtenir par le biais de blocs ou d'un traumatisme sexuel.

Tantra Yoni Massage:

Faites que la femme se trouve sur son dos avec un oreiller sous la tête. Placer un autre oreiller sous ses hanches. Gardez les jambes écartées avec les genoux fléchis et ses parties génitales est exposé pour le massage. Elle peut entamer une lente et profonde. Masser doucement les jambes, l'abdomen, les cuisses, les seins et à encourager son relax. Verser une petite quantité d'huile sur le monticule du yoni. Massage chaque lèvre extérieure lentement entre le pouce et l'index d'un glissement vers le bas l'ensemble de la lèvre. Ceci doit être répété à l'intérieur des lèvres de la yoni. Permettez-lui de continuer à se détendre.

Davantage d'attention doit être accordée au clitoris. Vibrer doucement dans le sens horaire et puis dans la direction anti-horaire. Maintenant, presser doucement entre le pouce et l'index. Ne pas laisser pénétrer dans un orgasme encore. Que les sensations construire lentement. Se retenir centre à ralentir la procédure. Laissez-la continuer à respirer profondément. Insérez le majeur et continuer à masser doucement. Localisez le point G et masser doucement en rond avant et en arrière. Continuer à masser le reste de son corps avec la main gauche. Elle sera en mesure de vivre un orgasme intense et se sent complètement détendu à la fin du massage. Elle dérive vers le sommeil. Permettez-lui de se détendre et de profiter de la lueur de l'après Yoni massage

Le Kama Sutra Et l*Art tantrique de l*amour

Kama Sutra est un texte de l'Inde antique, considéré comme un ouvrage de référence sur le comportement sexuel de l'homme. Cela a été écrit par Vatsyayana et de l'oeuvre originale est en sanscrit.

La durée effective lorsque Vatsyayana a écrit cette oeuvre n'est pas connue, mais il pourrait être n'importe quel moment à partir du premier siècle de notre ère au sixième siècle de notre ère

Kama signifie le plaisir sensuel ou sexuel et sutra sont les lignes directrices du yoga. Selon Vatsyayana, une personne doit apprendre à gagner sa vie dans l'enfance, la jeunesse est le temps pour le plaisir, et comme les années passent, il faut apprendre à vivre vertueusement à échapper au cycle de la renaissance. Kama Sutra est considérée, à tort, comme un manuel de sexe tantrique.

Tantra est basée sur la conviction que les flux d'énergie dans le corps même de l'écoulement du sang dans les veines et les artères. Cette énergie relie les chakras du corps ou de l'énergie des centres à la base de la colonne vertébrale, les organes génitaux, l'estomac, la gorge, le front et la couronne de la tête. Par une forte excitation sexuelle, à l'art de l'amour tantrique, les participants ouvrent les chakras, et font passer de l'énergie de la colonne vertébrale par le biais de canaux de la physique pour créer une sensation d'unicité et de l'extase.

Homme éjaculation est considéré comme un gaspillage d'énergie et les hommes peuvent éprouver un orgasme sans éjaculation. En suivant cette pratique, il peut prolonger la période de l'amour de façon à ce que son partenaire de sexe féminin peuvent profiter de multiples orgasmes. L'ensemble du processus de prise de décision dans l'amour tantrique de l'amour est l'art de ralentir le processus de sorte qu'il peut durer de longue durée pour une heure ou plus. Le mâle et la femelle avec de multiples partenaires des orgasmes.

Il est connu pour mettre plus de compassion à la relation. Sexe tantrique ne s'agit pas de gratification immédiate. Il faudra beaucoup d'efforts des deux partenaires à apprendre et à maîtriser la technique pour atteindre la perfection.

Partager cet article

Commenter cet article