Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Ginette ma soeur jumelle est arriver de Floride...

Ginette ma soeur jumelle est arriver de Floride...

Ginette ma soeur jumelle est arriver de Floride pour 2 mois afin de prendre soin de notre pere de 90 ans malade (metastases) il ne lui reste que 2 mois a vivre. Mon pere est un des fondateurs/constructeurs d'Hydro-Quebec. On a changer de ville a tous les 3 ans et a travers le Quebec pour monter le reseau. Il eatit le directeur du personnel pendant plus de 38 ans. Aussi il est Grand maitre Rosicrucien... Prends ca cool papa! on prie pour toi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article