Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Priere de la Flamme violette

 

 

 

homo luminus

Feux violets

Amour divin

Flamme au sein de ce coeur qui est mien

Je suis à jamais vrai

Garde-moi toujours en harmonie avec toi

Je suis Lumière O Christ en moi

Libère mon esprit pour toujours

Feux violets, brillent à jamais au plus profond de cet esprit qui est le mien

Dieu qui me donne le pain quotidien

De feux violets remplit ma tête jusqu'à ce que ton éclat céleste fasse de mon esprit

Un esprit de Lumière.

Amen

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article