Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

3e prophétie de Fatima

La Vie sur Terre est en plein Changement. L`homme et la femme connaîtront une Nouvelle Façon de percevoir la Vie en général. Le côté sacré de la Vie refera surface. Protégeons-nous avec notre Merkaba Véhicule d`ascension et Halo de protection pour vous et votre famille et votre demeure! Activez votre Merkaba en ces temps décisifs de notre histoire! www.tinyurl.com/merkabamarie

L'Institut HeartMath est composé de scientifiques qui mènent d'importantes recherches sur les fonctions du cœur. Ils ont découvert que le cœur est loin de n'être qu'une pompe servant à la circulation sanguine, il est également muni d'un cerveau composé de dizaines de milliers de neurones. Il émet un champ électromagnétique et révèle plusieurs fonctions supplémentaires. Une interaction entre le « cerveau » du cœur et le cerveau de la tête a été identifiée, ainsi qu'entre les émotions et les battements cardiaques et enfin sur un plan plus subtil, le cœur aurait une influence sur l'intuition.

De là ont découlé toutes sortes d'expérimentations intéressantes, allant dans le sens des recherches en cours sur le développement des capacités humaines menées sur ce blog.

Des travailleurs de notre équipe se sont mis à la pratique de certains exercices proposés par l'Institut et les résultats sont encourageants. Je décide donc de publier un article sur le sujet afin d'attirer l'attention de ceux qui n'auraient pas approfondi cette approche.

L'éveil de l'intelligence du cœur n'est pas anodin. Il est le point de départ d'un nouveau mode de vie et du réveil de capacités ignorées qui sommeillent dans un état de conscience ordinaire. Il s'agit là de la porte qui s'ouvre sur les fonctions les plus importantes qui soient à notre disposition et, sans aucun doute, comme l'affirment les auteurs, la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité.

A ce stade les applications portent surtout sur la gestion du stress et l'obtention d'une paix intérieure, en vue de l'harmonisation du comportement de l'individu et de la cohérence de l'organisation collective. Cependant, suite aux constats recueillis dans mon cheminement, j'ajoute d'ores et déjà qu'il s'agit là des premiers pas dans la découverte de nos « pouvoirs » enfouis, endormis faute d'utilisation de l'intelligence du cœur. Je conclus cet article par des observations plus détaillées sur certains aspects qui sont dans le domaine de notre propre recherche.

L'approche de HeartMath de par sa démarche scientifique et donc mesurable, représente à mon sens un tournant d'envergure pour l'humanité, car les témoignages que l'on découvre à la lecture de leurs pages sur Internet et dans leurs livres, démontrent qu'un nouveau paradigme inespéré est en train de voir le jour, cela avant même de découvrir l'ampleur du potentiel qui reste encore à explorer.

 

Moi je sais que TOUT VA S`ARRANGER! Mais il faut garder a notre attention la 3e prophetie de Fatima peut etre renversee avec l`amour global du coeur de tous les humains l`amour peut changer le monde www.heartmath.org/gci

La 3ieme Prophétie de Fatima

 

-Secret de Fatima-

 

 

S’il vous plaît, examinez-le,

même  si vous n’aimez pas lire,

Ce qui est sûr, c’est que l’Église Catholique,

en ce temps là, a promis de révéler le

troisième secret, mais seulement après le

passage des dates en question

(en tout cas, celles de ce texte)

et déjà 88 années se sont écoulées

depuis l’apparition de Fatima

 

1)      Après le pape Pie V1

     Il y a eu 12 papes

           Qui on atteint la fin

           De leur papauté,

          Jean Paul II a été

          Le douzième.

2)      Le pape qui lui a précédé

(le IIième)est resté un temps

 très court à la papauté,

(détail :la papauté est pour la vie) :

Le pape Jean Paul I est mort

Un mois après avoir été élu.

3)      Le 12e pape a eu un long

Pontificat : Jean Paul II est

Resté Pape 27 ans , de 1978 à

2005, c’est le 3ième pontificat

 le plus long de l’histoire

4)      Le successeur de Jean Paul II

 Selon la prophétie,

       Provoquera une révolution dans sa

       Propre église catholique (????)

      

L’église a donné la permission

       de révéler le 3ième secret de Fatima

L’Église a donné la permission de révéler aux fidèles une partie du secret de Fatima. Marie la mère de Jésus, est apparue à 3 enfants en 1917. Ceci a été prouvé et des manifestations extraordinaires ont eu lieu, dont des dizaines de milliers de personnes ont été témoins. Une des filles vivait encore jusqu’à récemment ,elle s’appelait Lucie (*Sœur Lucie ) religieuse qui habitait cloîtrée dans un couvent en Europe. La sœur Lucie a donné à connaître le message d’abord au Pape Pie XII qui, en terminant de le lire, tremblait, mais a maintenu secret le message et ne l’a pas donné à connaître au public. Puis le Pape JeanXXIII l’a lu, faisant la même chose. Ils ont agi comme cela parce qu’ils savaient que, une fois révélé, cela causerait une panique mondiale désespéré.

 

.Maintenant une autre partie est révélée. NON, POUR CAUSERR UNE PANIQUE, MAIS PARCE QU’ON DOIT LE CONNAITRE POUR SE PRÉPARER.

La Saint Vierge a dit a Lucia : Voyez ma fille, j’ai montré pour le monde ce qui se passera dans les années 1952-2000. (Note de Gilles Morand,auteur, soitentre 21 décembre 2012 et fin 2017) Les hommes ne se décident pas a participé  les commandements que Notre Père nous a donné, Satan conduit le monde, sème haine et  désaccord en toute place. Les hommes ont fabriqué des armes mortelles qui détruiront le monde en quelques minutes, la moitié de l’humanité sera détruit horriblement, la guerre commencera contre Rome, il y aura des conflits parmi les ordres religieux. Dieu permettra que tous les phénomènes naturels, comme la fumée, la grêle, le gel, l’eau, le feu, les inondations, les tremblements de terre, le temps inclément, désastres terribles, et hivers extrêmement glaciaux, mettent peu à peu fin à la terre; ces choses de toute façon se passeront dans les proximités de l’an 2000. Ceux qui ne  veulent pas croire, maintenant il est temps d’y croire, la Mère Sacrée de l’humanité leur parle

Participez des actes de charité avec le prochain qui en a besoin;ceux qui ne s’aiment pas les uns les autres comme mon fils a aimés, QUELQUES-UNS DE CEUX-CI POURRONT SURVIVRE, mais ils voudront être morts, des millions de ceux-ci perdant la vie en quelques secondes. Le type de punitions qui sont devant nous, sur terre, est inimaginable, et ils verront, sans aucun doute. Notre Seigneur punira durement ceux qui ne croient pas en Lui, ceux qui Le rejetent, ceux qui n’ont pas de temps pour Lui. J’appelle tous ceux qui viennent vers mon fils Jésus Christ; Dieu est de l'aide pour le monde, mais tout ce qui ne donne pas témoignage de fidélité et de loyauté, cela sera détruit d’une façon terrible."

 

Le père Augustín, qui réside à Fátima, a dit que le Pape Paul VI a donné son autorisation de rendre visite à soeur Lúcia qui, depuis qu'elle était religieuse cloîtrée, ne pouvait ni sortir ni recevoir de visites. Le père Augustín a dit qu'elle l'a reçu avec le coeur brisé et lui a dit : ''Père, Notre Dame est très triste parce que presque personne ne s’intéresse à sa prophétie de 1917; de même que les bons doivent marcher sur une route étroite et de cette façon, les mauvais iront par une route large qui les conduira directement à leur propre destruction; et croyez moi, Père, la punition viendra très bientôt. Beaucoup d'âmes peuvent se perdre et beaucoup de nations disparaîtront de la Terre. Mais, malgré tout ceci, si les hommes méditent et prient pour finir par faire des actions bonnes, le monde peut être sauvé. Dans le cas contraire, si les hommes persistent dans leur maladie, le monde humain se perdra à jamais.

 

Le temps est venu de transcrire le message de notre Dame pour toutes nos connaissances, pour nos amis, pour leurs amis, pour le monde entier.
 De commencer à prier, d’élever nos esprits, de faire pénitence et de se sacrifier. Nous sommes approximativement à une minute du dernier jour et les catastrophes approchent. A cause de cela, beaucoup de ceux qui se sont éloignés reviendront dans les bras de l'Église de Jésus Le Christ. Tous les pays, Angleterre, Russie, Chine, etc..., toutes les personnes religieuses, les Protestants, les spirites, les Musulmans, les Bouddhistes et les Juifs, tous reviendront, ils adoreront et ils auront la foi en Dieu, dans son envoyé Jésus Christ et dans sa Sainte mère. Mais que devrions-nous attendre? Dans tous les endroits on parle de paix et de tranquilité, mais la punition viendra.

 

Un homme dans une position très haute sera assassiné et ça causera la guerre.  Une armée puissante cheminera â traver l’europe et la guerre nucléaire commencera.

 

Cette guerre détruira tout, l’obscurité tombera sur la terre pendant 72 heures (trois jours). A peine un tiers de l‘humanité survivra à ces 72 heures d’obscurité et de terreur, et ceux qui commenceront à vivre dans une nouvelle époque, ce sera les personnes bonnes. Au cours d’une nuit très froide, 10 minutes avant minuit, UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE secouera la terre pendant 8 heures. Ce sera le troisième signe que Dieu est celui qui gouverne la Terre. Les bons, ceux qui propageront ce message, la prophétie de la Sainte Vierge Marie annoncée à Fatima, ne DEVRONT PAS TREMBLER, ne DEVRONT PAS AVOIR PEUR. QUE FAIRE? Agenouillez-vous et demandez pardon à Dieu. Ne laissez pas votre maison et ne laissez personne d'étranger entrer. Parce que seuls les bons ne seront pas sous le pouvoir du mal et survivront à la catastrophe. Afin que vous puissiez vous préparer et rester en vie, comme mes enfants qui vous êtes, je leur donnerai les signes suivants

 

LA NUIT SERA EXTRÊMEMENT FROIDE; SOUFFLERONT DES VENTS TRÈS FORTS; IL Y AURA BEAUCOUP D’ANGOISSE ET EN PEU DE TEMPS COMMENCERA UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE, QUI FERA TREMBLER TOUTE LA TERRE.

 

Dans ta maison, ferme portes et fenêtres, ne parle à personne qui ne soit déjà dans ta maison.  Ne regarde pas dehors, ne soit pas curieux, parce que ce sera la colère du Seigneur.  Allume des bougies bénites, parce que pendant trois jours aucune autre lumière ne s’allumera.  Le mouvement de la terre sera tellement violent que l’axe de la terre bougera (20 à 23 degrés); après elle reviendra à sa position normale. Alors une obscurité absolue et totale couvrira toute la terre. Tout esprit malin sera libre, faisant beaucoup de mal aux âmes qui n’auront pas voulu écouter ce message d’avertissement pour ceux qui ne veulent pas être désolés

 

Que les âmes chrétiennes bénies se souviennent d'allumer les bougies sanctifiées, préparez un autel sacré avec um crucifix pour communiquer avec Dieu par Son fils, et implorer Son infinie miséricorde. Tout sera obscur.  Alors, une grande croix mystique apparaîtra dans le ciel, rappelant le prix précieux que Son Fils a payé pour l'amour de l'humanité et pour notre rédemption.

Dans la maison, l’unique chose qui pourra donner de la lumière sont les bougies de cire sanctifiées que, une fois allumées, rien ne pourra éteindre jusqu’à ce que se terminent les trois jours d’obscurité. Tous devront avoir aussi avec eux de l’EAU BENITE (ou magnétisée), pour en asperger la maison entière, en particulier sur les portes et les fenêtres.  Le Seigneur protégera la propriété des élus.  Agenouillez-vous devant la croix puissante de Son Divin Fils, priant avec dévotion et puis dites ainsi:

 

-“O DIEU, PARDONNE NOS PÉCHÉS, SAUVE NOUS DU FEU DE L’ENFER, AMÈNE À TON CÔTÉ TOUTES LES ÂMES, SPÉCIALEMENT CELLES QUI ONT LE PLUS BESOIN DE TA MISÉRICORDE. DOUCE MÈRE MARIE, INTERCDE POUR NOUS!
NOUS T’AIMONS, -SAUVE NOTRE MONDE."

 

Ceux qui croient dans les mots précités, donnez ce message aux autres. 

 

LES JUSTES NE DEVRONT TREMBLER DE RIEN AU GRAND JOUR DU SEIGNEUR.

 

Parlez maintenant à toutes les âmes, pendant qu’il est encore temps; ceux qui resteront silencieux maintenant seront responsables du grand nombre d'âmes qui se perdront par ignorance. Quand la terre ne tremblera plus, ceux qui ne croiront pas encore en notre Seigneur mourront horriblement. Le vent apportera des gaz et les répandra dans tous les endroits, ne laissant pas le soleil transparaître. Il peut se faire que vous viviez après cette catastrophe. N’oubliez pas que la colère de Dieu est sacrée et que, une fois commencée, vous ne devez pas regarder dehors, pour quelque raison, du fait que Dieu ne veut pas que ses enfants voient quand il punit les pécheurs obstinés.

 

Tout ceci se trouve dans les écritures sacrées, voyez le Nouveau Testament:
- S. Luc (Chap 21, versets 5:11, 12:19, 20:20, 29:33)
- Lettre de S. Paul (Chap 3, 8-14)
- Le prophète Isaï (Chap 40, 1: 5: 9)

 

Vous devez comprendre que Dieu permettra que tout ceci arrive. Le Pape et les évêques attendent un autre message qui parlera de regret et de prière.  Souvenez-vous tout le temps que les mots de Dieu ne sont pas une menace, mais de bonnes nouvelles ''.

 

S’il-vous-plaît, reproduisez cette nouvelle et envoyez-la à tous ceux que vous connaissez de sorte que nous ayons tous l’oportunité de nous repentir et de survivre. Nous ne savons pas si ceux qui vont recevoir ce message vont y croire ou pas, mais pensez que si Dieu permet que ça leur arrive, c’est parce qu’Il le veut, quelle que soit sa religion.

 

Si vous ne croyez pas en ce message, au moins envoyez le à d’autres, ça ne vous coûtera rien, en sorte que ceux qui croiront auront l’opportunité de décider pour eux-mêmes. Souvenez-vous que tout cela peut être évité si nous mettons en pratique les Dix Commandements que notre Seigneur nous a donnés.  Ce sont 10 choses tellement simples que si TOUS nous pouvions les mettre en pratique, nous pourrions obtenir Son pardon.

 

Soeur Lucie, est morte le 11  février 2005. Depuis les années 20, on était déjà prévenu que cette prophétie serait accomplie... après la mort de cette soeur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aller visitez mon blog vous verrez que le catholicisme a la plume facile, et de l'encre indélébile qui résiste au temps, aller faire un tour pour savoir avant de marquer des lignes faites par eux<br /> dans un seul but celui de continuer à régner et d'amasser du fric, sur nous<br /> <br /> <br />
Répondre