Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

mon frere et moi

mon frere et moi

Note:Mon frère et moi avons été témoins de la présence d’ovnis dans la région mauricienne, lors de notre tout jeune āge, 7 et 8 ans, sous les étoiles aux primières lueurs du petit matin. J’ai eu la frousse de ma vie! Aujourd’hui, avec le temps, j’ai la sagesse acquise pour divulguer le mode d’emploi afin de communiquer avec eux... en tant qu’agent intelligent... Lire `La révolution cosmique`“L’expérience psychédélique” du Dr. Leary chez www.edilivre.com et aussi “Neurologique” du même auteur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article