Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Le Parafango (boue volcanique) de Battaglia, Italie

Parafango du dos... Hummmmmm...

Parafango du dos... Hummmmmm...

Le Parafango (boue volcanique) de Battaglia, Italie

Découvrez et utilisez le Parafango. Le Parafango est un mélange de boue déshydratée contenant des ingrédients curatifs tels que des minéraux et autres plantes, mélangé avec diverses parafines. Le tout forme une barre de 1 kg. qui est complètement inodore, une fois fondu dans le chaudron en acier inoxydable trois épaisseurs. Facile à travailler et réutilisable pour une trentaine de traitements

Les barres de Parafango sont fondus, chauffées et appliquées aux parties spécifiques du corps. La dilatation des vaisseaux sanguins, l’hyperémie des tissus et l’écoulement accru du sang sont parmi les résultats les plus importants.

Pendant le traitement, le patient éprouve de la chaleur et une relaxation profonde. La thérapie par le Parafango est un traitement thermique (par la chaleur) localisé le plus profond disponible, remplaçant les paquets chauds traditionnels utilisés en physiothérapie.

Le système de Parafango est une thérapie thermique parfaite. La main, le bras, les coudes, les pieds, les genoux, les hanches, les épaules et le dos peuvent facilement être traités. Le Parafango devrait être utilisé toutes les fois où une thérapie par la chaleur est indiquée.

Application souple supérieure

Thérapie et réadaptation physiques: De concert avec le massage universel localisé ou l’exercice réparateur direct, les enveloppements de Parafango ont une influence positive sur les dommages résiduels, les enlevant souvent complètement.

Thérapie du sport: Excellent pour les états postérieurs de dommages sportifs et de maux chroniques, tels que des ruptures, des entorses, des contusions et des contractures.

Thérapie par le Parafango et le massage: La thérapie du massage augmente la circulation, le métabolisme local, la tonalité (tonus des muscles et du tissus conjonctif ; le Parafango intensifie la circulation de contrainte et mène à l”hyperémie des muscles.

Préparation: Les blocs de Parafango sont fondus, remuer et chauffés à 140 degrés Farenheit ( 60 degré Celcius) lors du processus de la préparation en traitement. Ce mélange est alors, versé sur un plateau (genre plaque à biscuits métallique), et on le laisse se refroidir en ayant pris soin de le versé d’abord sur le plastique spécial disposé sur la plaque métallique, afin qu’il est une forme et une épaisseur parfaite pour le traitement localisé. Pendant que le mélange se refroidit à 122 degrés farenheit (souhaitable), un film brillant (parafine) devient apparent sur sa surface. Le Parafango de Battaglia est maintenant prêt à être appliqué.

Méthode d’application: Le mélange devrait toujours être placé sous ou autour de la partie du corps étant traitée, et formé en conséquence. Ce contact direct avec la peau produit l’induction et l’hyperémie rapide de la chaleur.

Une fois le Parafango est moulé au corps, la personne est enveloppée étroitement , comme une momie, avec une feuille plastifié spéciale et une couverture afin de préserver la chaleur. , et nous laissons reposer la personne ainsi, traitée, pendant une durée de trente minutes, au minimum. Pendant ce temps, le Parafango garde sa température de traitement à 122 degrés Farenheit.

Aucune autre thérapie thermique n’égale l’efficacité du Parafango. Il est utilisé depuis l’époque des bains romains, avec succès. Il n’y a aucune eau dans le Parafango. Sa température (chaleur) sur la peau est très bien tolérée par le patient et la chaleur reste constante à cause de l’enveloppement (genre momie) qui garde la chaleur et elle ne s’échappe donc pas inôpinnément. Il se produit, donc, l’effet désiré de thermocoagulation.

NOTE: Le Parafango ne colle pas aux poils du corps ; et la personne est complètement propre après que le paquet est retiré.

Avantages d’utilisation du Parafango: Les barres de Parafango sont complètement inodores, compactes et facile à employer. La transpiration ne peut pas pénétrer le mélange de Parafango. Après avoir retirer le paquet (enveloppement), il est essuyé avec une éponge ou un tissus, replacé dans la marmite (chaudron à Parafango) pour être réutilisé plus tars lors d’autres traitements.

J’utilise le traitement par le Parafango depuis le début des années 1980, en sciatique, discopathies vertébrales, arthitr, rhumatisme, fibromyalgie, spasmes musculaires douloureux. Les paquets deParafango facilitent la mobilité des articulations. J’ai toujours eu des résultats imminents avec le Parafango, qui demande à être connu davantage.

En début de traitement, trois à quatre fois par semaine suffisent à l’amélioration d’état du patient. . Il a été d’une aide valable dans les efforts de rétablissement des patients, en clinique personnelle. Estompez la période à la semaine après trois semaines , à deux fois par semaines. Après un mois , une fois par semaine suffisent, au besoin à soulager avantageusement le patient. Répétez au besoin les traitements selon les maux rencontrés.

La perte de poids, avec le Parafango est le même que ceux atteints après un bain chaud. De cette façon des mesures diététiques et autres (par exemple la gymnastique permanante) peut être efficacement soutenu.

Le Parafango est applicable à une soixantaine de pathologies des systèmes circulatoire, articulaire, nerveux.

Contre-indications: Toutes formes d’insuffisances du coeur et de la circulation, hypertension de qualité, angine de poitrine, dystonie végétatives dictinctes et dans les cas de convalescence.

Thérapie abordable, la Parafangothérapie soulage celui et celle qui souffrent de tous genres de maux chroniques éloquemment et donne des résultats satisfaisants, à coup sûr.et il réduit la cellulite remarquablement vite! Également!

(Pour plus de détails visitez www.medicspa.com www.h-e-a-t.com ).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article