Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

De 1988 à 2011, je travaillais, à temps plein,...

De 1988 à 2011, je travaillais, à temps plein,...

De 1988 à 2011, je travaillais, à temps plein, dans un hôpital. Toutefois, mon souci pour la conservation de la santé, la prévention et le traitement des maladies est encore plus ancien. Cela fait déjà 35 ans que j’oeuvre dans le domaine des médecines alternatives, naturelles ou douces.
Massothérapeute et auteur, j’ai travaillé auprès de membres de compagnies de danse et de théâtre, dans différents centres sportifs et un centre médical. J’ai aussi donné, à l’université, des cours sur le massage. Enfin, j’ai participé à différentes entrevues à la radio et à la télévision, de 1982 à 2015.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article