Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

MindWorks

  • Impact sur la recherche du cerveau  – Une portion des recettes de chaque bouteille de MindWorks ira à la recherche sur la santé cérébrale. L’effet de partager MindWorks profite à plus que la personne qui utilise MindWorks, en ayant un impact sur sa propre santé cognitive, car l’état de santé cérébrale de millions de personnes peut en profiter!
  • Shaklee a reçu une excellente couverture média et de la sensibilisation pour son engagement envers la santé cérébrale, y compris la parution à l’émission Dr. Phil du 3 décembre 2014. Voyez une version raccourcie de ce segment vidéo en cliquant ici (en anglais seulement).

    Plusieurs propositions préliminaires du programme de subventionnement Shaklee pour la recherche sur la santé cérébrale sont à l’étude et nous sommes impatients d’offrir notre premier don bientôt.
  • Impact sur votre entreprise – L’effet santé de MindWorks sur votre entreprise peut être extraordinaire! Voici de formidables exemples:

    « Avant d’utiliser MindWorks personnellement, je pensais que mon cerveau fonctionnait à son maximum, mais j’ai eu plusieurs résultats positifs presque immédiatement. Je devais partager ce potentiel avec tout le monde, alors j’ai commencé à partager MindWorks aussitôt que le système de commande spécial pour la consommation personnelle a été offert au Canada. À la fin novembre 2014, mon VP était rendu à plus de 3 000... Ce résultat démontre clairement le potentiel pour tous ceux qui démarrent une nouvelle entreprise Shaklee et qui peuvent être promus avec un niveau de VP très confortable en un mois. L’année 2015 sera excellente pour la croissance dans mon groupe. Je suis impatient de voir tout le succès que connaîtra tout le monde. » – Bill McBurney, Ottawa

    « Grâce à ce produit, un membre qui est infirmière s’est procurée Shaklee 180MC après vu l’efficacité de MindWorks. J’ai un autre nouveau client Shaklee 180 qui prend MindWorks également et un avocat qui a perdu du poids avec Shaklee 180 est tombé amoureux de MindWorks et se surclassera bientôt Ambassadeur OR en raison des deux produits. Plus de 45 bouteilles de MindWorks ont été commandées par les clients ce mois-ci – ce qui fait 1 700 VP de plus pour décembre. Avec 68 utilisateurs, mon objectif est d’en avoir 100 dans les prochaines semaines. Produit sensationnel! » – Dubi Gordon, MA

    « MindWorks s’est avéré un excellent véhicule pour nous faire de nouveaux contacts ou reprendre contact avec les membres Shaklee existants. Les gens sont à la recherche des bienfaits offerts par le produit et sont prêts à l’acheter... Il me suffit de leur en parler. MindWorks a aidé à ajouter de nouveaux membres à mon organisation et augmenter mon volume d’ensemble. Le plus grand avantage a été de renouveler l’intérêt de mes membres qui n’avaient pas commandé depuis un certain temps ou avaient seulement commandé un ou deux produits. Je suis ravie d’enthousiasmer ce marché chaud et je sais qu’il ne fera qu’augmenter à mesure qu’ils seront initiés aux autres excellents produits Shaklee. » – Marlene Egerer, CA
  • Impact sur les gens – MindWorks peut faire une différence marquée sur la santé et le mieux-être des gens. Les témoignages de ceux qui ont vécu des changements positifs continuent d’arriver. Et voici quelques témoignages de membres de Shaklee É.-U. que vous pouvez partager. Télécharger la PPT.

Aidez-nous à augmenter l’impact!

Utilisez les nombreux outils disponibles dans cet article pour partager l’impact de MindWorks. Rejoignez autant de personnes que possible. Notre effet collectif grandit; le bienfait potentiel de vos efforts sur les gens, votre entreprise et l’état de la recherche sur la santé cérébrale est illimité. Merci d’avoir accepté de relever le Défi MindWorks!

Ressources pour le Défi MindWorks:

  • Vidéo: segment du Défi lancé par Roger et Maria (en anglais seulement)
    (Shaklee.tv | YouTube)
  • Vidéo: parution à l’émission Dr. Phil (en anglais seulement)
    (Shaklee.tv | YouTube)

Resources de partage pour MindWorks:

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article