Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Lea ames soeurs

les âmes soeurs

Bonjour, c’est au nom de vos familles d’âmes que je viens vous délivrer ce message.

Je suis venue vous parler des âmes soeurs, dont vous connaissez bien des choses déjà. L’essentiel, ce dont il est question avant tout, au delà de ce qu’évoquent ces termes familiers, c’est la notion de famille d’âmes.

Une famille d’âmes est constituée d’âmes qui résonnent sur la même fréquence vibratoire. Bien souvent ces âmes viennent des mêmes mondes. Elles ont partagé beaucoup d’expériences sur les mêmes plans et dimensions d’existences et elles se sont séparées pour « un temps » afin de vivre d’autres expériences évolutives, parfois dans des plans plus denses.

La notion d’âmes soeurs signifie donc avant tout que ces âmes vibrent à la même fréquence. Bien sur, il y a aussi le fait que les étincelles de vie qui les animent viennent parfois de rayons divins du même type, mais ce n’est pas le seul déterminant. Certaines de vos âmes soeurs proviennent d’autres rayons de création et vibrent à des fréquences similaires à la vôtre.

Toutes les âmes font parties de l’Un à l’origine. Le fait de provenir des mêmes rayons ou d’autres n’est pas l’essentiel. Toutes les âmes devraient se considérer comme soeurs à partir d’un certain stade sur leur chemin d’évolution.
 



En ce qui concerne les flammes jumelles, étant issues d’une même étincelle de vie scindée en deux, les âmes ainsi créées ont une très forte attirance l’une vers l’autre. Elles cherchent constamment l’autre sur le chemin de leur ascension, le chemin de retour à la source.

Une des étapes de leur retour est d’ailleurs la fusion avec le rayon jumeau. A votre échelle, cela explique en partie cette impression d’une moitié manquante. Je dis bien en partie, car d’une manière plus générale, être dans un corps dense revient à avoir accepté de vivre dans l’illusion d’être coupé du tout.

Que vous soyez le complément d’une ou plusieurs autres âmes, car un rayon se scinde parfois en plus de deux parties, vous faites tous l’expérience de l’illusion d’être coupé de la source. C’est l’expérience nécessaire à votre évolution, à votre progression vers les plans supérieurs.

Lorsque vous croisez dans vos vies terrestres une âme soeur, que ce soit en tant qu’ami(e), membre de votre famille ou conjoint(e), une grand complicité nait immédiatement, comme si vous aviez toujours connu cette personne. Il se peut d’ailleurs que cette personne vous ait déjà accompagné dans l’une ou plusieurs de vos autres vies.

Lorsqu’une âme fait l’expérience de la densité, elle choisit, si c’est préférable pour sa mission de vie, de croiser d’autres âmes proches sur son chemin. Dans votre « présent », il y a beaucoup d’âmes incarnées sur le plan terrestre qui sont entourées d’âmes soeurs, elles-même incarnées.

La plupart des âmes incarnées ressentent également le manque de leur flamme jumelle car celle-ci peut être restée sur un autre plan d’existence plus éthéré afin de veiller sur l’autre, à l’écart des effets de l’incarnation. C’est le cas de nombreuses âmes qui vivent cette période d’ascension planétaire. Cela fait partie du processus d’encadrement invisible à vos yeux.

Votre famille d’âmes et vos rayons gémellaires assistent avec joie à votre ascension spirituelle. Ils savent que le grand cycle de votre voyage dans la densité qui s’est exprimé au travers de multiples vies terrestres se terminera dans votre « futur » proche.

Vous ressentez les vibrations positives des membres de votre famille d’âmes. Elles vous plongent dans un état de béatitude et de joie qui vous envahit à certains moments de la journée. Si vous pratiquez la méditation, vous pourrez faire l’expérience de ceci.
 


Read more at http://flammejumelle.e-monsite.com/pages/ames-soeurs.html#Bd0yZ4fAvriP8FLp.99
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article