Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Extrait de mon livre : « Quitter Gaïa? »

Extrait de mon livre : « Quitter Gaïa? »

Chers lecteurs et lectrices… Ayez la foi d’entreprendre de belles aventures, par la voie de votre cœur, et les embûches seront peu nombreuses.

L’homme va vers un avenir grandiose, vers l’homo luminus,l’homme lumière, plus grandiose encore que son passé.

Il a besoin de la recherche spatiale, de la prospective et de l’étude de la Terre et du Mer-Ka-Ba, si il est ā l’aise de le faire, en toute liberté.. L’humanité a besoin aussi d’hommes assez courageux pour élaborer un livre, comme celui que vous tenez entre vos mains et qui est le secret le mieux gardé,(au mépris des railleries) des projets insensés en apparence pour le plus grand bien des générations futures.

Persévérez et gardez courage ! Une étoile c’est un soleil qui brille 24 heures par jour.

Voyez-vous, à l’encontre de Nostradamus, le mouvement Nouvel Âge ne nie pas les cataclysmes futurs de la Terre, mais le calendrier maya entretient l’annonce qu’un monde d’Amour et de Paix attend l’espèce humaine sans l’ombre d’un doute. Avez-vous remarqué le nombre toujours croissant de gens qui se tourne vers lui. Ils espèrent pour le mieux dans la prière. Le futur dépend de votre évolution / conscience. La spiritualité optimiste est accessible à tous.

Edgar Cayce avait une vision d'avenir extrêmement positive. Il anticipait des temps difficiles à l'abord du XXIe siècle, mais il situait ces difficultés dans une perspective optimiste. Son espoir dans l'humanité reposait sur l'image médiumnique des habitants de notre planète dans les siècles à venir : Des hommes et des femmes faisant usage de leur liberté et de leur créativité pour cohabiter dans l'harmonie. Vous pouvez dès maintenant commencer à vivre en fonction de cette vision. L'évolution par le cœur-conscience christique vous guidera vers cette voie. La vérité est une évolution permanente, constante. En tout équivoque, la vie reste un jeu mobile et gai.

Les personnes les plus sensibles, intérieurement sont les sujets de premiers choix à l’exploration de soi (du moi intérieur). L’homme est le reflet de ses pensées donc nous devons élargir notre conscience par les multiréalités présentes autour de nous. C’est par le truchement plus large de notre psyché qu’une réalité nouvelle prend racine et s’ajoute à celle déjà implantée. Le massage, la polarité, etc. vous ramèneront à la source pure de la vie.

Le moindre déséquilibre nerveux chez un être cher, ou de nous-mêmes, peut avoir des répercussions désastreuses sur le cerveau et le comportement (hérédité, famille dysfonctionnelle, abus de drogues - alcool - médicaments). La psychiatrie et la psychothérapie aboutissent au remaniement de l’individu avec lui-même et son comportement. Optons pour une aide professionnelle -holistique ou pour une thérapie de groupe.

Mais dans la société, la personne saine qui expérimente un déséquilibre temporaire (fatigue nerveuse, surexcitation mentale, bouleversement émotionnel, dépression, burn-out) a comme recours la maîtrise de soi (auto-polarité, yoga, méditation etc.) pour retrouver son équilibre corps - émotion - mental. S’il lui est impossible de rétablir d’elle-même l’équilibre de son moi, cette personne peut demander les services et l’expertise d’un thérapeute holistique. N'ayez crainte. Ils sont de bons guides vers la santé globale.

La santé est précieuse pour la personne qui la possède aujourd’hui. La vie est la plus belle des aventures... mais permettez-moi d’en douter car si nous ne nous mettons pas à la tâche,tout est perdu. Pensons holistiquement. Pratiquons l’écologie et familiarisez-vous avec les 24 étapes de l`évolution de la conscience humaine , le Mer-Ka-Ba et la Merkavah.

J’espère sincèrement qu’après tous ces dires cela vous portera à passer à l’action pour notre bien-être collectif et personnel à tous. Pour lire un livre, il faut en prendre et en laisser. Remplissez vos urnes et vivez dorénavant pour l’Amour du Ciel et de Gaïa notre Terre.

Évoluer c’est un travail de longue haleine qu’il faut prendre comme un jeu où tous les participants sont acceptés, enthousiastes, émerveillés. Certains vont expérimenter tous ces niveaux à leur propre rythme. Peu importe votre vitesse de croisière, l’important c’est que vous vous sentiez tout à fait à votre aise et prêt à persévérer pour réussir cette belle aventure exploratoire du Moi Supérieur.

Réussir sa vie et réussir dans la vie tout en étant une personne saine et équilibrée est le but à atteindre et à poursuivre tout au long de notre voyage sur terre. Ceci acquis nous permettra de partir à la rencontre de la Lumière au moment choisi, opportun. Soyons les transmetteurs de l’Amour Universel qui est à l’intérieur de nous dans notre coeur et dans tout ce qui vit . Évoluons en toute confiance...

La vie est si fragile sur cette planète qu’il faut agir maintenant... Au meilleur de nous-mêmes... Car la vie est merveilleuse. Quel est le secret de la vie si ce n’est «d’être heureux». Quel est le sens de la vie si ce n’est «d’aimer et d’être aimé».

Voyez-vous l’erreur est humaine mais nous pouvons construire en toute harmonie sur la terre une des oeuvres d’art les plus enviées de tout l’univers. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Il est un fait que certains types de gens rêvent de s’esquiver de la planète terre en créant des réseaux de toutes sortes dans l’espace. D’autres rêvent d’être enlever vers de plus évoluées planètes en vaisseaux spatiaux (soucoupes volantes). Ils sont tellement obsédés par la transcendance physique qu’ils ne voient pas que le «Salut» arrivera dans notre conscience une fois que nous ouvrirons le chakra du coeur. Adhérer à un culte ou un gourou qui se dit avoir des «pouvoirs» n’est pas le point que je veux vous amener à réaliser. Le point est : Qu’est-ce que cette préoccupation avec la transcendance physique du corps amène pour l’évolution de l’humanité ? La réponse c’est qu’elle n’ajoute rien parce que l’insuccès des religions chrétiennes de comprendre ce que le Christ a dit réellement est presque égale à l’insuccès des marxistes de voir quoi que ce soit d’évolutionnaire dans les religions.

Il est vrai que le Christ parlait assurément un langage évolutionnaire mais dans sa traduction et sa compréhension à un language ordinaire, c’est comique et non cosmique que nous devions pratiquer l’opposé de ce qu’il a dit : «Ne m’admirez pas comme une personnalité de culte continuait-il de dire, il n’y a que l’UN.

Dieu doit sûrement se demander pourquoi ces gens de la terre ne réussissent-ils pas à trouver les trucs déclencheurs de leur propre conscience et structure égotique. Ils parlent de Dieu avec chacune de leur respiration comme s’ils savaient son dessein évolutionnaire. Quelle arrogance ! Mais à quel point se démentent-ils vraiment et avec quelle régularité choisissent-ils la prière pleinement ?

Par contraste « Quitter Gaïa? » est un programme terre à terre marié au plan divin, tel que révélé dans la propre intelligence cachée dans le corps humain. Dans notre cœur.

S’il est donné au propre de l’homme de comprendre sa propre évolution sociale, il doit savoir d’abord en premier qu’est-ce qui compose un être humain de façon à ce qu’il voit l’ordre des choses. Comment son comportement inconscient est projeté dans la société. «Quitter Gaïa?» est une brève esquisse typologique que l’humanité continuera de raffiner durant les siècles qui suivront. C’est un bon moyen d’avoir la tête au-dessus des nuages et des cultes de personnalité.

C’est sur ces plans de la conscience que nous nous devons de revenir de l’état latent (la mort de l’égo) et de transcender la conscience physique pour entrer dans les nombreuses demeures dont le Christ parlait, jadis... Notre subconscient en est le constructeur inhérent, incontesté par autosuggestion, programmation de l'inconscient. L'important c'est de croire que vous êtes capables.

Soyons positifs dans l'amour divin qui nous est donné et construisons en respectant la vie éternelle qui attend dans la lumière la venue des hommes (femmes) de bonne volonté.

«L'évolution, c'est de partager avec intelligence le fruit de son savoir pour le bien de la communauté.»

  • Gilles Morand,
  • Circa, 24 janvier 2015.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article