Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Le temps est venu de nous ressaisir – Appel à l’action (livre et video)

Le temps est venu de nous ressaisir – Appel à l’action

En ce mois de novembre, et ce depuis plusieurs mois déjà, nous avons été envahi par des campagnes de peur de toute source de média connu de la société moderne. Que ce soit à la télévision ou à la radio, dans les nouvelles alternatives, sur les sites internet, les avertissements, la technologie globale d’altération d’humeur, l’infusion chimique via l’eau, les chemtrails et la nourriture, pour n’en citer que quelques-uns, tout cela a été fait.

Partout où nous nous tournons, on nous dit qu’il se passe de «mauvaises choses». Si nous voulons garder notre corps et notre esprit pure, nous devons travailler très, très dur, en éteignant la TV, la radio, modérer notre consommation internet, boire de l’eau distillée ou filtrée, traiter notre alimentation pour éliminer les polluants, rester à l’intérieur durant les lourdes pulvérisations de chemtrails, faire les routines régulières de purification et de nettoyage… la liste pourrait encore s’allonger davantage. Mais tout ça, tout cet effort, n’aura aucun effet si nous demeurons dans un état de peur.

C’est là qu’entre en jeux notre perfection et notre intégrité. Pourquoi devons-nous entreprendre tant d’effort pour nous auto-nettoyer et rester pure? La raison pour laquelle nous le faisons est vraiment importante en ce sens qu’elle déterminera directement les résultats. Si nous le faisons parce que nous avons peur, peu importe combien de bain de sel nous prenons, ou ce que nous ingérons, nous jouons directement le jeu des basses vibrations.

Si nous faisons cela parce que ça nous fait sentir bien, vibrant, centré avec la vie, l’énergie et la capacité d’agir, alors nous sommes dans la bonne direction.

Si je bois de l’alcool, je suis étourdi, puis tout devient confus, ma capacité à conduire ma voiture descend à zéro (même si je me dis à moi-même que j’en suis parfaitement capable), ma capacité à prendre les bonnes décisions s’en trouve diminué, ma capacité d’attention est absent. En d’autres mots, vivre dans un état d’«ivresse» crée une certaine manière de vivre, qui est différente de celle dont je pourrais créer en étant sobre. Ce n’est pas très opérationnel, ça demande que des gens prennent soin de moi, me conduisent où je dois me rendre, me fassent à manger, surveiller mes enfants, et toutes ces choses-là. Autrement dit, je peux vivre comme un enfant.

Ne pas être responsable de quoi que ce soit, incapable de faire grand-chose, et une perte pour ceux qui m’aiment, pour la société, et pour moi-même. Aussi longtemps que je boirais, resterais soûl, je me ficherais de tout, alors tout serait bon pour moi dans un monde pareil. C’est rempli de plaisir physique, de satisfaction et d’enfantillage avec une énergie du type «répondre à tous ses besoins».

Et c’est comme ça que vivent la plupart des humains sur cette planète. Par choix, dans un état d’ivresse et d’irresponsabilité. Ce sont nous, le collectif humain, qui a choisis cette voie. Ce ne sont pas les «Hommes Blancs» prenant possession des «terres natives» en tuant tout le monde…

Mais bien les natifs co-créant la destruction de la planète en adorant l’alcool et en cédant notre rôle en tant que gardien de la planète, en préférant se réfugier dans l’alcool. Quiconque qui aurait du Sang Natif s’écoulant dans ses veines, ou qui vivent proche de Personne Native de l’occident, sait de quoi je parle. Nous avons tous tout au moins un parent ou un ami qui est alcoolique ou dépendant à la drogue qui a semé la pagaille dans notre vie ou dans la vie familiale. Le problème de l’alcool et de la drogue est désastreux. C’est blessant. Encore que cet exemple très poignant ne concerne pas uniquement que les Personnes Natives ou les Hommes Blancs. Il nous concerne tous. Cela concerne chaque personne qui lit cet article-ci. Ce N’EST PLUS DAVANTAGE le fait de savoir qui doit être blâmé, qui se sent coupable ou est coupable, ça n’a rien avoir avec la colère, la bagarre, la fuite, la peur, l’attaque ou la défense. Ce n’est pas le fait de donner notre responsabilité ou notre autorité au Shaman Natif, à notre guide spirituel ou au Gouvernement Blanc. C’est à propos du fait que nous devons réaliser que nous sommes PUISSANT et pouvons crée n’importe quelle réalité que nous souhaitons, et ce dès maintenant.

Que cela veut-il dire?

NOUS sommes les personnes natives de la planète. Peu importe notre race ou notre corps, peu importe où se trouve la trajectoire d’évolution d’origine de notre âme, sa maison actuel est, que nous sommes HUMAIN maintenant. Nous incarnons un corps de la TERRE, crée à partir de la terre et de l’eau de Gaia. Nous résonnons avec l’énergie des gardiens. Nous, qui lisons ce présent article, SAVONS que nous sommes ici pour co-créer un monde pure, propre, bien portant, abondant et libre. Nous le SAVONS. Nous sommes vivant, nous respirons, nous vivons, nous aimons, ici sur CETTE planète-même. Sinon nous ne serions pas en train de lire ce matériel et nous nous serions désabonné de ce site internet.

APPEL A L’ACTION

Alors, que devons-nous faire?

1. Nous prenons conscience que nous co-créons tous activement le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Personne à blâmer, personne à culpabiliser, y compris nous-mêmes.

2. Nous savons que peu importe quels polluants et quelles peurs nous entravent la route, nous n’avons pas à leurs accorder de l’importance ou à être affecté par eux.

3. Nous traiton notre peur, notre culpabilité, notre colère, notre blâme (de nous-mêmes et des autres), et notre jugement.

4. Nous devenons la planète, les personnes, les êtres, nous aspirons à l’expérience dans notre propre ligne temporelle. C’est un acte de choix et d’intention.

5. Nous avançons à petit pas, guidé par l’énergie d’intégrité et de perfection, en faisant des choix quotidiens dans nos paroles, dans nos actions, dans nos pensées, et des émotions qui sont en accord avec cette nouvelle Terre que nous voulons expérimenter.

6. Entreprendre des actions dans notre région locale, en écrivant, en parlant, en agissant; tout ce que nous pouvons pour co-créer le monde dont nous sommes conscient qu’il existe en chacun de nous, et en le faisant dans un but de non-jugement.

Refuser d’absorber la dépendance au drame, la peur, la haine, la colère, le jugement et la complaisance, et rejoindre Gaia en étant vous-mêmes, votre être humain ultime et responsable que vous êtes nés pour le devenir.

Etes-vous prêt? Je le suis :)

Inelia Benz

Voir le livre gratuit 2012 le secret Tout va s'arranger

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article