Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Un évènement unique, ne le ratez pas...

Bonjour à vous
Vous ai-je déjà parlé du Sommet de la Conscience ? 22maicomscience

 
Ce projet ambitieux est une occasion UNIQUE pour donner un coup
de pouce à votre évolution. J'ai trouvé l'idée novatrice et fort
sympathique :

 
20 experts du développement personnel et de la spiritualité donneront
chacun une conférence pendant toute la durée sur Sommet, une semaine.
21 conférences sont programmés et resteront accessibles pendant
24h et tout ça gratuitement.

 

 
Parmi les intervenants, vous reconnaîtrez certainement comme moi quelques
noms comme Olivier Masselot, Byron Katie ou encore Paule Salomon.

 
Ce sera l’ocassion de laisser des questions et des commentaires aux intervenants.

 
Je vais saisir cette opportunité. Et vous? allez vous, vous aussi, les inviter à votre salon, et profiter de leur compétences.

 

 
A très bientôt,
Gilles Morand, mth., auteur
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article