Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Qu'est que le principe du levier financier enseigné dans les réseaux sociaux?

En fait c'est très simple, mais simple ne signifie pas toujours facile. Il faut travailler pour réussir en levier finacier!
 
     Supposons, qu’à titre individuel, vous achetez jusqu’à 100 $ d’un produit(santé ou écologique) par mois, ce qui semble, selon le produit, être bien peu d’argent, compte tenu du total des dépenses qu’un salarié à revenus moyen peut faire dans un mois. Il est certain que vous n’êtes pas seul dans cette situation.
 C’est pourquoi, si un jour, vous décidez de vendre ce produit à ceux qui s’y intéressent autant que vous et qui acceptent, à leur tour, de recruter d’autres acheteurs éventuels, dans les mêmes conditions, vous aurez formé un réseau qui servira de levier pour vos affaires comme pour celles des personnes qui collaborent avec vous. Voici un exemple plus précis: Si vous recrutez six personnes qui, elles, recrutent, à leur tour, six autres personnes, qui recrutent six autres personnes, etc., au bout d’un an, vous aurez accumulé, à temps partiel, un revenu de près de 100 000 $ et vous superviserez un réseau de près de 1 000 collaborateurs qui vendront, chacun, jusqu’à 100 $ par mois, (comme vous). mais vous travaillerez 5 à 10 heures par semaine pour atteindre cet objectif des plus louable. Voilà le principe du levier. C’est un principe basé sur l’entraide et la coopération que je désignerais comme de la collaboration altruiste). Pour un exemple réalisable et une meilleure compréhension du principe, avec comme seul outil, votre ordinateur, visitez www.blitz101.com  ou visionnez le fim en lien sur cette page.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article