Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Nouvelle érotique de Gilles Morand

On fera l’amour quand cela te <<TANTRA>>

 

La vie est une forme d’énergie intelligente et fragile. Notre pensée permet de la faire circuler d’une façon consciente dans notre corps, de notre chakra sexuel en passant par tous les autres chakras, principalement du coeur jusqu’à nos mains (c’est ce qui nous intéresse dans cette nouvelle). La tantra, ou la magie sexuelle, fusionner avec l’énergie sexuelle de notre partenaire.

 

PUISONS L’ÉNERGIE

Puisons l’Énergie  et transmettons-la à notre partenaire par le médium de nos mains.

 

Pour charger nos mains de cette Énergie, je propose simplement deux modes d’emploi :

 

PREMIÈREMENT :

Frotter vos mains vigoureusement ensemble jusqu’à ce qu’elles se réchauffent suffisamment: elles seront alors chargées énergétiquement. Et concentrer votre pensée sur l’énergie de votre coeur.

 

Durée de chaque manoeuvre à un chakra : de une à cinq minutes.

 

Lorsque vous respirez, imaginez que l’Énergie Cosmique (Prana, air vivifiant, air nutritif) entre par votre nez. Vous sentirez fort probablement votre corps se réchauffer. C’est naturel!

«Un homme prend conscience de lui par le respire nasal.» -Dr. HANISH. Prenez le même rythme respiratoire que votre conjoint si possible pour vous faciliter la tâche. Vous serez au même diapason. Vous serez tous les deux sur la même longueur d’onde énergétique.

 

 Chakras.jpg

Sentez l’énergie se déplacer et placez vos mains chargées électriquement, au-dessus du centre sexuel  de votre partenaire.

Tout le monde a son chakra sexuel en éveil. Pour nous, adultes, c’est notre premier niveau de conscience animal. C’est, vous le savez, l’endroit où est situé l’organe de la reproduction, du plaisir, de l’érotisme, de la continuité de la race, notre sexualité bien sûr!

Votre (vos) main(s) au-dessus du centre vital sexuel, un coup chargées, communiqueront l’énergie. Vous expérimenterez l’activité énergétique de ce chakra, presque toujours en mouvement chez l’homme et la femme. En longeant le côté antérieur du corps de bas en haut jusqu’au-dessus de la tête votre partenaire allongé confortablement sur le dos sera très détendu et à l'écoute de son corps.

 

Vivez le Grand Message d’Amour de cet instant merveilleux. Dans le moment présent. Il y aura un flux et un reflux d’énergie, c’est tout à fait normal, comme les vagues de la mer viennent et repartent. Vous comprenez le cycle, l’équilibre et la continuité qui s’installe alors harmonieusement .

 

Ensuite, remontez les chakras un après l’autre et recommencez autant de fois que vous le voudrez. Lorsque des picotements seront ressentis dans vos mains, passer au centre énergétique suivant. Et terminer en vous lavant les mains < l’eau froide pour vous débarasser de toute énergie statique.

 

DEUXIÈMEMENT :

Si, par manque de concentration, la première méthode ne vous réussit pas, essayez celle-ci: chauffez vos mains près d’une flamme (chandelle, foyer dans la cheminée, etc.) ou bien sous l’eau chaude du robinet, puis passez-les au-dessus des chakras de votre partenaire comme à la première méthode suggérée.

Si ici, vous ne sentez pas encore l’énergie circuler, votre conjoint la sentira assurément. C’est inévitable! Et si, au contraire vous ressentez le transfert, vous découvrirez le pouvoir magique équilibrateur de la main magnétique.

 

Un nouveau niveau de conscience vous sera donné, si vous ne l'avez pas déjà expérimenté,

 

Nous sommes sur la Terre afin d’évoluer intelligemment. Cela vaut la peine d’essayer d’y arriver. Persévérez. Le succès attend celui qui s’y prépare, celui qui vise l’évolution et qui s’attèle à la tâche! À chacun son rythme...sexuel.

 

Tout dépendra de l’intensité de la chaleur-énergie déployée, de la douceur-sensualité de vos mouvements et de votre respiration. Ajustez-vous au même rythme respiratoire que l’autre. Tous n’ont pas le pouvoir conscient de transmettre avec la même intensité. Il y a des gens qui sont plus habiles parce qu’ils auront pratiqué plus souvent que d’autres ou parce qu’ils auront découvert leur pouvoir énergétique plus tôt que d’autres.

 

Une chose est certaine : nous possédons tous ce pouvoir mais à des degrés différents, dépendamment du degré d’évolution personnel. Tous les jours, les hommes de toutes les nationalités se communiquent de l’énergie en se touchant (occasionnellement lors de rapports interpersonnels). L’énergie sexuelle n'a pas besoin obligatoirement du toucher pour opérer sont transfert. Par exemple, une personne qui nous est antipathique est une personne dont les énergies sont déplaisantes; on dit qu’elle n’a pas de bonnes vibrations. Et le coup de foudre se produit lorsque deux personnes se regardent et que leurs énergies circulent au même diapason. Rien ne s’oppose au doux, sensuel, tendre transfert de l’émission-réception énergétique de leur Amour universel mutuel.

Soyons d’intelligents transmetteurs d’Amour lors de nos expériences énergétiques entre conjoints. C’est, répétons-le, de la plus haute importance et, pour des relations amoureuses harmonieuses, vous ouvrirez les portes du bonheur qu’apporte le toucher sensuel du corps. Il solidifie naturellement votre relation.

 

Le Tantra* se sert de l’énergie sexuelle kundalinienne afin que le principe (mâle et femelle) évolue au même diapason. Cela requiert de la persévérance et de la foi en la réussite de cette expérience fantastique sexuelle et érotique. Le contrôle de la respiration et la visualisation mentale dirigent effectivement la circulation de l'énergie sexuelle.

 

Il est souvent conseillé d’avoir un maître en tantrisme au début pour que son savoir-faire nous guide vers le but ultime, la magie sexuelle. La fusion des deux corps pour atteindre l’unicité.

 

*(Le tantra, horizon sacré de la relation, Marisa Ortolan & Jacques Lucas, éditions du Souffle d’or, 170 pages)

.

Passer vos mains au-dessus de chaque centre d’énergie. Ils vibrent tous, vous verrez, à des fréquences différentes. Corps à corps avec votre partenaire, faites circuler à tour de rôle l’énergie sexuelle du bas du corps jusqu’à la tête et vivez l'échange.

 

 

 

        tantra-picture.jpg                           

 

http://www.tantra4gaymen.co.uk

http://lesmainsdubonheur.fr/video/video-tantra-gay.php

http://www.massage-tantra.ca/tantrique.htm http://www.tantraforwomen.com/

www.tantra.fr

www.tantramontreal.com

 

 

Comment se préparer?

Bien qu'une rencontre sexuelle puisse mener à l'extase de manière tout à fait spontanée et inattendue, les amants pratiquent généralement quelques rituels pour favoriser leur entrée dans un état de communication profonde.

*  Aménager « l'espace sacré » avec, selon ses préférences, de l'encens, quelques tissus drapés, de l'éclairage indirect, des chandelles, un bol de fruits, etc.

*  Faire sa toilette avec soin. Utiliser quelques gouttes de parfum à différents endroits du corps.

*  Rencontrer l'autre par une salutation lente, les yeux dans les yeux, pour dire que l'on est, l'un et l'autre, disponible, ouvert, respectueux.

*  Établir le contact physique par une longue étreinte, sans gestes sexuels, une étreinte aimante, à l'écoute de ses sensations et des manifestations de l'autre.

Les partenaires peuvent ensuite recourir à toutes sortes de caresses, de techniques, de jeux ou d’exercices dont l'objectif est d'éveiller les sens, d'accroître l'intimité, de découvrir l'autre, de se laisser aller, etc.

 

 

Faire circuler l'énergie

 

La circulation de l’énergie est un concept fondamental de la sexualité sacrée. Il y aurait, à l’intérieur du corps, un « canal » dans lequel l'énergie sexuelle générée dans la zone génitale pourrait circuler. Elle monterait jusqu’au sommet du crâne, à peu près le long de la colonne vertébrale. Elle redescendrait ensuite jusqu’aux organes génitaux en passant par le devant du corps pour compléter la boucle. En circulant ainsi constamment, elle procurerait de l’énergie à tout le corps. On pourrait aussi la diriger vers un organe particulier. Divers exercices, dont la visualisation et la méditation, permettraient « d’éveiller » ce canal.

Une posture fréquemment utilisée pour représenter la sexualité sacrée est celle où l'homme est assis en tailleur tandis que la femme est assise sur ses genoux et l'enlace de ses jambes; les partenaires nus s'embrassent. Les zones génitales sont en contact, de même que les visages. Il serait alors possible de faire circuler l'énergie sexuelle en boucle entre les deux partenaires. L'énergie monte dans le canal de l’arrière du corps de l'un des partenaires, se transmet à l'autre par la bouche, et descend dans le canal situé au devant de son corps. L’énergie retourne au premier en passant par les organes génitaux et reprend sa course. L’énergie sexuelle de l’autre personne circule de la même façon. Grâce à la qualité d'attention des partenaires, l’énergie peut ainsi circuler dans cette double boucle pendant plusieurs minutes.

Partager cet article

Commenter cet article