Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Le Verbe est l'impulsion de réalisation

Le Verbe est l'Impulsion de Réalisation

Hello! Je me permet de vous partager ce beau message divin de notre Soeur de lumière, DanIsis Djeba
Gratitude et Namasté

http://www.facebook.com/l/6979c;danisis.over-blog.com/article-danisis-djeba-le-verbe-est-l-impulsion-de-realisation-50493695.html


DanIsis Djeba : Le Verbe est l'Impulsion de Réalisation

Je souhaite partager avec Vous le Met-Sage qui suit, et aussi la tranche de Vie et l'Emotion qui l'ont accompagné.. J'ai en-Vie de vous Ouvrir mon Cœur, en toute humilité, parce qu'il Est incontournable et certain que Nous Sommes, oui! des Etres Divins mais également, ICI et MAINTENANT, sur Gaïa Notre Terre, des Etres Humains composé d'un Corps, d'un Cœur, d'une Ame, d'un Esprit,... et d'un Ego.



La scène se produit alors que, couchée dans mon lit, encore éveillée mais en profonde relaxation, je m'apprête à m'endormir…



verbe-sacre.jpg

Clair-Voyage… je vole et suis emportée au-delà des Nuages…

Comme emmenée au gré d'un Vent Divin d'Amour et de Tendresse

Au loin, j'aperçois comme une Cité, je devine ses Paysages

Lumineux sans Etre éblouissants,

Scintillants sans Etre brillants…



Le Verbe.

Le Verbe est une Clé.



Dans cet UNIvers qui semble si Silencieux et Serein, Je suis un peu surprise d'entendre une Voix …



A quoi vous sert de Lire et d'Ecrire quotidiennement des textes que vous qualifiez de "Sacrés", si les Mots ne font que vous traverser et ne laissent en Vous aucune trace ?

Réussissez-Vous à les re-Lier à vos Paroles, à vos Actions de tous les Jours ? Qu'en faites-Vous ?



Je ne distingue rien de particulier, juste cette Cité à peine Voilée par une Lumière Diaphane, et je Ressens une Chaleur, très forte mais supportable, entre le Chakra du Cœur et le Chakra frontal.



Je Suis surpris d'Observer comme vos egos sont si présents. Ils utilisent le Verbe pour vous cacher votre Vérité. Les Mots vous servent à nommer et à Embellir l'Amour, oui, nais au gré de Vos Emotions qui Vous contrôlent, Ils Vous servent également à étiqueter, diviser, juger ce qui est différent de Vous. Vous Aimez Créer des catégories, séparer le "bon" du "mauvais". Est-ce là l'expression de l'Amour ? de la Compassion ? de l'UNIté ?

J'aimerais, Nous aimerions, Vous rappeler que le Verbe CREE, le VERBE EST CREATION .. il est Energie et est l'Impulsion de Réalisation.

Vous Etes Libres, mais Nous Souhaitons vous Convier à tenter d'aborder et d'Intégrer la Puissance du Mot qui sort de Votre bouche, ou qui se dessine au bout de votre Plume.



Le Verbe est une Clé Primordiale et, quelquefois, il serait préférable de ne point en abuser! Car le Verbe est Puissant, mais le Silence est son Allié le plus Précieux. Comprenez-Vous ?



Je flotte toujours non loin de cette Cité lumineuse et je me sens emplie d'un Amour et d'une Sérénité qu'il m'est impossible de décrire. Quelques instants plus tard, je me retrouve dans mon lit, ébahie et reconnaissante, le Cœur empli d'Amour et de Joie.



J'ai hésité à Partager ce Message, je le reconnais. La forme qu'a prise sa transmission est très inhabituelle pour moi et peut-être mon ego m'a soufflé que ce n'était qu'un Rêve…

Lorsque j'ai allumé mon ordinateur ce matin, en ouvrant mon navigateur dont la page d'accueil est le merveilleux site de Monique Matthieu "Du Ciel à la Terre", j'ai cliqué sur un mot-clé au "hasard". Et j'ai découvert, ébahie, ce message… : La Mission d'Hadek

C'est la première fois que je le lisais… et, en ressentant l'effervesence de mon âme, cela m'a encouragée à partager ce que j'ai reçu.


Nous Sommes UN, tout est relié, Tous Sommes Re-liés. Choisissons Nos Mots, car tout les Mots que Nous prononçons, que Nous écrivons, toutes Nos Actions, Nous reviennent et influencent ce que Nous Exprimons, ce que Nous Vivons, Ceux que Nous touchons, Ceux que Nous Aimons comme ceux que Nous jugeons...



Je Nous Aime dans ce Grand Tout Illuminé de nos Âmes.

Que Toute Vie soit rendue à l’Expression de sa Nature Divine.



DanIsis Djeba, au service du Trône d’Or et des 42 Principes de Maât.





En toute chose et en toute circonstance, il est une Liberté qui est Vôtre, c'est la Liberté fondamentale d'utiliser votre Libre-Arbitre. Ecoutez votre Coeur, et choisissez ce qui lui Parle, ce qui Résonne en Lui, et surout délaissez le Reste...

Sentez-vous Libre également de Diffuser ou de Copier ce Texte, mais dans son Intégralité afin de lui Conserver son Sens et sa Vibration Originelle. Merci de Citer sa Source et son Lien.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article