Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Le triangle sacré du Québec

Le triangle sacré du Québec




Avez-vous déjà entendu parler du triangle sacré dans la province de Québec ? Il paraît que ce triangle est une zone protégée et sacrée. Les points limitants cette zone se situe au Mont Saint-Hilaire (sud), à Chicoutimi (est) et à Kiamica (nord). Chacune de ces régions représente des points d’énergies telluriques puissants, tel un vortex. En d’autres mots, cette région est une porte grandiose qui joint d’autres dimensions et d’autres mondes parallèles.

Il y a plusieurs prophéties et histoires liées à ce triangle sacré. Apparemment que cet endroit a été le refuge de certains Atlantes à la suite de l’effondrement d’Atlantis, 12 000 ans passés, et que ces derniers auraient inséré des quartz et des cristaux à ces endroits de haute puissance spirituelle.



Il y aurait également des trésors qui ont été enfouis dans cette zone sacrée. Les quartz gigantesques des Atlantes seraient l’un de ces trésors. À cette époque, les Atlantes connaissaient les pouvoirs des pierres précieuses et les utilisaient pour la communication, l’énergie ou leur transport (vaisseau). Les Atlantes avaient des technologies très avancées, beaucoup plus que la technologie actuelle. Un autre trésor de cette zone est l’eau, c’est-à-dire l’eau qui est entrée en contact avec les quartz ou les cristaux. Cette eau miraculeuse permet de grandes transformations du corps humain et des cellules. De plus, les Atlantes auraient enfoui des informations importantes concernant leur médecine et leur technologie dans des fissures terrestres ou surnaturelles à cet endroit. Qu’arrivera-t-il quand quelqu’un trouvera finalement les trésors secrets enfouis dans cette zone ?

Ce triangle sacré est également entouré d’une aura dorée qui permet de transformer les gens à un niveau spirituel plus élevé. Par cette eau et cette couche dorée, les prophéties d’Aldaïra (une supraterrestre de la planète Mariella) indiquent que le monde se transformera en commençant par le Québec et les changements se répandront partout dans le monde.


Very Happy http://www.acadie.net/chronique/contenu.cfm?identification=4007


________________

Partager cet article

Commenter cet article

Mahé 29/10/2011 15:31


merci pour cette apport qui me parle.. j aimerais rencontrer plus de lieux sacres, cette energie est si puissante pour notre elevation belle journee http://pierre-intuition-art.over-blog.com


massageplus 29/10/2011 16:25



www.onelotus.net  www.greggbraden.com voici quelques liens interessantspeut-etre pour vous