Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Le coeur a la bonne place

Le Cœur à la bonne place
 
Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons du Coeur à la bonne place. Depuis que les enfants divins sont descendus dans la matière, ils ont remplacé leur coeur divin pour la tête, le mental; coupé de sa source divine, un nouveau Roi ou Reine fit son apparition en ce monde de la matière. Le règne de l'Ego et de l'individualité ont décidé de gouverner et d'imposer ses propres règles, sans tenir compte de l'ensemble de la création et de l'ordre établi.
 
Enfant divin devenu enfant humain, sans règles établies, tu décidas de créer tes propres lois, tu as imposé la loi du plus fort en ce qui concerne ton habilité à te servir de ton mental, pour gonfler l'Ego, ta soif de pouvoir et de connaissances, pour aller toujours plus loin dans cette quête de vouloir posséder toutes choses. Tu as su vite imposer ta vérité en te créant des Dieux à ton image, tu as vite compris qu'en imposant la peur, le doute que tu implantais aux êtres plus faibles, la soumission, sinon la colère des Dieux, s'abattrait sur ces pauvres âmes.
 
Peu importe le rôle que tu as joué dans l'histoire de l'humanité, chacun de vous a eu son temps de gloire, la domination sur bien des êtres humains, tu as été victime et tu as été celui qui infligeait cette souffrance. Quelle que soit ton éducation ou scolarité, tout est question d'intelligence et de persévérance pour arriver à ton propre but, tu connais bien ces deux aspects de ta personnalité, le bien et le mal ne te sont pas étrangers car tu vois très bien dans le regard d'autrui et leurs agissements, tes propres échecs et faiblesses, tu y vois aussi tes propres qualités et victoires. Cher(e) ami(e), comprends que tu es sous l'emprise de ton mental et Ego et que tu alimentes ce système de communication, ce monde n'en n'est que le résultat, la manifestation et concrétisation de ces formes pensées. Chaque être humain véhicule ce langage de communication basé sur l'interprétation de leur mental et non de leur propre coeur.
 
Où est la place du Coeur en ce monde? ce même coeur qui donnerait tout pour que ce monde ne soit plus sous cette emprise et délivré des chaînes du mental et de l'Ego, pourtant, il y a des belles oeuvres qui viennent apaiser la souffrance de cette humanité. La question est: que faites-vous de votre propre coeur, toujours sous les tirs ennemis de votre mental, de votre Ego ou des intempéries provoquées par cette réalité dualiste, ente le bien et le mal, des actions causées par l'interprétation d'êtres humains qui réagissent, vous affectant de leurs identifications et de leurs affirmations, soumissions ou autres? Peu importe ce qui se présente à vous, votre mental n'a pas ce qu'il faut pour être en mesure de se protéger. Sa conception n'est pas faite pour ce genre de rôle car à lui seul, il ne peut rassembler tout le monde pour un même but commun, et être en mesure de constituer une paix véritable.
 
Je n'ai pas la tête à faire telle chose, j'ai la tête dans les nuages, il (ou elle) s'est payé(e) ma tête, je vais lui montrer que j'ai la tête de l'emploi, il peut se fier à ma tête, j'ai une tête de …, je vais lui … la tête, oh!, il fait la grosse tête.....etc.... Ces phrases sont des exemples parmi bien d'autres, dans votre propre vocabulaire, tout est fait pour un dialogue mental, analysez vos paroles, elles en disent long sur votre façon d'être, de votre comportement, passé, présent et futur, avec de l'écoute, je suis capable de vous prédire votre avenir, avec ce genre de pensées. Remplacer le mot tête par coeur, et construisez des phrases positives. Exemple: j'ai le coeur à faire plaisir à chacun(e) et à moi-même, j'offre de partager mon coeur et je mets tout mon coeur pour entreprendre ma journée. Quand j'y mets tout mon coeur, je me sens heureu(se)x et joyeu(se)x. Je donne, je partage, j'écoute, j'enseigne, je console, avec tout mon coeur, je suis en mesure de rendre quelqu'un heureu(se)x, de lui redonner le goût d'aimer, de vivre, de voir la vie sur un autre angle.

Que faites vous avec votre coeur?, ne laissez plus les intempéries des mentalistes gâcher votre joie, votre quiétude, votre paix et bonheur, vous n'avez pas de boucliers, pas de protections envers ces énergies négatives qui viennent vous rendre mal à l'aise, vous apportant un mal-être. Il est tout à fait normal que vous subissiez ces tempêtes provenant d'une compréhension mentale, l'Ego, les lois et règles de conduite de chacun, ce qui fait plaisir à l'un, l'autre peut le détester, se sentir blessé, insulté par votre conduite. Peu importe vos efforts, si votre conduite est celle de votre mental et de l'Ego, il y aura toujours des personnes pour et d'autres contre vos propres règles, valeurs et autres..
 
Retrouvez ce Coeur intouchable, immaculé qui est à l'abri du mental qui gouverne cette humanité, qui vous protège des intempéries, des tempêtes causées par les incompréhensions, des différences d'opinions ou de manières de faire. Être en mesure de garder cette quiétude, cette paix, cette harmonie, tout en étant joyeux, heureux, épanoui, contemplatif, retrouvez l'enfant en soi, toujours en train d'apprécier les cadeaux de la vie, créez avec celle-ci des projets pour émaner, divulguer, enseigner cet art d'être ce coeur pur, donnant à chaque instant des moments de pur bonheur, de partage, d'écoute, d'entraide, de semences, être en mesure d'insuffler ce langage de Pur Amour. De transmettre cet art pour que chacun se libère de l'emprise du mental et de l'Ego.
Cher enfant divin sous cette présentation humaine, il est temps de changer ta façon de penser et d'agir en ce monde, le temps est venu de te souvenir et de renouer avec ce Coeur divin, depuis ta descente en cette matière, tu t'es imposé une grande difficulté, celle d'agir sans l'aide de ta partie divine, l'essence-ciel de ton être, tu as fonctionné tout ce temps avec une attitude mentale, au lieu d'une attitude divine, tu as voulu régner sur la matière, avec tes propres règles, mais en agissant ainsi, tu as incité tes frères et soeurs à faire de même. Il est intéressant de noter que tu as appris ces deux aspects du bien et du mal, tu as vécu, la joie et la colère, la haine et l'amour, la guerre et la paix, la souffrance et l'abondance, quelle que soit la qualité et le défaut, tu as vécu les deux côtés de la médaille.
 
Cher(e) ami(e), en ce jour, tu n'as plus besoin de vivre toujours ce cheminement, les temps sont aux changements, celui de retrouver ton coeur intouchable, avec toute sa gloire et son Pur Amour. Tu as tout pour le faire, pour faire ce changement en toi, ce qui t'es demandé(e) n'est pas impossible car tu es doté(e) de ce coeur divin et immaculé. Tu n'as qu'un pas à faire, celui de lâcher prise de ton raisonnement mental, de laisser ton coeur divin prendre les décisions à ta place car il est à l'image du Père et de la Mère divine. Il a toujours été en toi, le temps de l'oubli est révolu, constate que tout ce qui t'entoure fait partie d'un même ensemble, ce monde, cet univers, ces galaxies et autres ne sont là que pour te montrer une facette de ton héritage. Tu as pris cette forme pour connaître ta propre relation avec cette création, par tes propres efforts, ton but était de reprendre cet héritage et de gouverner avec le Père et la Mère Divine, tout en respectant l'ordre établi.
 
Présentement, l'humanité absorbe cette nouvelle énergie féminine pour que chacun de ses enfants divins puissent retrouver le Coeur Divin, cette intelligence divine, l'utilisation parfaite de l'esprit dans cette forme humaine qui lui permet d'être en connexion directe avec la Source, le Père et la Mère Divine, ainsi le Coeur retrouve sa place divine, le mental reprend son rôle d'acheminer l'information, ce Coeur divin qui est le centre de cette personnalité divine. Le Coeur Divin, cette expression unique, personnalité divine, dont le Père et la Mère divine ont doté chacun de leurs enfants divins de la possibilité de faire leur propre apprentissage et de croître librement, souverainement leur relation avec le Père et La mère divine qui représentent la création, ce grand réservoir de potentialités infinies, disponibles pour l'apprentissage divin, afin que les enfants divins, s'élèvent dans cette conscience divine.
 
Le Coeur Divin, ce centre de la personnalité divine, cette unique expression qui s'exprime en chacun, ce Coeur Céleste et Immaculé bat au rythme du Père, il expire le souffle divin à toute son Êtreté, ce qui veut dire à toutes les formes qui expérimentent une fréquence de lumière. Chaque enfant divin a été créé à l'image du Père et de la Mère divine, il est un Tout Divin en soi, pour lui, il est partout, omniprésent en toutes ces fréquences infinies. Il est difficile pour le mental de s'imaginer l'immensité de ce que nous sommes. La connexion retrouvée au Coeur Divin permet de recevoir ce souffle divin, n'oublions pas que chaque enfant divin reçoit du Père et de la mère divine cette nourriture divine, ce qui permet de concrétiser les désirs de chacun des enfants divins contenus dans ce grand réservoir infini de potentialités car tout est déjà accompli.
 
Être multidimensionnel, le Coeur divin dans son Êtreté, a pour rôle d'alimenter la lumière appropriée à toutes ces formes manifestées qui expérimentent diverses dimensions et autres fréquences de lumière, en plus d'expirer, il inspire pour retourner au Père et à La Mère divine cette lumière exprimée, retournant celle -ci à la source divine, cette dernière est ressourcée pour être à nouveau réutilisée, c'est un cycle sans fin. Chaque enfant divin contribue au changement et à l'expansion de la création, dans un cycle sans fin d'expirations et d'inspirations. Chaque forme manifestée inspire ce souffle divin et expire celui-ci pour être retourné. La réalité reflète les désirs de celle-ci en retournant l'illusion parfaite de la vérité véhiculée par cette unique manifestation dimensionnelle provenant de l'être multidimensionnel, qui est votre Êtreté.
 
 
 
Cher(e) ami(e), qui retrouve cette connexion au Coeur Divin de l'Êtreté, permets-toi de retrouver cette Conscience divine, le Coeur Divin se trouve libéré de cette fréquence de cette réalité, il déjoue les pièges de l'Ego, l'Ego spirituel, en élevant sa propre compréhension, car pour lui, tout devient lumière, le bien et le mal, n'ont plus le même sens, il comprend la raison de cette présence de l'Ombre et de la lumière; En coupant contact avec sa divinité, il s'est constitué un nouveau monde, à l'image de son mental, basé sur des incompréhensions, des peurs et autres, se croyant au-dessus de tout, malgré sa vision erronée, il s'est lui-même couronné Roi de ce monde de la matière, oubliant partiellement son appartenance à ce Tout Divin.
 
Le temps n'est qu'un leurre pour permettre à cette forme manifestée, votre forme actuelle, de croître et d'assimiler toutes informations reliées à la matière, tous ces ressentis, toutes ces émotions humaines engendrées par le mental.
 
Le temps se vit dans l'instant présent, le maintenant, connecté à votre Êtreté, votre Coeur Divin vient vous alimenter cette conscience divine, toute la lumière appropriée pour votre processus de retour à la lumière, délaissant vos fondations créées par votre mental et votre Ego, Ego spirituel. Tout est accordé à celui ou celle qui reste humble car il (ou elle) sait qu'il ne possède rien et tout à la fois, il (elle) ne voit plus la création de la même interprétation, il (elle)voit maintenant avec les yeux du Coeur Divin parce qu' il émet et divulgue un seul langage à toute cette création, celui du Coeur à Coeur, sans attente, ni condition, ni possession, libre et souverain. Tout ce qu'il reçoit est présent divin, il prend ce qui s'harmonise avec sa vérité véhiculée avec gratitude et contemplation, il retourne ce qui ne s'harmonise pas avec son émanation en retournant le tout avec pur amour, sans jugement, il divulgue ce qu'il ressent en le partageant sans rien demander en retour. Il retourne au Père ce dont il n'a plus besoin et remercie pour l'utilisation de cette lumière manifestée.
 
Le Coeur à la bonne place est le seul chemin qui vous renvoie à votre Êtreté, vous permettant de vous élever au-dessus de ce voile créé par l'individualité et identification de votre mental à cette expression manifestée par votre forme humaine qui possède en elle cette connexion divine, Cette flamme divine qui ouvre cette conscience divine permettra ,pas à pas, de renouer avec votre partie multidimensionnelle et vous fera découvrir d'autres dimensions et autres mondes enchantés. La foi est votre clé pour ouvrir votre multi dimensionnalité qui vous permettra d'accéder à d'autres niveaux de conscience pour mieux comprendre l'immensité de ce que vous êtes. Les mots ne sont qu'un pâle reflet de cette vérité absolue mais aident à notre compréhension de ce que nous sommes.
 
Déjà, le processus est enclencher! Deux mondes en parallèle, celui du mental et celui, branché sur le Nouveau Monde, celui du Coeur Divin, le langage de coeur à coeur, exprimant que tous sont égaux, pas plus bas, ni plus hauts. La nouvelle énergie féminine lèvera le voile sur tout, il ne restera que lumière. Peu importe dans quel monde vous vous situez, vous êtes aimés et aidés pour votre retour à la lumière. Votre Êtreté est toujours avec vous, peu importe votre oubli, elle vous aidera à retrouver l'éveil à votre véritable appartenance à votre Êtreté, personnalité divine, unique et souveraine à l'image du Père et de la Mère divine.
 
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt*Nouveau Monde
--------------------

Partager cet article

Commenter cet article