Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L'intention impeccable et la capacité de manisfester

L’intention impeccable et la capacité de manifester

 

 

 

La manifestation de nos «vœux» devient de plus en plus instantanée. La chorégraphie du soutien Universel à nos désirs est plus puissante à chaque jour.

 

Les jeunes enfants, les adolescents et les jeunes adultes, semblent être en mesure de manifester beaucoup plus vite que nous à leur âge, ou, dans de nombreux cas, que nous maintenant.

 

C'est parce qu'ils n'ont pas été programmés comme nous, ils grandissent dans un environnement vibratoire plus élevé, et le mot «manifestation» figure dans leur vocabulaire à chaque jour.

 

 

L' impeccabilité remplit nos capacités de manifestation. Mais comment pouvons-nous atteindre un état d'impeccabilité? Qu'est-ce que l'impeccabilité veut dire?

 

Selon Marriam-Webster (dictionnaire), l'impeccabilité signifie «pas capable de pécher ou d'être susceptibles de pécher », et « sans faute ni blâme; impeccable ». L'origine du mot est en latin « impeccabilis . »

 

Pécher, dans la plupart des langues, signifie « manquer la cible », ou une « séparation d'avec la loi de Dieu . »

 

Traduit en langage non religieux, cela signifie essentiellement, s'éloigner de notre soi supérieur, s'éloigner de notre énergie et essence même, qui est Lumière / Amour.

 

Comment savons-nous si nous sommes impeccable? Eh bien, si nous pensons à quelque chose que nous voulons dans nos vies, et que cela produit des pensées de basses vibrations, des émotions ou des réactions physiques, c'est l'émotion qui se manifeste.

 

Tout ce qui ne résonne pas comme il « le faut » dans nos corps physique et émotionnel, est « distinct de notre moi supérieur ».

 

Par conséquent, si nous voulons une grande et belle maison parce que nous voulons « montrer aux autres que sommes vraiment mieux qu'eux », et qui que soient les « autres » nous manifestons de la pauvreté. Ou nous voulons trouver notre « âme sœur » parce que nous sommes très solitaire et ne pouvons pas supporter l'idée d'aller au cinéma tout seul. Nous manifestons « de la solitude ». Quelques-uns des gens les plus solitaires que j'ai rencontrés vivent avec un autre très significatif.

 

Et parfois, nous voulons manifester des choses parce qu'on nous a enseigné que ce sont de bonnes choses à posséder pour être «heureux».

 

La plupart des raisons de basses vibrations rattachées à nos objectifs et à nos désirs, sont basées sur la peur ou le besoin. Et de nombreuses fois, les raisons cachées pour nous de ne pas manifester sont aussi la peur ou le besoin.

 

Parfois, on peut avoir peur de manifester des choses, en particulier l'argent ou des relations saines, parce que nous avons peur de faire des « abus de pouvoir », et parfois c'est parce que nous avons peur de le « perdre » par la suite. Et parfois, c'est parce que « nous ne sommes pas prêts à nous engager » dans cette respons- abilité. J'ai récemment expérimenté ce problème!

 

Que pouvons-nous faire?


1. Faites une liste de trois choses que vous voulez manifester très rapidement. Ça pourrait être quelque chose de physique, qui fait partie de notre environnement, un type de relation humaine à commencer ou à terminer, un changement émotionnel, ou rien du tout.

2. Décidez de ce qui est le plus important pour vous.

3. Demandez-vous si cela provient de « votre propre » désir. Si vous obtenez un « non », demandez à votre corps si c 'est « sa volonté ». (Si vous éprouvez des difficultés à communiquer avec votre corps, faites l'exercice «Exercice de reconnexion avec le Corps Physique » dans le cours Ascension Spirituelle 101 pendant les 21 prochains jours.

4. Demandez-vous «pourquoi» vous / votre corps le veut. Jetez un oeil à la réponse, est-ce que c'est fondé sur la peur ou sur un besoin. Travaillez là-dessus.

5. Demandez-vous «pourquoi» vous / votre corps le veut encore une fois, et voyez qu'elle est l'énergie à la base de cette réponse. Si c'est une vibration plus basse, traitez-la. Et répéter jusqu'à ce qu'il n'y pas d'autres réponses.

6. Quand il n'y a plus de réponses, la réponse finale est généralement, « parce que je veux être heureux ».

7. Manifestez un état de joie dans vos corps physique, mental et émotionnel en ce moment. Avoir de la Gratitude pour quelque chose de merveilleux dans votre vie est un excellent moyen d'entrer dans un état de joie.

8. Une fois que vous êtes dans la joie complète, vous êtes libre. Une fois que vous êtes libre, vous pouvez revoir la chose que vous voulez manifester et voir si vous en avez « besoin » maintenant, ou pas.

9. Une fois que vous n'avez plus « besoin de cette chose », ou avez des vibrations négatives qui s'y rattachent, vous êtes libre.

 

 

Fondamentalement, ce que nous faisons ici, c'est d'enlever la manifestation de notre vibration la plus basse (séparation de la Source), pour la mettre carrément à l'intérieur de la Source (amour / lumière).

 

Nous manifestons avec nos corps physique, émotionnel et mental. S'ils ont un «besoin», une «peur», une «colère», ou tout autre type d'énergie qui n'est pas la joie, la lumière, l'amour, ils manifesteront les émotions et les situations que nous «croyons » possibles.

 

Nous créons la cinquième dimension, nous créons le monde physique, nous créons ce qui se passe dans nos vies. Nous l'avons fait depuis notre naissance, mais inconsciemment. Nous le faisons en fonction des règles sociales et des programmes tels que les craintes, les besoins, et l'illusion de l'absence. Ce que nous accomplissons avec les exercices ci-dessus, c'est que nous commençons à créer consciemment notre monde. C'est la seule différence! Nous devenons conscients de ce processus, et nous manifestons avec conscience.

 

Plus notre vibration est haute, et plus nous sommes à l'écoute de notre corps, de nos émotions et de notre esprit, plus vite nous pouvons manifester une réalité fantastique, pas seulement pour nous, mais pour la collectivité humaine tout entiére.

 

Partager cet article

Commenter cet article