Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L’ÉNERGIE UNIVERSELLE, LA GLANDE PINÉALE ET NOTRE CONSCIENCE AU FIL DES ÉRUPTIONS SOLAIRES…

L’ÉNERGIE UNIVERSELLE, LA GLANDE PINÉALE ET NOTRE CONSCIENCE AU FIL DES ÉRUPTIONS SOLAIRES…

soho-lasco-c2-20-02-2013 PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Les influences vibratoires visibles et invisibles de notre univers contribuent à nos transformations tant pour la conscience que pour notre croissance spirituelle. Il y a beaucoup d’énergies encore non identifiées qui circulent autour et à travers nous pour nous permettre des contacts, afin de retrouver la connaissance ou encore pour que nous puissions mieux syntoniser différentes fréquences qui nous seront plus qu’importantes. À tout le moins, nous devons réaliser que nous baignons dans une mer d’influences cosmiques sans sens rationnel, mais avec la conscience, nous pouvons y circuler et utiliser ces ondes énergétiques afin de mieux apprécier leurs influences.

Comment les éruptions solaires affectent-elles à l’heure actuelle la conscience humaine ?

Tout dans cette configuration dense de la réalité que nous appelons l’univers est interconnecté. Grâce à cette interconnexion, tout affecte tout le reste. Depuis l’aube des expériences spirituelles de l’homme jusqu’aux découvertes scientifiques d’aujourd’hui, la réalité de l’unité et de l’interdépendance a continué à imprégner comme un aspect récurrent de l’existence au sein de l’immensité de ce que nous appelons la réalité. Nous nous rendons compte, avec une conviction toujours croissante, des changements majeurs et des transformations. Dans la société actuelle, la conscience est affectée par tant de choses et de situations, et nous ne parvenons pas toujours à réaliser que tout cela nous touche d’une manière transformationnelle.

Ces connexions, qui à plusieurs reprises ne peuvent pas être vues à travers la limitation du champ d’acte de la conscience humaine sont à la fois des portails à deux voies et des tunnels par lesquels les particules d’énergies se déplacent. Cela peut paraître comme de la science-fiction, mais a maintes et maintes fois, cela a été prouvé et ceci fait partie de notre réalité. Ce n’est qu’en 2008 qu’il a été affirmé en public, qu’il existe des portails magnétiques qui relient le champ magnétique du Soleil avec la Terre. Un an plus tôt des scientifiques ont découvert un réseau élaboré et vaste de brins cosmiques longs et déliés de quelques centaines de millions d’années-lumière de long qui relient les galaxies les unes aux autres. En outre, le soleil et la terre sont reliés les uns aux autres mais aussi les galaxies d’années-lumière en années-lumière. La distance n’est pas un obstacle pour l’interdépendance de notre univers. The Sky is the limit, oubliez cela, c’est faux ! Rien n’est limité mis à part ce que nous vivons en nous et que nous nourrissons, telles les peurs, les doutes, les insécurités et tout le reste… En Réalité… Tout est illimité !

Pour en revenir à la terre et au soleil, nous arrivons à une réalisation très significative et importante … celle que les éruptions solaires ont un effet direct sur tout ce qui existe sur notre merveilleuse Gaïa … et touche d’une façon particulière, même la conscience humaine. Les éruptions solaires ont affectées d’une manière directe l’état mental et physique de l’homme en 2008 et aujourd’hui en 2013, nous constatons à quel point tout cela est bel et bien réel. Le soleil a une telle puissance incroyable qu’il est capable de par les éruptions solaires, d’affecter par des particules l’atmosphère de la Terre et en affecter son champ d’énergie électromagnétique, ainsi que de toucher le système bioélectrique de chaque personne vivant sur cette planète.

Lorsque l’on regarde les profondes transformations touchant la société et la conscience, nous sommes à même de dire que la glande pinéale est d’une importance particulière. Oui, cette infime partie de notre cerveau étant un laboratoire de production de DMT agit comme notre porte d’entrée dans les dimensions de la réalité plus subtile et règle à la fois le rythme circadien et la production de mélatonine. Et nous ne pouvons nous le cacher, la grande pinéale est d’une façon tout à fait incroyable plus que sensible aux champs magnétiques.

Les éruptions solaires affectent la conscience humaine plus que jamais aujourd’hui. Nous pouvons voir tout autour de nous et dans nos propres vies ce qui est bouleversé avec intensité et à la fois, les transformations souhaitées qui se produisent. Ce qui est changé est amplifié par les forces électromagnétiques en jeu autour de nous. Le scientifique russe Tchijevsky mis ensemble les histoires de 72 pays qui commencent à 500 avant notre ère pour aboutir en 1922 de notre époque. Il a construit un indice de masse d’excitabilité de l’homme, dans lequel il a révélé que 80% des cycles humains les plus importants sont survenues au cours d’une période de 5 ans entourant le pic d’activité solaire. Ce que cette découverte nous démontre, c’est que lorsque l’activité solaire-géomagnétique est active, c’est dans ces périodes qu’il y a le plus grand potentiel permettant d’affecter notre humeur, notre façon de nous comporter, et notre créativité.

Il y a un côté positif à l’augmentation de l’activité solaire. Les périodes d’activités solaires accrues ne sont pas juste en corrélation avec les troubles sociaux, mais aussi apportent l’innovation et l’augmentation de l’imagination dans l’architecture, les arts et les sciences. Les anciennes structures sociales qui n’aident pas l’humanité à devenir plus consciente et évoluée pourraient être remplacées par des modèles plus adaptés et surtout plus durables. Par-dessus tout, c’est un temps d’opportunité où de nouvelles possibilités nous permettent d’utiliser ces pics d’énergies pour créer les progrès humanitaires et un cadre de vie meilleur. C’est le temps de vivre mieux notre quotidien et cette fois-ci, dans un état de Conscience Consciente et Conscientisée.

Ce que nous pouvons faire pendant ces périodes d’activités solaires est d’augmenter l’équilibre émotionnel et la cohérence en chacun de nous. L’Harmonie est essentielle en période de chaos. Cela nous permettra aussi en tant qu’individu d’utiliser ces flux d’énergies à notre avantage. Lorsque nous élevons notre cohérence interne, nous pouvons influencer d’un plan plus que positif nos relations personnelles et notre milieu social, qui saura reflétée le positivisme dans la conscience collective de l’humanité.

Nous sommes tous touchés d’une façon différente par ces forces cosmiques, comme les éruptions solaires, ce qui explique pourquoi une personne peut être touchée de manière négative tandis qu’une autre le sera d’une manière plus positive. Les gens qui vivent de la colère, de la peur, de la jalousie verront leurs champs énergétiques s’affaiblir. Nos pensées aident à façonner notre quotidien et créent notre réalité. Il devrait donc être peu surprenant que les émotions et les perceptions toxiques que l’on peut choisir de faire mariner dans nos esprits puissent se traduire par l’atténuation de nos champs d’énergies. C’est ce qui nous amène à devenir plus vulnérable aux effets négatifs de ces afflux d’énergies solaires électromagnétiques. C’est à nous de ne pas entrer dans une telle spirale à la baisse. Nous avons à identifier les émotions négatives pour être en mesure de les résoudre. Si notre champ d’énergie électro-magnétique est affaiblit, nous devenons plus susceptibles d’être touché par l’activité solaire amplifiée.

L’augmentation de l’activité solaire active la jalousie comprimée, la colère et la peur dans nos esprits, peu importe si nous sommes conscients ou inconscients de ce processus. Si les gens n’ont pas travaillé sur la guérison de ces questions, les questions deviennent plus fortes et amplifiées quand il y a une période d’activité solaire accrue comme celle que nous vivons à l’heure actuelle. Nous vivons à la grandeur de la planète une période difficile et des drames humains affreux, mais nous ne devrions pas nous permettre de sombrer dans le pessimisme et le négativisme à l’égard de tout ce qui se passe aux 4 coins de la planète. En étant conscient de tout cela, nous pouvons utiliser cette période à notre avantage. Profitons de cette phase d’augmentation de l’énergie solaire pour créer de grandes opportunités pour une transformation sociale plus que positive … Le monde, notre monde en a tant besoin. Et nous le savons, alors, réveillons-nous et activons le meilleur qui nous habite. Par la suite, redistribuons les surplus tout autour de nous… C’est ainsi que chaque jour, nous parviendrons à transformer ce monde… Et soyons le meilleur, ici comme ailleurs !

Source: www.philippe-william-sinclair.com  

Partager cet article

Commenter cet article