Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L'ascension

Ascension: La levée des voiles
Éditorial de Drunvalo

L'ascension a de tout temps été conçue comme un mouvement vers le Paradis – un état de conscience auquel on adhère lorsque l'expérience terrestre est terminée. Reliée en général à l'idée de mort, l'Ascension a auparavant eu la connotation de " vers le haut, le haut et au loin!"

Jésus pensait réellement que l'ascension (ou la résurrection qui est un proche parent) était reliée à la mort. Jésus est mort sur la croix en souffrant beaucoup et ce n'est qu'après sa mort qu'on lui a permis (ou qu'il s'est permis) d'entrer au Paradis.

Cependant, si Jésus a finalement vécu cet état de conscience, ce n'est qu'après avoir expérimenté pendant de nombreuses années la relation entre les Mondes Intérieurs et Extérieurs. C'est par sa compréhension des mondes de la pure conscience et de leur relation au monde physique des étoiles et des planètes que Jésus a pu réaliser autant de miracles. Tout simplement parce qu'il comprenait que ces mondes étaient des mondes de conscience et qu'il connaissait le lien entre eux.

Chaque miracle a ainsi rapproché Jésus de la Source de Vie – et l'a ainsi rapproché du jour où il serait en mesure d'ascensionner. On peut se demander s'il est vrai que son ascension s'est vraiment produite après sa mort sur la croix. Ne serait-il pas possible que Jésus ait vécu l'Ascension à l'âge de 12 ans, lorsqu'il a réalisé son premier miracle?

Le concept de l'ascension, comme résurrection après la mort et l'entrée au Paradis, est un concept Chrétien et c'est effectivement la définition qu'en donne notre monde contemporain.

Cependant la Vie ne tient pas toujours compte des règles humaines. En fait, il semble évident que la Vie teste toutes les possibilités. C'est pourquoi il est possible que de nouvelles règles soient édictées sur la Terre, poussées par un état de conscience humain qui sort de l'ordinaire à ce moment-ci de l'histoire. Et c'est le constat que je fais maintenant que les règles changent constamment.

Conséquemment, je crois que la destinée de l'humanité - le où et le pourquoi – sont des questions qui demeurent vraisemblablement au-delà de l'imagination humaine en ce moment. Et le comment nous procéderons pour aller là où nous irons est aussi une question qui frappe encore plus notre imagination.

Même si Jésus a vécu l'ascension en mourrant, ça ne veut pas dire que nous vivrons l'Ascension de la même manière. La Vie a peut-être un autre plan.

Pourquoi est-ce que je pense ceci? Parce que j'ai observé la Vie sur Terre très attentivement, et même sur une courte période de temps depuis 1998, j'ai vu des changements qu'il m'est très difficile d'expliquer. Les prophéties qui devaient voir le jour ne se sont jamais réalisées. Même Y2K ne s'est jamais produit. Chaque tremblement de terre qui était prédit a effectivement eu lieu mais avec des secousses relativement petites, de sorte qu'ils sont presque passés inaperçus.

L'incertitude - et la surprise qui en découlent- me font penser à la rivière qui coule autour de la montagne Uta au Colorado. C'est le Rio Grande qui contourne la montagne à la base vers l'ouest.

La science a découvert que chaque cent ans, plus ou moins, cette rivière change de cours et contourne alors la montagne à la base vers l'est.

Si, sans offrir de preuve scientifique, nous suggérions aux gens qui ont vécu toute leur vie sur cette montagne, que peut-être la rivière est sur le point de changer sa direction, ils penseraient que nous sommes fous. Cela serait en dehors de leur compréhension.

Mais je suis convaincu que la Terre Mère se prépare à quelque chose de nouveau avec notre processus ascensionnel – ou à tout le moins à quelque chose qui n'a pas été utilisé très souvent.

En fait, je pense que le processus a déjà débuté. Il me semble que la Terre/Mère nous a déplacés à temps dans la Quatrième Dimension en 1998 et a de plus reconstruit la réalité extérieure normale comme si rien ne s'était passé. C'est comme si la rivière avait de fait changé son cours mais que les gens qui vivent sur les rivages la voyaient avec les mêmes yeux qu'auparavant. C'est la seule explication que je peux trouver qui fait la synthèse de toutes mes expériences et mes observations de la réalité extérieure.

En d'autres mots, je pense que nous avons déjà vécu l'ascension. Cela expliquerait d'emblée les exploits des nouveaux enfants super psychiques qui voient le jour à travers le monde. Leurs actions et leurs habiletés ne sont absolument pas de la troisième réalité dimensionnelle. Car passer à travers un mur solide ne fait certainement pas partie des choses qui arrivent dans la Troisième Dimension. Et des exploits, comme celui-ci et d'autres, ont été reportés dans les journaux scientifiques par le gouvernement chinois et d'autres gouvernements. Et ceci n'est qu'une réalité de la partie visible.

Alors, il y a vraiment quelque chose d'extraordinaire qui se passe ici sur Terre – totalement à l'opposé de ce que nous considérons comme normal. Cependant, si nous choisissons de l'ignorer, nous pouvons poursuivre notre chemin et alors tout semblera identique à ce qui a toujours été.

Tghe Maya, les Hopi et plusieurs autres, ont récemment prédit que cette période de temps dans laquelle nous vivons – entre le 15 Août et le 15 Décembre 2003 – serait le témoin de changements importants dans le monde. Le résultat en serait des changements terrestres importants, des tremblements de terre et d'autres sinistres qui dévasteraient notre civilisation planétaire.

J'ai cependant observé et examiné attentivement cette période de temps avec mon être intérieur. Et même si je suis le témoin d'événements qui se passent exactement comme ils ont été prévus, les changements n'apparaissent pas dans le Monde Extérieur (pas jusqu'ici). Ils apparaissent dans notre Monde Intérieur.

Des changements majeurs se produisent à l'intérieur de nous et nous transforment en quelque chose de différent et nouveau.

Et je crois que ce mois-ci, le 15 Décembre, nous entrerons tous dans un nouveau monde. Et même si c'est un monde normalement relié à l'ascension, je pense que ça aura l'apparence d'un monde normal et familier. Ca aura l'apparence familière de la vieille Troisième Dimension – mais avec un cœur neuf. Et lorsque nous regarderons en arrière, en dépit de l'apparence normale que le monde dégagera alors, nous réaliserons les grands changements qui auront pris place dans cette courte période de temps.

Je ressens beaucoup d'excitation et d'espoir.

Je vous dirais "Soyez prêts pour 2004". Si vous pouvez observer votre expérience cette prochaine année avec le seul œil de l'ascension, ça pourrait être l'année la plus enrichissante que vous ayez jamais expérimentée sur Terre.

Dans la mesure où l'ancien "toi" se meurt, ouvrez vos bras et votre cœur à ce que vous êtes vraiment: un Être Grand, Divin avec des capacités de création incroyable.

Vous êtes le fils ou la fille de Celui qui Créa Tout. Et ceci ne changera jamais. Quelquefois nous oublions mais avec le temps, nous nous rappelons une fois de plus.

Dans le temps, les Voiles se Lèvent.

Dans l'amour et le service,

Drunvalo

Texte traduit en français par Michèle Cousineau

Partager cet article

Commenter cet article