Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


Je vous partage ce message divin

Publié par massageplus sur 17 Avril 2010, 19:39pm

Catégories : #Conscience plus

Objet : De notre Soeur de lumière Anne-Catherine Leboutte
Merci! Anne-Catherine Leboutte, Soeur de lumière et de Coeur

Je vous partage ce message divin.

Un jour, il y a deux années de notre temps humain, je demandai à celui qui se tient dans le Coeur du Soleil et qui me donna de se manifester en ce jour béni:
"Dis-moi, dis-moi pourquoi, explique-moi, je ne comprends rien à ce Monde et à toutes ces souffrances!"
Celui qui se tient dans le Coeur du Soleil répondit: la planète Terre est une planète d'expérimentation, d'expérimentation de la souffrance. De de tout les Mondes de l'Univers, la planète Terre est celle où l'on expérimente le plus la densité de la souffrance. Il n'y a pas de lieu de tous les Univers qui soit plus dense que celui-ci. Pourquoi expérimenter la souffrance, lui demandais-je?
Par Amour, répondit-il.
...Par Amour!??
"Oui, par Amour pour moi, pour que moi qui me tient dans l'Amour Infini et la Paix Infinie, Je puisse connaître cette souffrance et l'expérimenter à travers vous.
Pour vivre cette expérience, vous avez oublié qui vous êtiez, mon Enfant Divin, et d'où vous veniez, c'est-à-dire là où je me tiens. Vous avez choisi en conscience de vivre cette expérimentation par Amour. Vous êtes grandement remercié pour cela et je vous demande pardon pour cette souffrance vécue."
Et je sentis son Amour Infini se déverser en moi et tout autour de moi. Cet Amour était si fort que je me pliais au sol, le front et les mains contre la Terre qui elle-même m'envoyait en continu tout son Amour et sa Sagesse.
"Aujourd'hui,..." dit celui qui se tient dans le Coeur du Soleil, "Je souhaite que vous connaissiez l'Amour et la Paix en vos Coeurs et sur cette Terre." Et il me fit voir une Terre Nouvelle, gorgée de Lumière, magnifique... Pour décrire la beauté de cette Nouvelle Terre, il n'y a pas de mot humain, si ce n'est Amour Infini et Paradis d'Harmonie divine où l'Amour règne dans le Coeur de chaque être humain qui a retrouvé sa Vraie identité.
Celui qui se tient dans le Coeur du Soleil me dit que nous pouvions vivre sur cette Nouvelle Terre maintenant. Pour cela, il suffisait de le rejoindre en se libérant de toute peur dans l'instant présent.
Appelant les consciences de mes frères et soeurs, de mes amis, de mes proches, et leur demandant leur avis, tous me répondirent qu'ils souhaitaient continuer l'expérimentation de la souffrance.
Dans mon propre attachement à Monde dans lequel j'avais évolué jusqu'alors,
je répondis, à celui qui se tient dans le Coeur du Soleil que tant que tous mes frères et soeurs humains n'étaient pas libres, je ne pouvais l'être non plus."
Alors, dans son Infinie Patience, Il nous donna encore un peu de temps, juste l'espace de quelques années, en notre temps humain.
Et il se retira en m'assurant que quel que soit notre choix aujourd'hui, il est respecté et nous sommes aimé infiniment en Tout ce que nous sommes. Il me fit comprendre également que tout est Amour, le reste n'est qu'illusion et fit en sorte que je n'oublie plus jamais cette Vérité.

Alors bientôt, très prochainement maintenant, nous, humains et êtres vivants de tous les règnes, TOUS autant que nous sommes, connaîtrons la fin des souffrances. Il en est ainsi car il en a été décidé ainsi...
Quelle joie de découvrir que tant d'êtres humains et de plus en plus nombreux reçoivent cet appel, chacun à la façon qui lui convient le mieux selon le Divin!

Si nous le souhaitons, nous sommes appelés dès cet instant, à vivre sur cette Nouvelle Terre. Prions, méditons, chantons: "Notre Père/Mère, votre règne d'Amour et de Paix EST là, en nos Coeurs et sur cette Terre" en nous souvenant du pouvoir du Verbe collectif.

Aujourd'hui, à nouveau, l'Appel de Celui qui se tient dans le Coeur du Soleil retentit tel un gong en mon Coeur en me demandant de vous le partager. Pour celà, je vous remercie pour votre aide, oh combien précieuse, à travers vos messages et vos témoignages, qui me permet d'oser vous partager, enfin, de Coeur à Coeur, ce message divin:
"Que les porteurs de Lumière sortent au grand Jour car le grand Jour est proche!"

Amour, Gratitude et Joie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents