Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Ce que veut dire 2013?

Chers amis
 
Je n'étais pas de ceux qui s'attendaient à la fin du monde le 21/12 passé. Aussi je ne suis pas surpris par le calme des premiers jours de Janvier. Par contre je mesure en moi le changement
à tous les niveaux. L'impatience m'a quitté car je me sens comme enfin arrivé en gare. Rien n'était assuré d'avance. Je constate que ceux qui ont des projets pour une nouvelle société peuvent dès aujourd'hui transmettre leurs dossiers à leurs contacts multidimensionnels. Le réseau en ligne est maintenant bien établi. Pour autant la gouvernance planétaire, archaïque et patriarcale, ne va pas disparaître demain, même si son voile d'invisibilité a disparu. Les virer serait une erreur fatale car leur pouvoir résiduel d'involution est encore très grand. Mais le début de la fin commence pour eux et leurs problèmes deviennent insolubles, tandis que les projecteurs de la révélation se focalisent sur leurs œuvres nuisibles.. Beaucoup d'autorités politiques vont comprendre et changer de bord car un point de non-retour a été dépassé pour toutes les énergies de la planète. Une nouvelle ère commence, celle de la restauration de nos lois sous le régime du grand code général naturel et universel. Tout commence pour les hommes de bonne volonté que sont les travailleurs de la Lumière. Un trait a été tiré sur le passé, il nous reste à déblayer nos gravas en commençant dans nos pensées et formes-pensées parasites. Comme me le disait un cadre de l'UNESCO : << Tous les repères culturels s'effacent et une grande instabilité apparait. Le temps de l'intériorisation est la seule voie possible.>> Je pense aussi que la porte du labyrinthe est dans un silence actif au niveau de notre plexus cardiaque. Nous ne pouvons bâtir le nouveau sur de l'ancien.
 
Bonne année 2013 dans la joie d'un re-commencement tant désiré, car il y a 12 000 ans beaucoup d'entre nous ont déjà connu la fin terrible d'un autre monde. Cette fois c'est tout en douceur.
 
Je vous transmets ici ce message d'Inélia Benz.
 
Jacques
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message du : 03/01/2013 De : info@ascension101.com 2013 ? Et puis quoi après...
«Rien ne va se passer de spécial et d'une façon spectaculaire, Gaia n'en veut pas, ni le collectif des Maîtres, ni des Mères. Pour vous dire la vérité, et comme je l'ai dit avant, cette vision n'était pas populaire pour moi non plus. J'avais vraiment, vraiment envie de me réveiller le premier jour de l'année 2013 pour constater que toutes les guerres avaient été annulées, la pauvreté éliminé, les produits pharmaceutiques retirés du monde des affaires, les Chemtrails disparus avec la gouvernance mondiale... et ainsi de suite.

Cette vision n'est pas nouvelle, puisque j'ai répondu à l'appel de la Source de devenir public en 2010, j'ai créé ma page à lire «Personnel et Global Ascension 2012-2017".

Ces années sont celles que nous, en tant que collectivité humaine, avons fixées pour nous élever nous-mêmes et que la vibration de l'espèce soit suffisante pour atteindre une masse critique, l'effet du centième singe. En 2017, il ne sera plus nécessaire de «passer le mot», parce que tout le monde sur la planète y aura accès en y pensant instantanément.
Après cela, il faudra environ 2 générations et demie pour intégrer pleinement le nouveau paradigme.

Ouais, 2 générations et
1/2 n'est pas non plus une vision très populaire pour moi non plus.

Il y a beaucoup, beaucoup de gens autour de la planète qui ont eu un énorme coup de pouce et une expansion de la conscience en Décembre dernier, et c'est bon !
Maintenant, ils sont prêts à commencer le travail pour devenir des gardiens de la planète.

Beaucoup n'ont absolument rien senti.
Et parmi ceux-ci, beaucoup sont aujourd'hui déçus, se sentent dupés et se demandent comment se fait-il que des guerres continuent de se produire sur la planète.

C'est un signe que cette personne n'a pas quitté, et n'avait jamais quitté le cycle de la victime / agresseur / sauveur / martyr.
Ils s'attendaient à quelque chose d'extérieur, mais aussi que les espèces passent à autre chose.

Les médias sont en train de répandre ce sentiment de déception délirant, répandant la peur, et essayant de force de faire passer des lois déresponsabilisantes le plus rapidement possible.

Alors, que pouvons-nous faire ? Quelle est la suite ?
Comment peut-on faire avancer les choses?

Tout d'abord, sachez que le nouveau paradigme, la 5e dimension, ou ce que nous nommez ainsi, n'est pas un lieu (que ce soit dans le temps ou dans l'espace), mais c'est une création qui commence à l'intérieur de chacun de nous.

Nous élevons notre vibration personnelle, nous traitons toute négativité, nous infusons notre réalité et notre corps avec notre Énergie Essentielle, Source de Lumière / Amour.

 
C'est maintenant que le travail commence.
Maintenant qu'il y a plus de dates de gratification instantanée pour nous distraire, nous pouvons commencer à créer ce dont nous voulons vraiment faire l'expérience sur ce bel être planétaire, la Terre des Plantes.

Si vous êtes fatigué, et je le suis, prenez quelques jours de congé. Il suffit de se déconnecter de l'internet, e-mails, bulletins de nouvelles, et de partir pour quelques jours dans le désert. Respirez, renouez avec les bonnes choses, Gaia. Tout le reste est juste une illusion de confusion. Et puis connectez-vous avec cinq personnes que vous considérez comme ayant une vibration très élevée.
Si vous vous connectez avec elles par l'intermédiaire de leurs livres, des blogs, des retraites, ou en les connaissant personnellement, faites d'elles vos cinq premières relations sur la planète.

Les cinq personnes avec qui nous nous connectons le plus dans la vie quotidienne, sont ceux avec qui nous façonnons notre réalité.

Inelia Benz

 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article