Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Activation du Portail 23 novembre 2013

      Publié le 13 novembre 2013 par

Il est temps d’agir à nouveau !

 

Il est temps de prendre le destin de notre monde dans nos propres mains ! C’est pourquoi nous nous rencontrerons donc en groupes, petits et grands, individuellement ou en couples au moment du carré héliocentrique d’Uranus-Pluton le 23 Novembre. Beaucoup d’entre nous se réuniront et visualiseront l’Événement ayant lieu dans le MAINTENANT et cela créera ainsi une manifestation d’un canal clair et harmonieux pour la libération définitive de la planète.

Notre visualisation va soutenir le plan pour la libération planétaire, de sorte qu’il se manifeste dès que possible, de façon non violente et le plus harmonieusement que possible. Nous pouvons le faire! Faites-le circuler! Nous devons atteindre beaucoup de gens, de sorte que la masse critique de gens en train de faire cette visualisation, soit atteint (144 000 personnes). S’il vous plaît publier-le sur vos sites et blogs. Si vous connaissez d’autre médias alternatifs, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de personnes faisant cela dans votre partie du monde. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l’afficher sur Youtube.

Le moment de l’activation du portail AION signifie l’apogée du carré Uranus-Pluton, qui se produit dans la période 2012-2015. C’est l’aspect astrologique le plus important de notre époque et sa signification est très simple: la révolution de la Lumière. Le moment exact héliocentrique du carré Uranus-Pluton est le 23 Novembre. A ce moment, une configuration héliocentrique très intéressante aura lieu, à part le carré Uranus-Pluton. Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton formeront une étoile à six branches autour du Soleil:

AION2L’étoile à six branches est la même configuration qui a eu lieu à la Concordance Harmonique en Novembre 2003 (lorsque la Résistance a hacké le programme informatique de l’implant éthérique) et c’est arrivé à nouveau au Portail de Paix, le 25 Août de cette année (lorsque nous avons collectivement empêché l’invasion militaire en Syrie). L’activation du portail AION est l’apogée, le vent est en train de tourner. En raison du taux de la grille, les forces de la Lumière étaient passifs et répondaient principalement aux actions des forces obscures jusqu’à présent. Maintenant à partir du portail AION, la Lumière va commencer à agir et a initier l’action.

Au moment de l’activation du portail, le Soleil Central Galactique enverra une petite impulsion d’énergie par notre Soleil et par le mandala de la configuration de l’étoile à six branches des planètes. Cette impulsion d’énergie sera similaire à ce qui se passera lors de l’Événement, mais cette impulsion sera probablement beaucoup moins puissante que celui lors de l’Événement. L’impulsion va envoyer des ondes de résonance harmonieuse dans le système solaire et pourrait déclencher l’inversion du pôle magnétique solaire.

La petite impulsion d’énergie galactique sera transmise par Aion et Iona, une paire cosmique d’âmes jumelles qui ont joué un rôle très important quand ils ont grandement contribué à la formation de la civilisation de Lumière du Central Galactique il y a des millions d’années :

AionIonaLe but de Iona est maintenant de répandre la conscience de la Déesse depuis le Centre Galactique, envers les planètes les moins développés dans les bras spiraux extérieurs de la Galaxie de la Voie Lactée. Dans la mythologie galactique, elle est décrite comme la déesse ailée :

IonaLe but de Aion est d’aider à superviser la rotation des cycles cosmiques dans la Galaxie en harmonie avec l’impulsion de 25.000 ans du cœur du Soleil Central Galactique :

http://en.wikipedia.org/wiki/Aion_%28deity%29

Il supervisera notre activation de AION sur la planète Terre. Cette activation signifiera le changement des âges.

Pour la première fois dans notre histoire, une connexion directe sera faite entre le plan physique (3e dimension) et le plan atmique cosmique (11e dimension) sur la planète Terre.

Cette activation sera également le point de déclenchement de la Nouvelle Renaissance. Par conséquent, nous aurons notre principale activation à Florence, en Italie. Vous êtes plus que les bienvenus à nous rejoindre:

http://portal2012.org/AION.html

Même si vous ne pouvez pas nous rejoindre à Florence, vous pouvez faire cette activation avec votre propre groupe ou même seul, peut importe l’endroit où vous êtes dans le monde. Nous allons tous faire cette activation en même temps, au moment de l’ouverture du portail AION, qui vient le 23 Novembre à 10:11pm à l’heure de l’Europe Centrale (heure de France-Paris). Cela équivaut à 9:11 pm BST à Londres, 4:11 pm EST à New York (et au Québec), 3:11 CST à Chicago, 2:11 pm MST à Phoenix et 11:11 pm PST à Los Angeles.

Vous pouvez afficher l’heure exacte de l’activation pour de nombreux endroits ici:

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AION+PORTAL+ACTIVATION&iso=20131123T2210&p1=341

Instructions pour l’activation:

1. Détendez votre corps et votre esprit en regardant votre respiration pendant quelques minutes

2. Appelez la présence de votre Âme (moi supérieur) et la présence de vos guides spirituels, les anges et les maîtres Ascensionnés

3. Visualisez le moment de la percée par compression, le flash de Lumière de l’Événement, le moment de la libération planétaire ayant lieu MAINTENANT

Pour les mises à jour au sujet de l’ouverture du portail AION:

http://portail2012-fr.blogspot.ca/ (français)
http://2012portal.blogspot.com/ (anglais)

Liens de la vidéo en :

anglaisportugaischinoisjaponaisrusseslovènehongrois

La Victoire MAINTENANT! La Libération MAINTENANT!

Source : http://2012portal.blogspot.fr/

Ce contenu a été publié dans alternatives, ascension, avenir 2013, Cobra, méditation par jm. Mettez-le en favori avec son permalien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article