Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

21 decembre 2012

2012 : Une nouvelle ère pour l’Humanité.

Le 21 décembre 2012, le monde changera.
Des rumeurs infondées certifient que ce sera la fin du monde, mais les mayas qui ont instaurés cette « histoire », cette « réalité futuriste » expliquent et ré expliquent que ce n’est pas la fin de l’humanité, mais une transformation de notre vie, de notre planète…

Depuis des années, les scientifiques et les gens passionnés s’intéressent aux légendes et prédictions mayas. Car elles se réalisent toujours ou presque grâce aux divers calendriers fondés par ce peuple. Par exemple, un calendrier Maya affirmait autrefois qu’une Ère Nouvelle viendrait à son peuple, une ère qui arriverait par un vol de papillons. Et en effet en Avril 1519, Hernando Cortez et sa flotte composée de onze galions espagnols débarquent sur les Terres des Mayas. Les vols de papillons ne sont autres que les voiles ondulantes des navires qui firent penser aux ailes de ces insectes. Après ils connurent « l’Ère des neuf bolomtikus » ou l’ère des neuf enfers… La Terre et la liberté leur furent enlevées…

Revenons-en à l’année 2012, le 21 décembre de cette année clôturera le calendrier maya basé sur le cycle des pléiades. Il est considéré comme sacré et détermine d’importants tournants de l’histoire de l’humanité.
Tout se passerait en trois étapes :

Première étape

La Renaissance ou le début du monde du cinquième soleil.
Un tas de catastrophes surviendront : Eclipse annulaire du soleil (20/05/2012), le second et dernier transit de Vénus du siècle (06/06/2012), Eclipse totale du Soleil (13/11/2012), Fin du calendrier Maya où le soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la voie lactée et du plan écliptique (21/12/2012) donc les planètes du systèmes seront alignées…
Mais ce n’est pas tout, la Terre va souffrir d’immenses séismes qui causeront de gros dégâts dus à cet alignement.

Deuxième étape

La Grande Transition ( Àge Hza )
La Terre entrera dans la lumière et la sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité, c’est-à-dire la cinquième dimension qui n’est pas un vecteur mais une matrice !

Troisième étape

La Nouvelle Ère
La période se manifesterait par la crainte des hommes. Destruction de l’environnement, chaos social, guerres, changements terrestres, …
On dit que cette période serait une période de bouleversement majeur : un verrouillage définitif d’une très longue Ère de préparation, de maturation puis d’accélération en vue du démarrage d’une nouvelle phase d’expérimentation.

Un monde totalement différent va se créer, seules les personnes spirituellement élevées passeront dans ce monde, et les autres s’auto détruiront.
En bref, il faut être prêt.

Encore une autre prophétie maya en rapport, ce sont les crânes de cristal qui leur auraient été transmis par les Atlantes qui eux, les détenaient via des initiateurs venus du ciel. Lorsque ces treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie, en 2012 de notre Ère.
Ces crânes portent beaucoup de particularités, le British Muséum eut la chance d’en observer cinq, les cinq découverts. Ils porteraient en effet des secrets sur des civilisations diverses.
Leur fabrication est impossible à reproduire, tellement le cristal est pur et bien conçu.
Un des crânes par exemple, a une optique remarquable : éclairé par le dessous, la lumière jaillit des orbites. Frappé à l’arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense jaillit des orbites, du nez et de la bouche.
Qui sait ce que cela produira lorsqu’ils seront réunis ?

Mais ces crânes seront-ils une des causes, ou pourquoi pas LA cause de notre nouvelle Ère ?
Quoi qu’il en soit, il nous en reste encore pas mal à retrouver !

Revenons en à notre histoire. On parle des Mayas, mais ce ne sont pas les seuls à prédire quelque chose d’incroyable pour l’année 2012.

Les hopis (Indiens d’Arizona), ont prédit autrefois ceci (non réécrit textuellement) : « Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années, c’est le temps de purification pour la Terre (…). Changements de climats, nombreuses catastrophes, etc. Sans savoir ce qui va exactement se produire ».

Cela fait bien référence à l’alignement des Terres en 2012 prédit par les Mayas.

Encore un autre phénomène, une dixième planète viendrait se rajouter lors de l’alignement, appelée NIRIBU, la planète X.

Et les scientifiques dans tout cela, eux aussi ont réfléchi à la question.
Selon G.Braden, la Terre s’immobiliserait et au bout de quelques jours, commencerait à tourner dans le sens inverse. Donc il y aura, par logique un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.
Il y a des conséquences à cela :

Il faut savoir que lorsque la Terre arrêtera ses rotations, la fréquence atteindra 13 cycles. Ce phénomène est appelé point zéro du champ magnétique.

Le point zéro précipitera l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension.
Le soleil se lèvera à l’Ouest et se couchera à l’Est (météorologie différée)
Les bouleversements interviennent toujours chaque 13000 ans, soit la moitié de 26 000 ans (le temps du calendrier maya), ce qui équivaut à une révolution du Soleil.
Et enfin, les technologies développées joueront un jeu. Les mayas ont également prédit et prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrons aux cycles naturels basés sur l’Harmonie Universelle.

Alors maintenant la question est : faut-il croire aux prédictions mayas ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article