Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAÏA Info Plus…

Sur la Voie de la Lumière pour la nouvelle génération..

25 Janvier 2021, 08:55am

Publié par Gilles Morand

Entrevue faite a la radio de l Universite de Montreal Qc. en Octobre 2012

Un leader sur la Voie de la Lumière pour la nouvelle génération... Car Nous sommes sur Terre pour évoluer intelligemment. C’est entendu. Les hommes, très prochainement (7% d’après les neurogénéticiens et selon le code A.D.N.) connaîtront une évolution encore plus extraordinaire que celle qui a suivi l’homme de cromagnon, le Néanderthal, l’homo erectus et l’homo sapiens, semble-t-il. Il est annoncé, selon les anciens Incas, que maintenant la venue de l’homo universalis se fait sentir de plus belle. Il faut espérer pour le mieux dans la prière. La méditation du coeur. Il faut changer de l’intérieur de notre coeur si nous voulons faire place à l’homo universalis que nous sommes… ou en devenir. Pourquoi se préparer à sa venue ?… L’Atlantide refera surface du moins ses habitants se réincarnent sur Terre.
Gaïa va s’ajuster, se mettre au diapason de son moi, évoluée par la colère de sa force immense, la seule force que l’homme ne contrôle pas et les gens mieux préparés, les plus prévenants à cet éventuel chambardement seront prêts et survivront afin de poursuivre le but de la vie qui nous a été octroyée. Quant à nos chers disparus, ils vont venir à notre rencontre, accompagnés de la «LUMIÈRE DU PARADIS» lors de notre dernier souffle sur cette terre malmenée. Ils nous conduiront dans le monde de lumière, tant prisé par les voyageurs d’outre-corps.
 
Fondamentalement, il ne faut jamais, au grand jamais, décrocher de la société, car peu importe la raison qui a déclenché notre abandon, quitter le système c’est perdre espoir, non pas en son fonctionnement mais à l’ajout bénéfice que nous pouvons inclure grâce à notre participation active pour le meilleur du monde, notre monde. Dans le plus populaire des livres : la Bible, on cite Gog et Magog (Ézéchiel,31 : 36), comme sauvegardés, à l’abri des futurs cataclysmes naturels, que la terre va connaître. La future arche de Noé s’y prépare. L’homo universalis se prépare… Installez votre demeure d’appoint à 750 pieds au-dessus du niveau de la mer... Hum…!
Commenter cet article