Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


Votre responsabilité comme membres de la Famille de la Lumière en vous incarnant ici

Publié par Gilles Morand sur 19 Décembre 2020, 09:38am

Votre responsabilité comme membres de la Famille de la Lumière en vous incarnant ici
Votre responsabilité comme membres de la Famille de la Lumière en vous incarnant ici consiste à ancrer la fréquence et à permettre au processus de mutation de se produire dans votre corps afin de le rendre accessible à la planète. Vous vivez ce processus en vous-mêmes, puis vous le diffusez à la planète.
 
Qu'est-ce que cela veux dire ? Cela signifie que votre réalité changera tôt ou tard et que votre façon de traiter avec la réalité changera également. Vous cesserez d'être la personne que vous avez été jusqu'ici, et vous deviendrez de plus en plus reliés avec les autres facettes de votre être qui cherchent à faire le même bond évolutif de conscience que cet aspect-ci de vous !
 
Ce processus implique la reconnaissance du soi multidimensionnel, la fusion avec celui-ci et son utilisation. Plus votre savoir spirituel s'accroîtra, plus vous prendrez conscience que vous n'êtes pas seuls et que le soi possède une multitude de facettes; comprendre cela est le défi qui vous est lancé.
 
Parvenir à une connaissance supérieure n'est possible qu'à travers le soi multidimensionnel.
 
Cela veut dire qu'il faut parvenir à sa pleine réalisation et faire le contact, la rencontre et la fusion avec un collectif d'intelligences existant dans l'instant présent en perpétuelle expansion, au-delà de l'espace et du temps.
 
Croyez-nous lorsque nous vous disons que chacun des membres de la Famille de la Lumière a fait une vaste étude de la manipulation historique qui a eu lieu sur cette planète, tout comme n'importe quelle personne devant partir en mission qui recevrait une formation poussée avant d'être envoyée sur le terrain.
 
Chacun d'entre vous a reçu une formation, et vous disposez de toute la connaissance requise en vous. Notre rôle consiste à faire résonner quelques accords clés et à déclencher l'éveil de votre conscience afin que vous puissiez aller de l'avant et exécuter la chanson ou la danse pour laquelle vous avez été préparés.
 
Votre savoir se trouve en vous, et en acceptant d'en faire la découverte, votre éveil se fera à des niveaux de plus en plus profonds. Vous deviendrez très autonomes, du moins ceux et celles d'entre vous qui voudront bien consentir à découvrir ce savoir.
 
Ceux et celles d'entre vous qui ne laisseront pas la peur les arrêter deviendront également fort bien informés. Très honnêtement, nous vous disons que la peur fera toujours partie de votre processus évolutif; alors autant vous y habituer. N'ayez pas le sentiment que la peur est mauvaise en soi.
 
Lorsque vous succombez à vos peurs et que vous leur permettez d'avoir de l'emprise sur vous, vous devez alors cheminer pour un temps en leur compagnie et aller au fond de ce que vous ressentez afin de réussir à les surmonter.
 
Commencez à vous dire, «Je transmuterai cette peur. Je vais me rendre compte qu'elle fait partie du plan, et qu'elle peut m'être utile.» Rappelez-vous, votre pouvoir et votre aptitude à créer la réalité par la force de votre volonté prennent fin là où commence votre peur.
 
Et nous vous dirons — vivre, c'est faire face à la peur.
Commencez à examiner les événements de votre vie pour savoir comment vous les avez créés. Comprenez que vous les créez toujours dans un but utile pour vous. Vous êtes entraînés pour cela. Vous êtes codés pour cela.
 
- Les Pléiadiens / Barbara Marciniak
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents