Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


Comment entrer dans l’espace sacré du cœur

Publié par Gilles Morand sur 19 Novembre 2020, 07:26am

Comment entrer dans l’espace sacré du cœur

Nouvelle édition en format poche

« Il y a très, très longtemps, nous, les humains, savions nous servir d’une forme de communication et de perception qui ne faisait en aucune façon appel au cerveau et renvoyait plutôt à un espace sacré du cœur.
« À quoi cela sert-il de trouver cet espace dans un monde où la plus grande religion est la science et sa logique ?
« Mes guides m’ont demandé de vous rappeler qui vous êtes vraiment. Ils m’ont surtout demandé de vous rappeler que chacun de vous est bien plus qu’un être humain. Car, en votre cœur, il existe un lieu sacré où le monde peut littéralement être refait par la cocréation consciente. Si vous me le permettez, je vous montrerai ce que l’on m’a montré. »

Drunvalo Melchizédek se penche sur la conscience pure et le potentiel humain depuis presque quarante ans. Il s’est concentré sur la redécouverte du corps de lumière, le Merkaba, et sur la géométrie sacrée propre à ce corps de lumière et à toute la création. Il a partagé cette connaissance ainsi que sa vision de la Fleur de vie et du Merkaba dans des ateliers et des livres.
Vivre dans le cœur propose des techniques conduisant à l’espace sacré du cœur. Il explore le potentiel humain dans le processus de création. Dans ces pages, Drunvalo vous fait part de ses connaissances et vous explique exactement comment atteindre cet ancien état de conscience afin que vous puissiez enfin manifester dans le quotidien ce dont vous rêvez dans votre cœur. Quand vous vivez dans l’espace du cœur, l’élévation dans les mondes supérieurs vient naturellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents