Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


Prophétie de Cayce nouvellement découverte.

Publié par Gilles Morand sur 31 Juillet 2020, 16:37pm

Prophétie de Cayce nouvellement découverte.

 

 Prophétie de Cayce nouvellement découverte.

Annoncé par le Dr. Gregory Little
à Mitch Battros de « Earth change TV »

Selon des nouveaux documents découverts par l’Association pour la recherche et l’illumination, Edgar Cayce aurait prédit pour l’année 2004, l’émergence sur la Terre d’une cinquième race souche.

Cette information a été fournie à Mitch Battros lors d’une récente entrevue avec le Dr Gregory Little à « EarthChanges TV ». Le Dr Little, qui a publié trois livres sur le paranormal et qui détient un doctorat en psychologie, est un éditeur associé de la revue « Alternate Perceptions » et un expert des travaux d’Edgar Cayce.

Cette prophétie de Cayce, fait remarquer Mitch, est en accord avec la prophétie Hopi qui dit : « En ce temps là nous entrerons dans le Cinquième Monde ».

Lors de cette entrevue, le Dr. Little a aussi parlé des trois Salles d’Archives. Une, a-t-il dit, est située à la patte droite du Sphinx à Giza. Une autre est située à Pasadena aux Bahamas. Et la troisième serait située à Piedras Negras au Guatemala. Piedras Negras, site de plusieurs pyramides et temples mayas, est la maison de l’Ancien des Mayas, Carlos Barrios.

Dr Little a dit que, selon lui, les enfants de la cinquième race souche :
auront un ADN évolué avec des qualités uniques de régénérescence
·auront un niveau plus élevé d’énergie vitale; et
·auront un niveau plus élevé de phosphore dans leurs corps.

En rapport avec le dernier point, le Dr Little signale que le mot « phosphore » selon le « Webster’s Dictionnary », vient d’un mot Grec qui signifie

«  qui apporte la lumière » ou « étoile du matin ».

Les lecteurs qui aimeraient entendre l’entrevue au complet de Mitch Battros avec le Dr. Gregory Little peuvent le faire en allant à : EarthChangesTV-Greg little Interview.
(Note du traducteur : L’adresse internet de EarthChanges TV est:
http://www.earthchangestv.com/  et l’adresse pour l’entrevue est : http://www.earthchangestv.net/Audio/greglittle112603.mp3 )

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents