Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----Vidéos, Livres, films, articles sur la nature et la santé. --- Videos, Books, Movies and Articles on Nature and Health.------

Souriez! Car la vie évolutive ne s’arrête pas là.

Souriez! Car la vie évolutive ne s’arrête pas là.

Souriez car la vie évolutive ne s’arrête pas là. Il y a une évolution constante et même exponentielle nano-technologique à notre portée… Vous êtes des êtres de lumière remplis d’amour et de compassion. Cette énergie qui voyage et entre en contact avec notre cerveau ou notre personne à la vitesse de 1 millionième de seconde (nano-seconde), tel les ordinateurs modernes les plus performants.

 

Cela n’arrête jamais de changer et d’évoluer à une vitesse folle. Cellulaires, ordinateurs, Internet, médias sociaux, GPS, Blackberry, Ipod, Ipad, Iphone, tablettes, liseuses, etc.…On est bombardés d’ondes énergétisées à tout instant. Semblerait-il,  que la télépathie sera accessible  vu le plasma solaire et taches solaires affectant la Terre pour rendre inefficaces, les ordinateurs et tous les moyens électroniques de communiquer entre nous. Il s’agit de garder son calme et de réfléchir, ouvrir l’espace secret dans le coeur se faire à l’idée nano-technologique.

 

La conscience selon les Brahmanes (Cave de Brahma)

La maîtrise des vieux trucs de magie dirige les plus grands opportunistes de la naïveté des gens à croire que nous possédons (quelques élus) des pouvoirs psychiques hors du commun des mortels. Cette discipline arborant les psychiques a été merveilleusement mise à la lumière de la réalité de notre monde par un homme des plus critiques et terre-à-terre : James Randi*.

 

Les guérisseurs à foule sont des fraudes, c’est prouvé!  Vous en conviendrez avec

moi que les gens aiment croire ce qui les dépassent, même si ce qui leur est enseigné est contraire à toute logique et vérité. Les supposés «psychiques» véhiculent les multi-millions de dollars de revenus et se croient détenteurs d’un pouvoir illusoire et on paie pour cette sottise. Quel karma se sont-ils adjoint ? Je n’ose même pas y penser! Et que dire de l’ancienne Russie qui a tant développé ces théories et construits des centres psychiques sans la présence de la science et de la médecine. Ils ont appris très tôt à exploiter leurs camarades russes naïfs. Les vrais psychiques n’exploitent pas leur pouvoirs ou talents. Ils les mettent au service de l’humanité, tels les enfants indigos. C’est le rêve d’Edgar Cayce qui s’annonce à l’horizon du potentiel humain : Une Terre en harmonie avec l’homme ou plutôt l’homo luminous qui évolue et qui s’harmonise  au rythme de la planète.

 

 

* Voir ses livres

Liaison inter-ordinateur, télépathie ? Communiquer par la pensée, surtout du côté spirituel, est notre avenir individuel à tous. Qui sait?

 

Les handicapés physiques (la plupart ont manqué d’acide folique lorsque leur mère était enceinte d’eux) peuvent aussi faire partie de toutes les étapes. Ils sont humains comme nous après tout, donc potentiellement innovateurs car sains d’esprit pour la plupart. Exemples : peindre avec ses pieds, faire fonctionner un ordinateur avec sa simple voix. Communiquer avec le monde extérieur grâce au clavier d’un ordinateur installé à même son domicile par l’Internet. Tout cela demande des efforts considérables de leur part, car ils sont déterminés à surmonter leur handicap. Nous qui sommes en pleine possession de notre corps, sans aucun handicap, nous plaignons, nous apitoyons sur notre sort quelques fois.

 

Nous nous devons d’être des leaders mondiaux pour le mieux-être de la communauté et de l’environnement, en général. La seule limite est celle que nous nous forgeons. «Tout est possible pour celui qui croit.»

 

Qui que nous soyons, la vie vaut la peine d’être vécue car elle est l’oeuvre d’un Grand Peintre, Artiste-Créateur.

 

*JEFF Love : Les dieux de la cabale, Créateurs du ciel et de la terre, éd. Ramdim, éd. Du Signal

 

Toute psychiatrie se fonde sur l’esprit, facultés fonctionnant à travers les régions du cerveau. Depuis, on estime que 40 à 60 % de toutes les maladies possèdent un fondement psychologique. On devrait donc donner plus d’attentions à cet aspect. Une entité intelligente habite le corps et ne représente pas simplement un laboratoire chimico-mécanique. Chaque réaction dépend de l’action centrale de cette âme dans le corps et ses courants d’énergie ultra-sonique.

Coopération au niveau des antigènes et de l’immunologie; participation à l’Intelligence de GAÏA. Nous sommes tous frères dans la grande chaîne de la vie. S’il est une évolution NEURO-CULTURELLE souhaitable, sa profondeur devrait être interne ou spirituelle, et son support dans la réalité quotidienne devrait être un système des valeurs basé sur le pouvoir intérieur de l’Amour de la vie sous toutes ses formes.

 

 

GAÏA est une idée transformatrice, inspirante, lumineuse, provocatrice. Elle nous tire d’un monde où tout le merveilleux s’est évanoui. Tous les faits ont été expliqués et elle nous transporte dans un monde de mystère, de surprise et d’enchantement qui a toujours existé, là, devant nos yeux.

 

Le symbole de la déesse GAÏA, nom grec donné à la terre par les anciens, est devenu un point de ralliement pour tous ceux et celles qui croient en la possibilité d’un changement radical dans notre manière de voir, percevoir et concevoir notre planète. Ce qu’il faut réaliser, c’est que l’apparition et l’évolution de la VIE sur notre planète (comme sur une multitude d’autres, sans aucun doute) est loin d’être le fruit du hasard. Elle répond à l’influence omniprésente d’une FORCE organisatrice et hautement intelligente dont la Vie sur le plan de la matière physique n’est qu’un des laboratoires de manifestation de son existence.

 

«…L’univers est engagé dans une danse cosmique ininterrompue. C’est le système composé d’éléments inséparables, sans cesse en mouvement, animés par un continuel processus d’interaction. L’observateur en fait partie intégrante. Ce système reflète une réalité située au-delà du monde de la perception sensorielle ordinaire. Il implique des dimensions plus vastes et transcende le langage ordinaire et la logique raisonnante.»

                                                                               - Fritjof Copra, Le tao de la physique

LA CONSCIENCE UNIVERSELLE

 

Tous les dessins cryptiques véhiculent un message caché pour les penseurs du «fonctionnement de l’énergie» en l’homme. Ceci peut éveiller l’homme (ou la femme) et de ce fait, il ou elle peut posséder une meilleure compréhension de lui-même (elle-même), de la dualité et de la complexité du processus de son fonctionnement pour s’unifier en harmonie avec l’éternité.

 

En les connaissant, l’être humain peut travailler du centre intérieur de son «moi» vers l’extérieur, et régulariser ses propres courants de pensées et ses émotions vers une direction intelligente et la connaissance, au lieu de simplement subir l’influence extérieure et peut réagir. Ainsi est mis en lumière l’échange d’énergie entre le centre cérébral et l’énergie universelle; l‘homo luminus, l’esprit humain et l’esprit universel ; entre les averses, ondes d’énergie émotionnelle qui se manifestent par des taches solaires, des tempêtes et des cataclysmes naturels.

 

«Il sera fait selon votre foi.»---La Bible.

 

 

« Toutes les religions du monde sont cousues ensemble par un fil d’or intérieur secret, car il n’y a aucune religion au-dessus de la Vérité.»- G. Morand

Liaison avec les autres «entités» libérées du corps. (anges et corps lumineux éthérés de nos chers disparus, qu’ils soient noirs, scintillants de lumière ou blancs, scintillants en permanence, je converse régulièrement avec eux, quand cela le nécessite). Joie universelle et partage entre des êtres de lumière sur tous les plans.

 

 

Dans l’astral, (OU SOIT DANS LES DIMENSIONS SUPÉRIEURES COSMIQUES), il y a des groupes formés selon le degré d’évolution de chaque être là-bas qui ont la tâche de transmettre et faire évoluer certains autres groupes moins évolués qui tendent à l’évolution : De grâce, attendez qu’ils vous tendent la main avant de les joindre.

 

C’est plus prudent. Propageons la joie de vivre ! Ce livre sera votre révélation cosmique et non une révolution. Propageons l’amour du cœur et la compassion ! Soyons de bons vivants ici sur Terre car dans les « Cieux », on récolte la semence des gestes posés ici-bas. (Notre seul juge est la voix de notre conscience).

 

La mort à laquelle le dédoublement (sortie hors-du-corps) ressemble tant, est un passage de condition naturelle exempte, pour l’individu évolué et entraîné au dédoublement, de traumatisme et de douleur. Il est nécessaire de savoir bien mourir, enseignent les Tibétains, maîtres de cet art difficile, en conservant une conscience toujours claire dont dépend la qualité de la vie future. Quiconque a déjà franchi une fois le seuil du dédoublement aura déjà surmonté à moitié sa peur de la mort. L’expérience directe de ceux qui, dédoublés involontairement durant un état de coma, et revenus dans notre monde changés, enrichis d’une foi qui leur faisait parfois défaut auparavant, libérés désormais de l’angoisse qu’inspire l’ultime passage, nous le confirment.

 

L’histoire nous transmet une galerie variée de «grands» du dédoublement : des pyramides aux gratte-ciels, un cortège bien fourni de saints, de philosophes, d’artistes nous démontre que le dédoublement peut constituer un phénomène précis doté d’une réalité qui dépasse le simple rêve.

 

La science a déjà tenté, à plusieurs reprises, des expériences de dédoublement en laboratoire, obtenant des résultats positifs, mais certainement pas excellents. Dans le vaste monde du paranormal, l’art du dédoublement résulte d’une pluralité de facteurs dont la reproduction artificielle simultanée paraît quasi impossible. La rationalité appréciable de la science doit être soutenue par cette souplesse, par cette étincelle d’infini qui lui manque encore ; en même temps, la foi a besoin de la lucidité de la science, faute de quoi elle se transforme facilement en suggestion. C’est uniquement grâce à l’expérience de symbiose que la science et la foi pourront conduire à la véritable Connaissance, avec un C majuscule, délivrée de la superstition, mais sans pour autant être froide ou répétitive.

Souriez! Car la vie évolutive ne s’arrête pas là.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article