Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


Faites du Networking VERT

Publié par Gilles Morand sur 22 Juillet 2019, 14:09pm

Faites du Networking VERT à temps plein ou partiel. Vous connaissez le principe du levier ? Alors, faites du levier avec votre temps.

Ce principe, peut, si on le présente grossièrement, se résumer à dire que plus vous recrutez de personnes, qui acceptent de vendre votre produit à d’autres personnes qui acceptent, elles aussi, de procéder de la même façon, plus vous vous enrichissez.

 

Supposons, qu’à titre individuel, vous achetez jusqu’à 100 $ d’un produit par mois, ce qui semble, selon le produit, être bien peu d’argent, compte tenu du total des dépenses qu’un salarié à revenus moyen peut faire dans un mois. Il est certain que vous n’êtes pas seul dans cette situation.

 

C’est pourquoi, si un jour, vous décidez de vendre ce produit à ceux qui s’y intéressent autant que vous et qui acceptent, à leur tour, de recruter d’autres acheteurs éventuels, dans les mêmes conditions, vous aurez formé un réseau qui servira de levier pour vos affaires comme pour celles des personnes qui collaborent avec vous. Voici un exemple plus précis: Si vous recrutez six personnes qui, elles, recrutent, à leur tour, six autres personnes, qui recrutent six autres personnes, etc., au bout d’un an, vous aurez accumulé, à temps partiel, un revenu de près de 100 000 $ et vous superviserez un réseau de près de 1 000 collaborateurs qui vendront, chacun, jusqu’à 100 $ par mois. Voilà le principe du levier. C’est un principe basé sur l’entraide et la coopération que je désignerais comme de la collaboration altruiste. Avec l`Internet maintenant tout est possible!

Trouvons chacun à la maison, au travail des moyens d’y remédier. Pensons écolo, je ne le dirai jamais assez. Il est un fait que l’appât du gain semble la notion la plus répandue sur la planète. Réussir et devenir de plus en plus riche est devenu le MOTUS OPERANDI d’une poignée de la population mondiale favorisée des pays libres qui profitent du système de la libre entreprise. Une bonne majorité des gens riches ne tiennent pas compte de l’impact qu’ils ont sur l’environnement. Ils s’en moquent éperdument. « Attention ! Nous bossons dur pour atteindre le succès », diront-ils ! Oui, mais leurs enfants auront les résultats en héritage écologique et quel prix devrons-nous payer si l’écologie est saccagée ? Il est vrai que ces multinationales font paraître un certain intérêt écologique, mais l’effet des millions d’individus à adhérer à ce concept du NETWORKING et MERCHANDISING n’a-t-il pas des répercussions par les habitudes polluantes que les comportements commerciaux entraînent ou sollicitent ? Tout dépend de chaque individu évidemment. Impliquons-nous ! L’implication et la ténacité dans l’action et l’honnêteté sont les trois clés du succès de toute entreprise personnelle ou de groupe (équipe). Motivons-nous et nous réussirons ! Vouloir c’est pouvoir !

 

La continuité de la vie se demande si la perpétuité de l’espèce humaine n’est pas rendue dans un cul-de-sac écologique.  Serions-nous rendus à la limite de ce qui est permissif ? Je n’y crois pas, il y a toujours espoir !

Plus de $1 million chiffre d affaires Shaklee Quebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents