Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


SECRETS D’UNE SANTÉ GLOBALE

Publié par Gilles Morand sur 17 Juin 2019, 10:33am

Autre Monde accessible

Autre Monde accessible

Fondamentalement, il ne faut jamais au grand jamais décrocher de la société, car peu importe la raison qui a déclenché notre abandon, quitter le système c’est perdre espoir, non pas en son fonctionnement mais à l’ajout bénéfice que nous pouvons inclure grâce à notre participation active pour le meilleur du monde, notre monde. Dans le plus populaire des livres : la bible, on cite Gog et Magog comme sauvegardes des futurs cataclysmes naturels. La future arche de Noé s’y prépare.L’homo luminus se prépare…. Les écologistes le disent : « Arrêtons de couper les arbres. »

 

«Un lâcheur ne gagne jamais et un vainqueur n’abandonne jamais.»

                                                                                           -Napoléon Hill

 

La Californie possède une réputation qui n’est plus à faire en ce qui a trait aux innovations. Prenons simplement l’éthique «granola» et la vogue des restaurants «végétariens». C’est de là qu’a débuté le «mouvement humain potentiel» : ensemble de disciplines se proposant «l’éveil corporel» et une plus grande responsabilité de l’individu vis-à-vis de lui-même et sa santé.

 

Conseil d’ami : Fiez-vous à votre «radar intérieur». Il ne se trompe jamais car l’avenir appartient à ceux et celles qui croient et font arriver des choses dans leur vie. Saviez-vous que nous sommes les artisans de notre bien-être et de notre évolution Ecologique? Évolution vers la lumière, dans la lumière du coeur!

 

SECRETS D’UNE SANTÉ GLOBALE :

1. Faire de l’exercice régulièrement et savoir se reposer.

2. Manger des aliments sains tous les jours*. Un potager organique est un plus pour la santé du corps. Quotidiennement, consommer des aliments biologiques ainsi que des suppléments alimentaires naturels de vitamines et minéraux. Très important que ce soit non-synthétique car le corps les rejette. (me contacter, si vous voulez avoir une santé optimum peu importe votre âge. Pour plus de vitalité et plus d’aisance dans vos mouvements jusqu’à 80 ans et plus. N’hésitez pas pour communiquer avec moi, j’ai quand même plus de 40 ans d’expérience en médecine naturelle. Alors…vous en avez pour votre argent…c’est certain et garanti à 100%, ou vous serez remboursés.)

3. Avoir une approche joyeuse à atteindre à l’illumination spirituelle de la vie. (Spiritualité optimiste) L’homo lumineux fusionne avec la lumière….                                                 

4. Hygiène corporelle quotidienne et les soins de la personne (ex. : massage corporel périodique, thérapie de la polarité, massage-yoga thailandais et Parafangothérapie).

5. Examen médical annuel régulier. (Assurance / santé)

* Le nouveau guide alimentaire canadien disponible chez les diététistes

** Fire in the soul, Joyce Voisenco (Spiritualité optimiste)

« Avant tout, ne pas nuire »    -Hippocrate

«Que ton aliment soit ton remède et ton remède ton aliment.»

Hippocrate (le Père de la médecine)

 

L’homme va vers un avenir grandiose, vers l’homo luminus, plus grandiose encore que son passé.

Il a besoin de la recherche spatiale et de l’étude du Mer-Ka-Ba et de la prospective. Elle a besoin aussi d’hommes assez courageux pour élaborer (au mépris des railleries) des projets insensés en apparence pour le

plus grand bien des générations futures.

 

«IL FAUT ENTRETENIR LA VIGUEUR DU CORPS POUR CONSERVER CELLE DE L’ESPRIT.»

EN ROUTE VERS LE SUCCÈS, LA SANTÉ ET LE BONHEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents