Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


NOUVEAU! La politique de l extase de Timothy Leary (ca. 2019)

Publié par Gilles Morand sur 8 Février 2019, 10:00am

Permission publication Futique Trust

Sortira en fevrieMars 2019

Sortira en fevrieMars 2019

La drogue du futur?

Timothy Leary aurait aimé ce film : Sans limites (2011)

Bande annonce en français :

http://www.cinoche.com/films/sans-limites/bandes-annonces/index.html

Limitless (2011) Bande annonce en anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=THE_hhk1Gzc

Sans limites

Eddie Morra rêve d'écrire, mais l'angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu'un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d'exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu'il a lu, vu ou entendu; il peut apprendre n'importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu'il rencontre - tant qu'il reste sous l'influence de cette substance qui n'a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l'attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l'histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu'il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Il sortira vainqueur sans drogue parce que son ami le chimiste lui en a fabriqué, sans effets secondaires, et il peut cesser d’en prendre tout en demeurant intelligent! Cette drogue l’aura rendu intelligent…

Un film à voir, absolument…                          -(Gilles Morand)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents