Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAÏA Info Plus…

GAÏA Info Plus…

Livres, films, articles sur la nature et la santé. Books, Movies and Articles on Nature and Health. Saving The PLanet One Household at a Time/Sauvons la Terre un Foyer à la Fois!


La protéine de petit-lait

Publié par Gilles Morand sur 30 Décembre 2018, 09:57am

cancer,perte de poids,gluthation,maladies,sante, petit-lait,
Achetez ici Votre proteine de petit-lait pour Augmentez votre niveau de gluthation

 

2019 sollicite pour chacun d'entre nous un sens renouvelé de bien-être de même qu'une santé et une vitalité que nous ne ressentons pas toujours durant les longs mois d'hiver. Par conséquent, nous avons souvent l'impression qu'il n'est pas nécessaire de prendre autant de suppléments pour maintenir notre système immunitaire et notre santé en général. Néanmoins, un supplément peut (et devrait) être pris à longueur d'année: la protéine de petit-lait.
Qu'est-ce qu'une protéine?
La protéine procure les éléments de base de la vie même et fait partie intégrante de chaque cellule de votre corps. Lorsque vous mangez de la protéine, votre système digestif la dégrade en acides aminés simples qui sont ensuite convertis en nouvelles structures afin de pouvoir exécuter les fonctions dont a besoin votre corps. Ces fonctions incluent la croissance et la réparation des muscles, des os, de la peau et des cheveux, la production d'enzymes et d'hormones afin de maintenir le bon fonctionnement de votre corps et la création d'anticorps pour système immunitaire fort. On trouve une certaine quantité de protéine dans de nombreux aliments différents, mais sa qualité et son taux d'absorption peuvent varier grandement.
 
Pourquoi la protéine de petit-lait se démarque-t-elle des autres?
La protéine de petit-lait offre des bienfaits uniques qui sont absents de la plupart des autres protéines. C'est le type de protéine le plus rapidement assimilé, avec la valeur biologique la plus élevée, c'est-à-dire qu'elle est utilisée très efficacement par votre corps. On dit de la protéine de petit-lait qu'elle est "complète", car elle procure tous les acides aminés essentiels que votre corps ne peut fabriquer lui-même.
 
Une protéine de petit-lait en poudre est non seulement hautement absorbable et utilisable, mais elle est également faible en cholestérol, en lipides, en glucides et en lactose. Elle offre aussi des effets thérapeutiques incroyables, dont une activité anti-cancérigène, des effets immunostimulants, une protection cardiovasculaire, des bienfaits pour l'ostéoporose ainsi qu'un soutien intestinal.
 
Protéine de petit-lait et perte de poids
Des études démontrent qu'obtenir et maintenir un poids santé peuvent ajouter des années à votre vie et contribuer à prévenir des complications de santé associées au poids, dont le diabète, le cancer et les maladies du cœur.
 
Lorsqu'il s'agit de perte de poids, la protéine est particulière, car elle peut augmenter le métabolisme. Elle s'est également avérée apte à freiner légèrement l'appétit. Non seulement elle rehausse donc votre capacité à brûler les calories, mais elle aide aussi à prévenir une surconsommation d'aliments.
 
En outre, la protéine de petit-lait soutient la croissance de muscles maigres qui sont considérés comme des "tissus actifs". À la différence des gras, les muscles requièrent de l'énergie afin de rester en vie. Plus vous avez un apport élevé en protéine, plus votre métabolisme s'accélère et devient encore plus efficace. Non seulement la protéine de petit-lait rehausse la réparation et la formation des muscles, mais elle aide également à prévenir la perte musculaire qui survient souvent suite à une perte de poids, et ce, sans contribuer à un gain de poids.
 
Protéine de petit-lait et croissance musculaire
Chaque fois que vous faites de l'exercice (surtout des exercices de mise en charge), vos muscles subissent des micro-déchirures suite à l'effort fourni. Ces micro-déchirures requièrent une protéine de haute qualité en vue d'être réparées et pour permettre aux muscles de devenir plus gros, plus forts et mieux préparés à la prochaine séance d'entraînement.
 
Protéine de petit-lait et fonctions immunitaires
De nombreuses études ont révélé que les protéines de petit-lait contribuent à rehausser le système immunitaire du corps en élevant les taux de glutathion. Le glutathion est un antioxydant puissant qui a la capacité d'aider le corps à réduire le risque d'infections en améliorant la réponse du système immunitaire sans le sur-stimuler. La protéine de petit-lait offre aussi une protection antivirale, antibactérienne et antifongique.
 
Protéine de petit-lait et ostéoporose
La protéine de petit-lait est une bonne source de calcium et est considérée comme alcalinisante pour le corps, ce qui signifie qu'une bonne nutrition incluant la protéine de petit-lait pourrait aider à maintenir des os solides à mesure que nous vieillissons, surtout lorsque combinée à un programme d'activité physique et d'entraînement musculaire. Une étude récente menée à l'Université de Boston sur des personnes âgées ayant une alimentation faible en protéine a démontré, quatre ans après le début de l'étude, une perte considérable de la densité osseuse surtout dans les régions de la colonne et des hanches. Une diète nutritive incluant de la protéine de petit-lait saura aider à garder les os forts et en santé.
 
Tout le monde peut consommer de la protéine de petit-lait
Qu'importe votre âge, votre sexe ou votre mode de vie, la protéine de petit-lait est un atout précieux dans la poursuite d'une vie saine, vibrante et débordante d'énergie. Essayez un frappé aux fruits comme petit déjeuner ou un fouetté au chocolat après votre séance d'entraînement et ressentez la différence que peut vous apporter une protéine de petit-lait de haute qualité!
Proteines de petit lait nettoie tout dans l organisme en augmentant votre niveau de gluthation dans vos cellules
Augmentez votre niveau de gluthation avec la proteine de petit lait Shaklee 180

 

 
Tableau 1--- Effets cliniques potentiels de niveaux élevés de GSH (gluthation)
• Ralentissement du processus de vieillissement
Maladie de Parkinson
Maladie d’Alzheimer
Formation de cataractes
Dégénérescence de la macula
Cancers de vieillissement (ex: la prostate, le sein, etc.)
Ostéoarthrite
• Système cardiovasculaire
Prévention des maladies du coeur
Prévention de l’apoplexie
Prévention de l’arthérosclérose
Régression de l’arthérosclérose
Prévention des lésions causées par les perfusions
• Système digestif
Inflammations intestinales
Hépatite
Intolérence alimentaire
Malnutrition
• Maladies infectueuses et immunologiques
Maladies antivirales (sida, hépatite, herpès, rhume, etc.)
Infections bactérielles
Certaines dysfonctions auto-immunitaires
Syndrôme de la fatigue chronique
Immunosuppression
• Cancer
Prévention du cancer
Supprime la croissance des tumeurs
Élimine les cancérogènes et les mutagènes
Retarde l’oxydation de l’A.D.N.
Prévention de l’émaciation
Réduction des effets inésirables de la chimio
et de la radiothérapie
• Système pulmonaire
Désagrège le mucus (particulièrement la
fibrose cystique)
Asthme
Bronchite chronique
Réduit l’effet du smog (note de l’auteur du présent volume)
 
 
• Métabolisme
Augmente la performance athlètique
Réduit le temps de récupération après un
effort physique
Réduit le cholestérol et l’oxydation du LDL
• Toxicologie
Détoxique dans certains cas de surdose (overdose)
Détoxique les substances dans la fumée de cigarette
et les gaz d’échappement
Détoxique les polluants inluant les métaux lourds
et les pesticides (note de l’auteur: les produits d’entretien ménager et les cosmétiques)
Prévention d’une perte de l’ouie causée par la pollution du bruit
Tableau tiré du même livre du Dr. Gutman, page 11, avec permission, et notes personnelles
gluthation,petit-lait,cancer,maladies,sante,
Protegez vous en augmentant votre niveau de gluthation
. Cellulaire Gilles Morand : (514) 452-9605
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents