Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Toutes les religions du monde

« Toutes les religions du monde sont cousues ensemble par un fil d’or intérieur secret, car il n’y a aucune religion au-dessus de la Vérité.»- G. Morand

Note de l’auteur : La planète a longtemps eu une fréquence vibratoire de 7,8 Hertz, sur l’échelle de Schumann, mais depuis quelques temps, certaines régions géographiques enregistrent des fréquences vibratoires de 9 et même de 10 Hertz. La Terre s ‘éveille…Préparons-nous à évoluer avec elle, à 13 hertz. Fin du calendrier maya.Fin de ce cycle évolutif actuel. Naissance du cycle de l’homo luminus… L’homme lumière en nos cœurs. Selon les calendriers égyptiens ā tous les trente-deux ans il va se passer quelque chose ā la suite de 2012. Le début d’une nouvelle conscience! Selon les mayas.

Secret des grands guérisseurs dont les chamanes* amérindiens

Les chamanes, utilisateurs de drogues sacrées (ex. : peyolt, ayahuasca, feuilles de coca, champignons sacrés) N.B. : la marijuana est permise en spiritualité. Elle est favorablement légalisée à Amsterdam, en Hollande, ainsi qu’au Portugal, plusieurs états américains, dont le Colorado et la Californie. Bientôt on légalisera la mari au Canada avec Justin Trudeau, parce qu’elle a des propriétés thérapeutiques, et médicinales, pour ne pas dire médicales, mais pour évoluer spirituellement, il est préférable de s’éloigner des drogues.

  1. maladie, déséquilibre énergétique, affecte, bien avant le corps physique, le corps subtil qui lui est étroitement associé. Une action thérapeutique menée sur l’astral équivaut donc à une guérison physique; le retour à l’équilibre du corps physique coïncide avec une amélioration de la qualité du corps astral grâce à l’équilibration de l’énergie vitale. Les moyens d’intervention les plus propices sont représentés par l’abondance des thérapies parallèles : acupuncture, médecine traditionnelle chinoise, auriculothérapie, réflexologie, aimantothérapie, champs magnétiques, magnétothérapie, magnétisme de Mesmer, Reiki, Gi-gong, polarité, massage-yoga thaïlandais, kinésiologie appliquée, pranothérapie, chromothérapie et aromathérapie et le Quantum Touch. Celles-ci nous viennent en aide par une action subtile et efficace, dirigée en fait non pas contre le symptôme mais contre la pathologie à ses racines.

 

*(Lire Vivez dans la lumière, Shakti Gawain, et Laurel King, Éditions Le Souffle d’Or,1988. Également à ajouter à votre culture, les deux autres livres suivants :

 

Primo : Les chamanes. Le grand voyage de l’âme. Forces magiques. Extase et guérisons, de Piers Vitebsky, Éditions Sagesse du monde.

 

Et secundo : Voir. Les enseignements d’un sorcier yaqui, de Carlos Castaneda, Éditions Galimard)

 

Nous sommes sur Terre pour évoluer intelligemment. C’est entendu. Les hommes, très prochainement (7% d’après les neurogénéticiens et selon le code A.D.N.) connaîtront une évolution encore plus extraordinaire que celle qui a suivi l’homme de Cromagnon, le Néanderthal, l’homo erectus et l’homo sapiens, semble-t-il. Il est annoncé, selon les anciens Incas, que maintenant la venue de l’homo luminus se fait sentir de plus belle. Il faut espérer pour le mieux dans la prière. La méditation du coeur. Il faut changer de l’intérieur de notre coeur si nous voulons être des l’homo luminus, hommes-femmes-lumière.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article