Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

La Flamme Violette et la transmutation du karma

La Flamme Violette et la transmutation du karma

Flamme Violette 1

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

 

 

La Flamme Violette et la transmutation du karma

 

Quand on ne monte pas dans la Lumière qui est connaissance et pureté, on descend.

Aimez-vous les uns les autres et ne critiquez personne.

Que vos relations soient pures de toute médisance et de toute animosité.

 

L'enseignement du Maître Saint-Germain est peut être sévère, mais son application, avec l'aide de la Flamme Violette, apporte la pureté et la liberté.

Les nombreux appels à la Flamme violette vous permettront de demander ce dont vous avez besoin, mais n'oubliez jamais de demander, car si vous ne demandez rien, vous ne recevez rien.

Les Maîtres ne peuvent rien faire sans y être invités : telle est la Loi Divine.

Demandez d'abord votre protection et prenez patience pour l'accomplissement de vos demandes. Dans nos vies antérieures, nous avons tous disqualifié l'Energie Divine par nos erreurs et par nos mauvaises actions, créant ainsi notre Karma.

Avec la Flamme Violette consumante, chacun peut requalifier le taux vibratoire de cette énergie et perfectionner certains êtres et certaines créations humaines imparfaites par la purification du Karma personnel, du Karma collectif d'un pays, ou celui de l'humanité entière.

 

Le Karma est le résultat de toutes les actions que nous avons faites dans nos vies successives: c'est un bagage qu'il faut éliminer.

Cette élimination peut se faire de deux manières :

la manière ancienne, qui consiste à revivre à l'inverse les situations afin de les comprendre et de se corriger en souffrant ce que l'on a fait souffrir; la manière nouvelle qui permet de consumer par la Flamme Violette le mal que l'on a fait.

Le don de soi-même à cette tâche est nécessaire.

Les erreurs que les humains commettent sont dues à leur mauvais vouloir ou à leur ignorance.

 

Lorsque la pensée se tourne vers la Présence (Dieu en soi), l'être va prendre la bonne voie; alors, l'utilisation de la Flamme Violette consumante s'impose.

Cette Flamme Violette est la miséricorde divine manifestée par la pureté de l'amour immortel.

Cette grâce accordée par le Grand Soleil Central (le Soleil de notre Univers où vivent les bien-aimés Alpha et Oméga, notre Père/Mère Divin au niveau le plus haut), va permettre de purifier tous les humains de la terre et d'établir le troisième âge d'or qui se prépare.

Il faut demander cette grâce.

 

A cet effet les Maîtres ont dicté de nombreux appels; ceux qui sont destinés à la Flamme Violette se trouvent dans ce livre : ils sont à prononcer le plus souvent possible.

Il faut cesser d'ajouter de l'énergie disqualifiée à l'accumulation existante et s'appliquer à dissoudre  cette dernière. alors tout changera dans votre vie et vos problèmes se résoudront facilement.

Par l'emploi de la Flamme Violette, vous entrerez rapidement dans la haute fréquence des vibrations de votre corps physique et cela vous permettra de maintenir le contact avec la divinité en vous et autour de vous, car plus ses vibrations sont rapides, plus la personne est éloigné des créations humaines, du crime, de la jalousie, de la peur, de la discorde, de la maladie.

Nous vivrons alors tous heureux sur notre terre purifiée d'où la mort sera bannie puisque nous aurons le pouvoir d'emporter notre corps physique fluidifié, comme l'on fait les grands maîtres ascensionnés et Jésus, venus nous enseigner cette possibilité.

L'AMOUR DIVIN

est le seul lien possible entre les hommes.

 

Robert Lutz

 

Source : " Le Livre de la Flamme Violette " du mouvement Vahali - Joéliah

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article