Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Dying to know-Movie

Chers amis qui meurent de savoir,


Nous sommes heureux de vous inclure dans notre IndieGoGo campagne pour "Dying to Know: Ram Dass & Timothy Leary". Et HURRAY! Vos contributions sont déductibles d'impôt de bienfaisance!  

Grâce à cette campagne , vous pouvez maintenant obtenir un un aperçu de flux numérique du film long métrage à l' avance de sa sortie numérique en 2017.   Dying to Know fait un grand cadeau! Nous offrons également de l' amusement et des récompenses à collectionner afin check it out .  

Pourquoi faisons-nous un fonds de foule maintenant? Nous avons été occupés à prendre notre film à travers le pays de Los Angeles à NY, de Tucson à Minneapolis. Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest, nous avons assisté à ce film, cette histoire, à être un lanceur de feu autour de notre feu de camp moderne - engager de profondes discussions animées avec des gens de tous âges, de 18 à 80 ans. Pot en aidant les gens à parler des choses que beaucoup d'entre nous mourront pour discuter - la vie et la mort, les drogues, la médecine et la conscience. Générer ce forum prend de l'argent pour la promotion, la distribution, la coordination et bien plus encore.

«Électrifiant et éclairant, il captivera et nourrira les esprits et les âmes du public jeune et vieux».

-Avi offre, NYC Movie Guru

 
 
S'il vous plaît partager avec des amis, la famille et les fans de Dying to Know.
Faire un don maintenant et regarder pendant les vacances!

Ce film historique couvre 80 ans d'images et aborde nos plus pressants tabous contemporains de la mort et de la drogue avec un message optimiste et inspiré. 20 ans en devenir, le film réexamine la vie de ces deux figures emblématiques à travers une exploration du travail de leur vie; Les succès et les échecs, les collaborations et finalement leurs chemins divergents. Quand Timothy Leary fait face à la fin de sa vie, il tend la main à Ram Dass et dialogue sur son voyage le plus significatif. Ensemble, amis et individus, ces pionniers du changement social sont devenus les deux côtés d'une pièce de monnaie, l'esprit et le cœur d'une génération.

Que vous les connaissiez ou non, ils ont changé votre vie!


Nous avons été témoins de jeunes qui ne savent pas sur Ram Dass et Timothy Leary obtenir autant ou plus hors du film que les baby-boomers qui font face à leur propre chapitre final de la vie ou ceux d'entre nous qui prennent soin d'un proche mourant . Nous avons eu des gens viennent deux, trois et quatre fois et un sentiment universel que nous entendons est que le film les inspire profondément et il aide à engager ces tabous avec un coeur et un esprit plus ouverts.


"Mourir pour savoir est plus qu'un film, c'est un mouvement."  
- Howard Teich, psychologue

Grâce à ce fonds de foule , vous pouvez non seulement obtenir un flux début du film , mais vous pouvez nous aider à continuer notre face à face, cœur à des échanges cardiaques. Nous continuons à inviter des personnalités de chaque communauté à nous rejoindre de la politique de la drogue et des rites de passage à la fin des choix de vie et de la mort avec dignité.

Nous sommes prêts à prendre le film dans les écoles de concevoir des moyens pour les individus et les groupes à explorer davantage. Que voulez-vous mourir de savoir?

Nous avons besoin de votre aide pour propager la conversation, pour approfondir notre compréhension de la pratique de la mort psychologique et de la renaissance sous ses multiples formes. Dans les études à l'Université de New York et Johns Hopkins psilocybine a été utilisé avec succès pour briser la dépendance à l'alcool et aider à soulager l'anxiété de fin de vie. Beaucoup de ces chercheurs scientifiques aiment le film et se sont joints à nous pour les dialogues après la projection. C'est un film familial que vous pouvez montrer à vos enfants et petits-enfants ainsi qu'un film qui aide les êtres chers dans leurs derniers moments de la vie.

Même si vous ne disposez pas d' argent à donner, vous pouvez toujours être impliqué en tant qu'ambassadeur de passer le mot au sujet de notre Dying savoir campagne. Vous pouvez aussi être un capitaine dans votre ville pour notre campagne Gathr (consultez le site web pour plus de détails).

Aidez à bâtir notre communauté! Ces fonds nous aideront à communiquer avec d'autres communautés importantes, en ligne et en personne, qui appuieront et appuieront la sensibilisation et l'espoir autour de la politique de la drogue, des choix de fin de vie et de l'expansion de la conscience.

Il y a beaucoup de récompenses fraîches à choisir d'inclure notre affiche de film et une Be Here Now livre signé par Ram Dass, un Be Here Now horloge, un sac de coton fourre - tout organique et un flux de don du film pour vos amis et votre famille.

Nous espérons que vous rejoindrez notre équipe et ce mouvement! S'il vous plaît partager sur Facebook et Twitter!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article