Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L’ÊTRE VIVANT RAYONNE LA LUMIÈRE

L’ÊTRE VIVANT RAYONNE LA LUMIÈRE

L’ÊTRE VIVANT RAYONNE LA LUMIÈRE

Un être vivant rayonne la vitalité comme un corps lumineux diffuse la lumière. Or la vie se manifeste à différents niveaux à partir du règne végétal jusqu’au plan spirituel. Selon le degré d’évolution, un être humain peut donc rayonner de l’énergie vitale à tous les niveaux : biologique, psychique et mental (spirituel). C’est le cas des guérisseurs authentiques qui traitent certaines maladies aux moyens de ce qu’on appelait autrefois le magnétisme animal et que nous nommons aujourd’hui l’énergie vitale.

 

Les guérisseurs authentiques dont les chamanes et leurs drogues sacrées employées lors de rituels, sont donc des personnes à forte vitalité. Ils peuvent exercer une influence physique ou psychique sur les malades, qui, à cause de leur faible vitalité, sont plus réceptifs et plus influençables. Certains guérisseurs vont même accentuer cette réceptivité en suscitant chez leurs patients foi et confiance.

 

Comme il n’y a pas deux personnes présentant un même degré de vitalité, il s’ensuit que chacune peut exercer une influence sur autrui ou la recevoir. Considérées ainsi, les relations humaines apparaissent sous-tendues par un réseau d’influences énergétiques s’exerçant au-delà des limites du corps physique. Parallèlement donc aux communications verbales et conscientes, chacun de nous reçoit constamment des messages télépathiques qu’enregistre son inconscient et qui influencent plus ou moins son comportement.

 

Les êtres vivants ne constituent donc pas des monades (être simple, fermé sur lui-même et se suffisant à lui-même) impénétrables. Dans le réseau universel et complexe du rayonnement énergétique, de l’homo luminus, chaque être humain forme un noeud d’énergie plus ou moins intense, plus ou moins cohérent selon la force et l’unification de sa personnalité qui en constitue le noyau. Les influences réciproques entre ces noeuds peuvent être positives ou négatives selon qu’elles renforcent ou désintègrent le noyau, c’est-à-dire la personnalité. L’ensemble de ce rayonnement énergétique constitue le monde des corps énergétiques, monde de lumière, relié au cosmos et sensible aux vibrations planétaires.

(Voir mon livre : Massage et polarité, chez de Mortagne. pour connaître les correspondances de votre signe zodiacal sur votre corps) Ou www.massemoi.jimdo.com pour en savoir plus…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article