Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Et la santé dans tout cela ?

Et la santé dans tout cela ?

  

     Aujourd’hui il est impensable de mener à bien une entreprise commerciale si nous n’avons pas une bonne santé. C’est vrai pour tous les corps de métier, notamment   l’alimentation. La Californie possède une réputation, qui n’est plus à faire, en ce qui a trait aux innovations. Prenons simplement l’éthique “granola” et la vogue des restaurants végétariens. C’est en ce lieu qu’a débuté le mouvement pour la sauvegarde du potentiel humain, c’est –à- dire l’ensemble des disciplines qui proposent de réussir à faire grandir l’éveil d’une plus grande responsabilité de l’individu vis-à-vis de lui-même et de sa santé. Ceci est d’autant plus vrai que les “baby boomers” s’en viennent. Face à cette réalité, seulement au Canada, on évalue à dix fois plus d’opérations pour une fracture de la hanche dans un avenir pas si lointain, passant de 10 000 à 100 000 opérations. Or, les hôpitaux ont déjà de la difficulté à soigner les premières. Que va-t-il se passer lorsque les enfants du berceau des années 60 vont faire surface, dans les salles d’urgence des hôpitaux? De nos jours, l’industrie de la santé et du bien-être se chiffre à plus de 200  milliards $, uniquement pour les “baby boomers”, elle offre une mine d’or à qui veut une part du gâteau d’un trillon $, d’ici dix années, soutiennent les experts. Entre- temps, voici donc un conseil d’ami :   Fiez-vous à votre radar intérieur; il ne se trompe jamais, car l’avenir appartient à ceux et celles qui prennent soin de leur santé tout comme ceux et celles qui croient en eux et qui font survenir des choses dans leur vie. Savez-vous que nous sommes les artisans de notre bien-être et de notre évolution dans tous les domaines?

 

Secrets d’une santé globale

 

Une saine alimentation et de l’exercice modéré régulier font en sorte de nous rendre un confort physique approprié, tout en restant alerte face au rythme trépidant de la vie moderne. À la vitesse actuelle où vont les choses, on pourrait dire que le rythme de la vie moderne a augmenté de 25%. Pour ceux et celles qui prennent soin de leur santé physique et mentale par une saine alimentation et de l’exercice régulier, ils bénéficient d’un meilleur contrôle sur le temps. D’où une prise de conscience de leur état de santé et de temps dont ils disposent pour bien faire les choses.  En résumé, il s’agit tout simplement:

1.  de faire de l’exercice régulièrement et savoir se reposer.

2.  de manger des aliments sains tous les jours. Quotidiennement, de    consommer des aliments biologiques, ainsi que des suppléments alimentaires naturels de vitamines et de minéraux. Il est important que ces suppléments soient non synthétiques, car ils stressent les cellules, et le corps les rejette.

3.  d’avoir une approche joyeuse et spirituelle de la vie. www.glcoherence.org

4.  de maintenir une hygiène corporelle quotidienne et d’avoir soin de sa personne en recevant des massages corporels périodiquement.

De consommer des produits d’entretien domestiques Get Clean, non dangereux et écologiques  pour vous et vos enfants,

(voir enfants malades: https://youtu.be/hojDIa5pp6A  )et aussi excellents produits non-toxiques ni chimiques full bio pour les enfants et pour la Terre. https://youtu.be/vgdnsEZ9Avs

Visitez Maison-Santé www.massageplus.myshaklee.com

5. de subir un examen médical annuel régulier. Cette visite est une assurance pour maintenir sa santé.

 

 

“Que ton aliment soit ton remède et ton remède ton aliment.”

-Hippocrate (le père de la médecine)

 

‘Dans le coeur des enfants de l’éternité vit la Semence que chacun a plantée pour soi il y a longtemps. Elle est un cadeau de vérité qui dort. Réveillée, cette semence rallume la promesse ancienne de ceux qui sont venus avant nous. La promesse que chaque âme survivra aux ‘plus sombres’ moments de la vie, pour retourner chez elle, intacte et avec grâce. Cette promesse est la semence de vérité que nous, aujourd’hui, avons nommée compassion.’-                                                                  ---    Gregg Braden

 

 

     Ensemble, tous autant que nous sommes, nous sauverons la planète! L’évolution humaine se fera en douceur. D’après certains auteurs, ce serait déjà commencé. Que ce soit au cours des années 2017, 2024, 2050, il y aura toujours un événement important qui nous suggérera que c’est aujourd’hui, ici et maintenant qu’il faut agir. Par nos gestes quotidiens, par notre conscience à l’égard de l’écologie et notre progrès spirituel ou humain, assurés par l’amour et la compassion envers toute vie, nous nous assurerons, à nous, et aux générations futures, la liberté de nous affirmer et de vivre, tout en nous permettant de concrétiser notre droit fondamental de protéger la Terre. C’est Elle notre vraie mère. La vie, l’acide-désoxoribo-nucléique (l’A.D.N.), n’est que de passage sur cette Terre. S’il est vrai que dans 500 millions d’années le soleil éclatera, la mission de l’Homme sera, alors, d’être les artisans et les témoins d’un retour à l’équilibre et au respect de l’environnement.  Si l’homme remplit sa mission, l’humanité survivra.   Nous vivrons de nouveaux contacts amicaux avec d’autres civilisations avancées ou accessibles. Cela dépendra de la conscience collective présente, de  l’amour et de la compassion des gens pour les autres, vertus si peu pratiquées en ces temps d’ère chaotique.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article