Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Anne Givaudan : Expansion de conscience

A voir et revoir... Merci!

Il semble que chaque personne éveillée sur la planète parle d’un changement global de conscience qui affectera chaque homme, femme et enfant sur Terre. Ces informations passent à travers chaque Porte Ouverte. Les Travailleurs de Lumière à travers le monde indiquent que lorsque ce changement de conscience sera victorieusement accompli, la masse de l’Humanité sera en pleine intégration de sa Présence JE SUIS. Nous allons ensuite exprimer chaque pensée, sentiment, mot, action et croyance à travers le Cœur de la Conscience. Aussi étonnant que ce concept de changement de conscience puisse paraître, il est absolument vrai. Le problème est que lorsque nous contemplons ce qui devrait se produire dans le cœur et dans l’esprit des masses de l’Humanité afin de changer de la conscience de ce que voyons lorsque nous regardons les nouvelles du soir à la conscience d’un Paradis littéral sur Terre, notre esprit semble le court-circuiter et nous ne pouvons pas comprendre la possibilité d’une telle transformation. Pour beaucoup, cette idée semble même irrationnelle ou délirante, mais elle ne l’est pas. Il nous est difficile de comprendre cela, car à l’heure actuelle, nous marchons littéralement sur deux mondes. Il est pratiquement impossible d’imaginer comment nous allons y arriver, MAIS NOUS ALLONS LE FAIRE! Ce changement de conscience impliquant les masses, sera victorieusement accompli grâce aux efforts unifiés – vous et moi – et du reste de l’Humanité qui s’éveille. Nous sommes Un avec nos frères et sœurs de la famille de l’Humanité. Lorsque chaque personne sur Terre sera éveillée à la Conscience, nous saurons tous qu’il est impossible de nuire à une partie de la Vie sans nous nuire et sans nuire à tous les aspects de la Vie...

«Tout va s’arranger!»… Portez attention à vos paroles et vos pensées,  car ce sont-elles qui vont former votre Nouveau Monde! Tel est le Message d’En-Haut que j’ai reçu aux Portes du Paradis en 1997 et que je vous divulgue, afin de mieux vous guider sur votre chemin de lumière en vue de la Nouvelle Terre. Leur Maîtrise (formes-pensées) devient un Art-de-Vivre, une libération de l’âme et l’union avec le divin.

Gaïa, notre Mère la Terre, se prépare à un changement de cap radical, de 180 degrés, elle évolue elle, aussi, également! <<Entourez-vous de Lumière spirituelle!>>.

Allez souvent en forêt.

 La Transition des Âges du 21 décembre 2012.

Vous vivrez de merveilleuses expériences, mais entourez-vous au minimum de lumière, qui nous mènera vers  une nouvelle ère.

 

Gaïa va s’ajuster, se mettre au diapason de son moi, évoluée par la colère de sa force immense, la seule force que l’homme ne contrôle pas et les gens mieux préparés, les plus prévenants à cet éventuel chambardement seront prêts et survivront, dans la lumière,  afin de poursuivre le but de la vie qui nous a été octroyée. Quant à nos chers disparus, ils vont venir à notre rencontre, accompagnés de la «LUMIÈRE DU PARADIS» lors de notre dernier souffle sur cette terre malmenée. Ils nous conduiront dans le monde de lumière, tant prisé par les voyageurs d’outre-corps.

 

Fondamentalement, il ne faut jamais au grand jamais décrocher de la société, car peu importe la raison qui a déclenché notre abandon, bris de contrat de vie, quitter le système c’est perdre espoir, non pas en son fonctionnement mais à l’ajout bénéfice que nous pouvons inclure grâce à notre participation active pour le meilleur du monde, notre monde. Dans le plus populaire des livres : la bible, on cite Gog et Magog comme sauvegardé des futurs cataclysmes naturels. La future arche de Noé s’y prépare! (Ezechiel :36,37,38).

L’homo luminus se prépare…. Les écologistes le disent : « Arrêtons de couper les arbres.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article