Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Pourquoi « Transition » ?

Etres de lumiere

Etres de lumiere

Pourquoi « Transition » ?

Nous, les humains, nous sommes en évolution et la Terre aussi est un évolution.

Et présentement, des millions d’humains sont prêts à passer à une autre étape, à une nouvelle dimension de conscience. Et quand les humains passent à une nouvelle dimension de conscience, la Terre aussi élève sa vibration.

Pendant cette période de transition, nous allons vivre des changements importants au niveau personnel, au niveau de l’humanité et même la Terre vivra de grands changements.

Ascension mondiale 2012

Les Gardiens du temps Maya considèrent le solstice d’hiver de 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce changement d’Âge, la Grande Transition vers ce que les Mayas appellent “l’Âge Itza”, l’âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multidimensionnalité (5e dimension). Ce sera le démarrage d’une nouvelle ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Les enseignements actuels des maîtres ascensionnés prédisent pour cette période le changement de paradigme actuel appelé Ascension (période qui continuera après 2012). En effet, nous vivons pour la première fois de notre histoire terrestre, une période exceptionnelle inconnue dans notre mémoire : une ascension collective mondiale. C’est une transmutation cellulaire profonde et une montée énergétique puissante de la fréquence. Il en résulte des transformations internes et externes en nous et autour de nous. L’ADN s’adapte à cette nouvelle fréquence et modifie notre structure interne. Le temps s’accélère. L’intuition et la perfection des sens s’affinent. Nous reprenons les rênes de notre vie de créateur, et le travail avec l’esprit devient de plus en plus facile.

Cette ascension nous permet de passer d’une dimension lourde et limitée à une vie légère, abondante, créative, joyeuse et pleine d’amour véritable.

Il y a plusieurs « futurs » possibles actuels pour les humains et la terre, selon l’éveil et le taux vibratoire de la terre au moment du basculement harmonique. Ce qui est certain, c’est qu’une grande séparation aura lieu entre les hommes dit éveillés et qui travaillent à s’alléger (meilleures pensées, états d’être divin, fraternité et services accrus, paix intérieure développée, compréhension du pouvoir de l’esprit et reprise de leur vie de créateur) et ceux qui sont endormis et laissent le flot de la vie les envahir.

Les évènements à venir seront difficiles parce que la Terre doit aussi s’ajuster à la nouvelle fréquence. Il y aura beaucoup de catastrophes naturelles et beaucoup d’êtres qui vont quitter ce monde. Les maîtres nous demandent de rester le plus centrés possible dans l’amour et la compréhension de ce phénomène cyclique cosmique. Plus le taux vibratoire est élevé et plus les êtres traversent facilement la lourdeur des évènements.

Les Maîtres ont déjà dit que des êtres éveillés pourraient être au milieu de catastrophes sans rien risquer, car leur taux vibratoire les protège. L’important est donc d’élever régulièrement ce taux, par une transformation importante de notre façon de penser, d’agir et de parler. Par une alimentation saine et des exercices physiques réguliers mais surtout par la reprise du pouvoir de notre esprit.

Il est grand temps de faire le choix qui s’impose! Mais soyez surs qu’avec le choix d’ascension, tout un processus de travail intérieur se met en route. C’est un travail de surveillance et d’allègement permanent, mais qui apporte tellement de libération qu’il en devient une joie.

Connaissance générale sur l’ascension

Ce processus résulte d’un cycle planétaire de 26 556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26 556 années, la Terre s’aligne avec d’autres systèmes stellaires, et différents centres d’énergie (portails) s’ouvrent, en résonance avec l’ADN humain, favorisant ainsi l’expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence. Nous entrons donc dans une nouvelle dimension de pensées, d’émotions et d’actions.

Jusqu’à maintenant, nous étions en troisième dimension, limitée et destructrice. L’orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres étaient manifestés sur cette terre.

La terre passe en quatrième dimension et se dirige vers la cinquième. La quatrième dimension permet une transformation énergétique profonde. Elle permet au coeur de s’ouvrir et de se manifester et à la pensée d’agir plus rapidement. Le temps physique s’accélère; il devient élastique. Il peut s’allonger au besoin.

Tous les hommes doivent passer ce cap et s’alléger physiquement, émotionnellement et mentalement. Nous devons nous préparer à cette élévation vibratoire de tous nos corps. Il est important de modifier son alimentation et d’alléger sa nourriture. De rentrer en contact avec la nature et l’Univers. Il est nécessaire de supprimer toutes les pensées limitatives, les émotions alourdissantes. Il faut guérir son passé, ses blessures d’âmes et entrer dans la paix intérieure totale. Il est tout aussi nécessaire de modifier ses croyances d’être séparé de la Source et de se rappeler qui l’on est vraiment : des Êtres de Lumière, venus expérimenter les densités de la matière. Il est nécessaire de désirer vivre cette nouvelle expérience et de croire que le corps n’est pas mortel; qu’il est possible de s’élever en énergie dans ce propre corps qui devient de plus en plus lumineux, sain et en bonne santé.

Affirmez votre désir d’ascension, purifiez-vous, parlez de ces changements et vous aiderez les humains à accompagner cette élévation.

Seul l’Amour est la clé pour l’ascenseur divin

Le voile est de plus en plus fin entre le visible et l’invisible. Ceux qui ne comprennent rien à ce qui se passe et resteront dans la peur, l’incompréhension, le trop grand attachement à la matière, le rejet ou pire encore le déni ou l’accusation, ne pourront pas passer en dimension supérieure.

Nous vivons actuellement une situation qui a déjà existé à la fin de l’Atlantide. Le grand changement est que cette fois-ci, c’est la terre elle-même qui passe en quatrième puis en cinquième dimension. Tout change donc, mais nous n’avons pas de mémoire historique de ce fait.

Tout est nouveau, tout est à ressentir, à croire et à réaliser! Nous sommes tous les acteurs de ce changement. Ne croyez pas qu’un jour vous ascensionnerez comme ça par magie... Il y a avant un grand travail intérieur à faire de purification, de transformation, d’allègement énergétique.

Partager cet article

Commenter cet article