Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

La nouvelle Lune en Vierge du 1er septembre

La nouvelle Lune en Vierge du 1er septembre est particulièrement tendue et conflictuelle.

En effet, mis à part le trigone à Pluton qui permet à certains de profiter d’opportunités facilitantes ou de mieux rebondir après un constat d’échec, les autres aspects sont plutôt dissonants : opposition des luminaires à Neptune (confusion, erreurs, entourloupes) double carré à la conjonction Mars-Saturne qui confronte à la Loi, aux retards et aux blocages, et ses

qui-carré à Uranus qui amène à nouveau un climat de tensions et de confrontations inter communautaires.

Du coup, on peut redouter un climat de violence (verbale et médiatique sur le plan politique) et une reprise des attentats dans la première partie du mois (pas forcément en France).

Heureusement, le trio Vénus-Mercure-Jupiter arrivant en Balance au quintile de Mars-Saturne (traits vert sur la carte du ciel) permet, dans ce signe de la paix et des arts, d’adoucir les moeurs… Conclusion : dès que vous sentez que ça coince ou que ça speede trop, prenez le temps de faire une pause, une balade dans la Nature ou une relaxation en musique. Recentrage dans le coeur avec quelques respirations profondes en conscience, et votre esprit retrouve la paix, le calme, l’harmonie, la sérénité…

😉 Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas Patrick Giani © 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en! Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article