Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

SOLAR REVOLUTION (FR)

voir le film

voir le film

Resonnance de Schumann
Resonnance de Schumann

Le soleil affecte tous les aspects de la vie

Soumis par Webmaster le mer, 11/28/2012 - 16:39

Le soleil affecte nos vies à un niveau beaucoup plus important que ce dont nous avions conscience jusque-là.. Depuis que notre Soleil entre dans une activité maximum inhabituelle, il est fort probable que nous serons directement touchés.
Sans aucun doute, notre soleil détermine notre vie. Sans notre soleil, il n'y aurait pas de vie sur Terre - le soleil crée et entretient la vie. Mais il a une influence sur la vie humaine qui va au-delà de l'aspect physique et biologique.
Notre soleil influe sur nos émotions et notre conscience et cette influence s'étend au point que l'on pourrait même se demander s'il est possible que le soleil détermine notre destin collectif? Si l'on inclut toutes les données scientifiques disponibles dans l'équation, on peut répondre à cette question par un oui clair.
La discipline scientifique de la recherche qui est concernée par le soleil, remonte à 1915. Le physicien soviétique Prof Alexsandr Chizhevskii a inventé le terme Héliobilogie. Comme le terme le suggère, le soleil - Helio (s) - et la biologie - la science de la vie - sont réunies -
Dans les dernières décennies, l’Heliobiologie a beaucoup avancé, en prenant en compte les données pertinentes provenant de presque toutes les disciplines de la science - de l'astrophysique, la radio astronomie et la géophysique, aux domaines médicaux.
Résumant les recherches les plus significatives, nous pouvons clairement dire que la Terre est dans un processus de transformation globale dans lequel notre soleil joue un rôle majeur.
L’activité solaire a une influence importante sur les champs électromagnétiques de la terre.

D'autres facteurs comme les ondes radio et les ondes gravitationnelles issues du centre de notre galaxie sont des variables supplémentaires qui interagissent les unes avec les autres et affectent notre biologie.
Nos humeurs et nos états de conscience sont déterminés par nos molécules neurochimiques (neurotransmetteurs et hormones), qui peuvent être activées et / ou inhibées par ces champs. La pertinence des champs électromagnétiques externes pour les structures nerveuses de nos cerveaux deviennent visibles lorsqu’on observe les fréquences de résonance de la terre - ce que l’on appelle les fréquences de résonance de Schumann - qui sont pratiquement impossibles à distinguer des champs électromagnétiques du cerveau humain (voir Fig. 1 ci-dessous).


Fig. 1: Le côté gauche montre deux fréquences électromagnétiques de la Terre (Résonances de Schumann).

Sur le côté droit vous pouvez voir deux mesures EEG de l'activité électrique du cerveau d'un être humain.
Les parallèles dans ce graphique confirment que les aspects psychologiques et mentaux de notre corps humain interagissent avec des champs externes naturels. Notre corps est constamment en communication et en interaction avec son environnement. Comme les champs électromagnétiques EM d'un téléphone cellulaire ne se limitent pas à la masse spatiale d'un téléphone cellulaire - et interagissent avec des champs électromagnétiques et des ondes électromagnétiques à distance, il existe des liens directs entre les champs électromagnétiques de notre corps et les champs électromagnétiques du soleil. En gros, notre corps biologique est constamment en contact direct avec les champs électromagnétiques de tout le cosmos. La condition pour cela est la résonance, l'égalité des fréquences. La résonance se produit lorsque la fréquence entre l'émetteur et le récepteur est identique
Des recherches récentes suggèrent même une résonance entre les ondes radio d'une supernova située dans le centre de notre galaxie et la fréquence de résonance de notre ADN. Depuis la découverte de la fréquence de résonance de notre ADN, certains spécialistes de l'astrophysique ont été à l'affût de ces fréquences dans l'espace. Cette fréquence est de 150 MHz. À l'heure actuelle, certains radioastronomes ont déjà réussi. A la fois notre soleil actif, et quelques sources de rayonnements de haute énergie issus des profondeurs de notre univers, émettent la fréquence de résonance de notre ADN [1].
De par mes propres études scientifiques, je connais depuis longtemps les effets de 150 MHz. Ces ondes radio (150 MHz est une fréquence dans la gamme des ondes radio) peuvent provoquer des hallucinations chez les personnes exposées à ce champ. Ces hallucinations peuvent augmenter de manière significative nos capacités cognitives et cet effet peut entraîner une augmentation de la conscience. En raison de l'augmentation observée de l'intensité des ondes radio cosmiques, il est inévitable que ces événements auront un impact sur notre perception et notre conscience. Mon film La Révolution Solaire montre comment ces éléments ont une influence sur notre conscience.
Merci de nous accompagner dans ce voyage !

Agape,

Dieter

Nakar, E, Piran, T: ’Detectable radio flares following gravitational waves from mergers of binary neutron stars’, Nature 478, 82–84 (10/06/2011)

Note personnelle de Dieter Broers

Soumis par Webmaster le lun, 11/26/2012 - 15:54

Nous sommes à un moment culminant et tous nos sens nous disent que nous approchons un tournant. L’humanité (et nous) sommes au milieu d’un processus global de changement. Dans le monde extérieur, nous assistons à une augmentation de la densité des évènements non seulement quantitativement mais aussi qualitativement dans leur intensité. Nous nous rendons compte qu’un nombre important de ces événements sont en corrélation avec nos processus mentaux et émotionnels internes.

Les affrontements de plus en plus inéluctables avec ces processus conduisent inévitablement à un changement de conscience. Il semble que chacun d’entre nous soit confronté à ses limites. Au seuil de nos limites, nous sommes face à une décision. La décision, soit de continuer avec les structures existantes, soit de trouver une nouvelle approche. Sur ce nouveau chemin, nous retrouvons notre vrai potentiel divin. C’est le chemin de l’illusion de la séparation vers l’unité. Sur notre route, notre conscience augmente rapidement. Elle s’étend vers des moments d’intériorité plus fréquents qui facilitent cette grande décision.

Notre Soleil contribue de façon significative à ce processus de changement. Qu’il s’agisse d’éjections de masse coronale ou d’ondes radio, ces deux phénomènes affectent notre neurochimie et donc aussi notre humeur et notre état mental. Avec une grande satisfaction, je rends honneur aux scientifiques exceptionnels pour leur contribution exceptionnelle dans ce film. C’est juste le commencement d’une ère actuelle.

Dans notre effort collectif visant à créer un monde de coopération pacifique et de compassion, je vous invite à rejoindre l'initiative de l'initiative de cohérence globale, un mouvement mondial initié par nos amis de l'Institut HeartMath.

Partager cet article

Commenter cet article