Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

La vie et tout ce qui est matière vivante

Le Film actuel sur l'etat de la planete !!!!

La vie, et tout ce qui est matière vivante (les mondes : minéral, végétal et animal), est remplie d’énergie.

L’Homme est matière vivante fragile, et ce que nous faisons parfois subir à notre corps peut conduire au déséquilibre énergétique. Le corps finit par s’en remettre, mais pas toujours selon l’ordre énergétique de départ établi. C’est pourquoi le fait d’être centré, d’avoir les deux pieds sur terre, amorce un équilibre nerveux plus adéquat.

De ce fait, la vie moderne, matérielle de consommation excessive, moule l’être humain dans des habitudes fixes qui le tiennent à distance de l’essence même de la vie. Se prendre en main requiert avant tout le désir profond de changer quelque chose dans son existence. La découverte de notre moi intérieur , l’espace secret dans notre cœur, est la chose la plus naturelle qui soit et nous y sommes tous confrontés un jour ou l’autre.Vivre le moment présent, la solution parfaite, dans la lumière. www.energieducoeur.com

La conscience du corps, de nos émotions, de tout ce qui est notre identité propre, est en chacun de nous. La compréhension de notre moi intérieur procure des bienfaits récupérateurs pour l’unité globale Corps-Émotion-Mental. Afin de nous faire évoluer, grandir naturellement. La conscience sociale nous a enlevés et éloignés de notre véritable Moi et il est important de trouver un équilibre énergétiquement apprivoisé, afin de démystifier le rôle que la vie nous donne. Choisissons donc de vivre l’équilibre de l’énergie universelle qui est en chacun de nous et dans tout ce qui vit tout en émettant l’amour, l’énergie du coeur. www.glcoherence.org

Pour l’Homme (et la femme), il n’y a pas de bonne ou de mauvaise énergie. Il n’y a que de l’énergie bien ou mal dirigée. L’énergie est intelligente et son but est de maintenir et de régénérer la vie. Quand l’énergie circule bien et que rien ne vient entraver son flot, tout va bien. Mais si elle est ralentie ou bloquée, il y a un problème, d’où naissance de malaises, de sensations désagréables qui peuvent même, à la longue, provoquer la maladie.

L’éveil vers une aventure d’exploration du Soi est le résultat positif du déclenchement de la volonté de «se connaître soi-même», pour un équilibre énergétique permanent. Vous êtes au bas de l'échelle de votre destinée: l’homo luminus, de votre intériorité. Expérimentez ce que la vie a de meilleur et gardez contact avec ce que vous êtes... Évoluer, c'est utiliser toute notre énergie à être en harmonie avec la vie, avec la nature sous toutes ses formes. Sans cette philosophie, l'espèce humaine s'engouffre et va à sa perte. Nous n'avons qu'à jeter un coup d'oeil à notre situation écologique planétaire (l'effet de serre, fonte des glaciers, réchauffements climatiques, visitez www.11houraction.com

vous comprendrez davantage la situation dans laquelle l’humanité c’est mise, exemple notoire deboussolant : Pour fabriquer une batterie de voiture hybride, en zinc, qui provient d’ailleurs de Thunder Bay, en Ontario, Canada, il faut qu’elle aille en Australie, ensuite, en Allemagne, ainsi qu’au Mexique et enfin au Canada, si mes informations sont exactes. Il faut absolument que tous sachent que fabriquer une batterie pour une voiture hybride en zinc pollue autant dans une annėe que 100,000 voitures ā carburant fossile. Ayoye~ et ce n’est que la pointe de l’iceberg, etc.)

Il ne faut jamais oublier que depuis l'apparition de la vie sur Terre, l'homme est celui qui de tout temps a su le mieux se sortir du fléau de la destruction et de la décadence. Il sait qu'il doit survivre et améliorer ses gestes avant que le tollé total ne s'installe. L'Homme se doit, sans contredit, d'être «humain» avant tout, et d'évoluer par surcroît, grâce à l’espace secret dans son coeur. Il se doit par ce livre d’acquérir l’accès ā une nouvelle réalité déjā en place qui vient accélérer le processus d’auto-destruction par la pollution,,, Il faut réagir , en grand nombre, pour ralentir le processus pollueur par un changement de consommation en respect avec la vie : l’environnement et la Terre. www.canbec101.com

C'est difficile d'évoluer de façon naturelle! Il faut changer ses moins bonnes habitudes. Certes, la volonté de réussir à grimper les barreaux de l'échelle évolutive, un à un, nous pousse à travailler afin d'acquérir de meilleures habitudes de vie nécessaires à notre bonheur.

C'est une aventure personnelle mais pourtant inévitable pour notre bien-être et celui de la terre. Voyez-vous, peu importe qui nous sommes, chacun d'entre nous a la charge de sa vie et les moyens d'avancer. L'énergie apprivoisée, que ce soit à travers n'importe quelle technique d'exploration de soi fait fi de la race, de la couleur et des religions. En ces temps nouveaux qui s’annoncent l’homme fait sa propre religion personnelle. Les religions patriarcales vont bientôt s’effondrer pour faire place à l’homo luminus en chacun de tous les êtres qui peuple la surface de la planète. L’homme peut choisir sa voie personnelle, spirituelle. La seule religion qui vaille est la Voie du Coeur! Il a été dit : «Connais-toi toi-même». Voilà la clé de la réussite de notre passage à l'examen de la vie : renforcer son Moi, sa confiance et conscience humaniste conduisant à l’homo luminus, dans la lumière spirituelle.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article