Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif de Massage Plus

Blogue Informatif de Massage Plus

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L’ère du Verseau débute...

Le Christ se nomme maintenant Sananda. Ouvrez vos coeurs a la terre!!!

Le Christ se nomme maintenant Sananda. Ouvrez vos coeurs a la terre!!!

L’ère des Poissons tire à sa fin. L’ère du Verseau débute par une grande vague d’idées universelles! Nous passons de l’époque où l’humain sacrifie à la matière et à l’Homme, à une nouvelle période axée sur son intérieur, qui valorise davantage l’âme humaine, sa santé, son intuition et son environnement. En effet, les gens prennent conscience, de plus en plus, de l’impact qu’ils ont sur l’environnement et sur leur corps, grâce à leurs pensées constructives, et certains de leurs gestes quotidiens.

Les guerres, le déboisement planétaire sauvage et la pollution sont les plus grandes plaies de l’ère des Poissons. Le profit s’acquiert sans que l’Homme ne tienne compte de l’effet néfaste des moyens de production. Pourtant, il faut penser écologiquement. Il faut planter des arbres!

Supposons qu’à partir de maintenant, le genre humain se spiritualise davantage. Ce sera pour le plus grand bien de tous, car il sauvera, ainsi, la planète. Serez-vous au nombre de ceux qui y travaillent déjà?

N’est-il pas vrai que la vie est la plus belle des aventures sur Terre?

Dans votre rapport quotidien avec votre moi intérieur, vous est-il déjà arrivé de vous demander : Quel est le but de votre vie en ces temps agités que notre planète et l’humanité expérimentent chaque jour?

La vie, telle que nous la connaissons présentement, est sur le point de changer. Après un long cycle de 200 000 ans (cycle de la Terre) et la venue du fils de Dieu, il y a 2 000 ans, comme tous les christ-bouddha venus sur la Terre, est sur le point de connaître un changement, ce qui permettra à l’amour et à la compassion de se propager dans tous les coeurs. Le millier d’années de paix, amorcées par le mouvement Nouvel Âge, prend place en ce précieux jardin planétaire. Réactivez votre Merkaba! Avec amour! Et adhérez à mon réseau santé totalement <<vert>>.

La Terre! La Terre a besoin que vous aimiez votre corps physique, intimement relié à elle! Tout ce que vous voyez d’elle, est son propre corps physique. Comme le vôtre, ce corps a été si malmené et déconsidéré, qu’elle effectue un total renversement de son état.

Ne vous fiez pas aux apparences! Actuellement, elle n’a plus besoin de nous pour guérir!

Cette planète est entièrement sous la protection et la guidance des plans supérieurs, dirigés par l’être qui fût appelé Jésus-Christ et qui se nomme aujourd’hui Sananda. Sananda est, maintenant, responsible de la Terre et a, à son service, de multiples êtres, dont l’organisateur et le superviseur de l’ascension collective multidimentionnelle : Ashtar.

Si notre Terre, ne dépend plus de nous, nous avons, cependant, besoin d’elle pour nous aimer et ascensionner. Cette planète, véritable être vivant, choisit de se réparer par différentes manifestations cycliques, et bientôt, quotidiennes, qui sont : l’eau, le feu, la terre et l’air(*). Ces quatre éléments vont s’épurer aux quatre coins du monde par de spectaculaires catharcisses.

Nous ne pouvons pas encore imaginer la puissance de la Terre à l’oeuvre, car, nous l’avons tellement considérée impuissante à se défendre, contre les violences humaines exercées contre elle. Si nous ne respectons pas encore notre corps physique, nous risquons de subir ses libérations, qu’elles soient sous forme d’inondations, de séismes, d’incendies, de désoxygénation et de suroxygénation.

Le corps intérieur de la Terre s’épure! Car sa dimension physique est essentielle pour qu’elle ascensionne pour 2012-2017!

Si vous souhaitez la respecter, l’aimer et favoriser son évolution, alors, aimez-vous totalement, et plus particulièrement, votre corps physique, le plus délicat pour vous à aprécier. Aimez-le!

La Terre nous montre l’exemple, en se débarrassant de ce qui dégrade son propre corps physique et l’empêche de respirer afin que son âme épanouisse son corps de cristal.

Rappelez-vous que notre corps physique n’a jamais eu pour mission de vieillir et de mourir. Si vous acceptez de l’aimer pleinement, il sera la porte d’entrée à une nouvelle vie immortelle.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article